18.3/20

mrblonde83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une suite tout à fait honnête pour l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais conçus. Opposing Fronts est encore plus honnête dans le fait qu'il ne nécessite pas le jeu de base pour fonctionner ! Dans un sens, le joueur qui n'a jamais joué à Company of Heroes 1 ferait bien de commencer par celui-ci. Tout d'abord parce qu'il y a deux campagnes, une alliée et une allemande et qui ne se déroulent pas qu'en Normandie ! Le joueur sera en effet mené à se battre en Hollande lors de l'opération Market Garden. Deux nouvelles factions font leur apparition : les troupes blindées allemandes et les brittaniques. En revanche leur maniement s'avère différent de celui des Américains du premier. Les allemands misent sur l'utilisation massive des tanks, tandis que les Anglais progressent prudemment en utilisant énormément l'artillerie et les tranchées. Apprendre à tirer profit de ces deux factions prendra donc du temps.
Alors pourquoi lui donner deux points de moins que le premier jeu ? Tout simplement parce que ses deux campagnes sont certes dynamiques et spectaculaires, mais elles sont trés répétitives et ne nous dépaysent pas trop malgré le changement de théâtre d'opérations. Bonne pioche malgré tout.

tomi57
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Excellente extension avec l'ajout des britanique et une factions allemande très offensive. Les deux campagne ajoutée sont ecelentes. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi complètes.company of heroes est déjà un excellent jeu, cette extension ne fait que le rapprocher de la perfection. à ne pas manquer si l'on possède déjà la première version de COH.

1  2  3  4  5  6  7  8
lorvas
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Que dire pour ce stand alone ormis qu'il est tres largement a la hauteur du company of heroes de base, et quelle plaisir non dissimulé, de pouvoir jour les britanniques et les allemand, sans parler des graphisme a tomber par terre, ou encore de la bande son qui est tout simplement magique comme dans le premier opus !!
Company of heroes restera encore longtemps dans les meurs des VRAI joueurs de str !! ;)

babouchtrou
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Deja fan du premier CoH celui ne fait pas exception il est superbe en tout graphique gameplay il est même mieux que le premier car pour la strategie celui là est beaucoup mieux les Anglais et les bases mobiles et les Allemand les half-tracks donnent du piquant aux missions.

exo2010
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce Compagny of Heroes est tout simplement excellent,une campagne prenante ou l on incarne les Allemands ou les Anglais.
C est beau,les décors sont déstructibles,soutenu d une bande son superbe.
En multi,c est génial toujours du monde pour se livrer une bataille,en résumé un très bon jeu.

docteur_woot
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Enfin ! C'était avec impatience qu'on attendait les troupes britanniques et elles débarquent dans cet add-on de COH qui est d'une grande qualité. Tout d'abord une campagne de plus d'une bonne durée, épique et avec un bon scénario, graphiquement c'est toujours au top comme pour la bande son. En bref, un très bon add-on qui promet d'ajouter encore plus de piment en multijoueur !

zappaty
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

CoH 1 est déjà une référence, et pourtant opposing front arrive à faire encore mieux! au total 4 factions, toutes très différentes et plaisantes à jouer, avec des possibilités tactique immense, entre jouer agressif, défensif, contournement de point défensif... la monotonie n'existe pas ici! la réalisation est extrêmement soignée, on s'y croirait, même si la gestion des dégâts est quelques peu spéciales ( les fusiller manque de puissance à mon gout). si vous avez aimé CoH 1, vous allez encore plus aimé son extension, n'hésitez pas, le plaisir de jeu est d'une rare intensité avec ce soft :)

gorgord
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Excellent, énorme. Opposing front ajoute 2 factions au meilleur STR existant actuellement. La diversité tactique qu'apporte ces 2 factions sont énormes. D'un côte les Britanniques, à tendance défensif, et porté sur l'artillerie, et de l'autre les Panzer élite qui eux ont un jeu très offensifs, et très mobile. A noté que l'on est pas obligé d'acheter le jeu original, pour pouvoir jouer à cette extension, même si je conseil tout de même de l'acheter(Les US et Whermarth on un jeu plus "standard" que les factions de l'extension)... Bref à acheter pour tout joueur aimant les jeux de stratégie pur.

booster94
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

C'est mon jeu préférer sur ordinateur, j'avais déjà adoré le premier et voila qu'il sorte un deuxième encore mieux ,Je suis au ange.J'ai adoré la campagne qui est (pour moi) mieux que le premier.Le bande son est grandiose avec des musique qui le sont tout autant.Je le recommande fortement.

sebdet
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Etant fan de jeux de stratégie militaire, je dirais oui c'est un bon jeu aux graphismes sympathiques, parties multi sympa aussi. Mais qu'on ne me dise pas que c'est un jeu de stratégie militaire. Question réalisme c'est à se pisser dessus, la gestion des dégâts et les probabilités de succès de l'infantrie et principalement des chars sont complètement farfelues et ridicules. Il ne manque plus que la musique de Benny Hill durant les combats de chars à bout portant. La gestion de la visibilité des unités est également ridicule. Ceux qui cherchent un jeu du même style mais bien plus réaliste devraient plutôt se rabattre sur un Men Of War. Si vous êtes fan de stratégie arcade achetez le, sinon passez votre chemin.

saymour_returns
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

Bah pas grand chose a dire a part que je joue depuis la sortie du un que je trouvé exelent et celui la est magnifique ...

"Plus long, plus beau, plus fort, telle pourrait être la devise d'Opposing Fronts. L'original était déjà excellent, ce stand-alone est encore mieux puisqu'il en reprend les bases en les enrichissant de nouvelles possibilités. L'ajout d'une seconde campagne corrige le principal reproche fait à Company of Heroes et allonge la durée de vie. Bref, inutile de tergiverser plus longtemps, après cet éloge il est clair que nous tenons là une nouvelle référence des jeux de stratégie."

tout est résumé ^^

nico_necron
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

bonjour a tous! ce jeu est tout simplement genial!!les graphismes sont magnifiques le coté stratégique largement au rendez-vous c'est le meilleur jeu de stratégie de la 2nd guerre mondiale selon moi ;) je met 19 car la perfection n'existe pas

joueur62
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

bonjour tout le monde ! ce jeu est superbe ça va être dure de faire mieux dans le même genre ! je réclame une suite très vite , je l'ai déjà fini plusieurs fois ! si il y a un jeu de guerre a offrir pour un anif ou pour noël c'est bien company of heroes il ne sera pas déçu !sur ce bonne guerre !

Lord-of-28
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Très bien, mise à jours nombreuses graphismes élever même si pour ça le PC doit l'être lui aussi.Le jeux sur internet est bien fait jusqu'à 8 joueur humain ou artificiel. Que dire de plus bon jeux à tous ceux qui l'ont et pour les autres ce serai un bonne achat.

olivierbulls
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

le jeu est rempli de petits détails utiles comme les murs pour se défendre et que les soldats manquent leur coup en tirant sur un adversaire. vraiment c'est le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai joué.

ramonito
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

super jeu comme le premier vraiment tres bien comme jeu que dire d'autre pour moi tout est parfait et sa merite vraiment
un 20/20 campagne assez longue avec les allemand et les britanique le mode en ligne est exemplaire avec des parti de oufffffffff a 4 conte 4 chapeau

phenix71400
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Tres bonne suite pour compagny of heroes. Les campagnes allemande et britanique sont tres intense on est a fond dedans.
Il mérite pas le 20 car je trouve que le multijoueur à été bacler, mais bon jeu quand même.

1  2  3  4  5  6  7  8