17.9/20

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Une extension digne de ce nom qui reprend les immenses qualités de MTW2 en permettant de jouer quelques campagnes sans y passer sa vie (quoique !) Cartes plus jouables, intérêt, plaisir de jeu, une vrai drogue (surtout si on tient compte des fabuleux Modes réalisés par les passionnés. Total War = la série de jeux de stratégie incluant la qualité des super STR et avec la profondeur d'un Civilization).

liometallo
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le jeu de base est vraiment excellent, et bien qu'il date déjà de quelques années, il n'a pas pris une ride. Cette extension offre un fabuleux contenu supplémentaire: d'une part via le travail des développeurs, mais aussi et surtout par la quantité impressionnante de mods créés par des joueurs, et qui vont jusqu'à revisiter l'univers de Tolkien, adapté et transposé avec succès sur ce jeu.
Mais pour en revenir au travail des développeurs, il offre déjà pas mal de possibilités. Certes, on retrouve les mécanismes du jeu de base, mais d'une part ceux-ci on prouvé leur efficacité (pourquoi les changer?) et on les revisite grâce aux quatre campagnes offertes ici, et qui nous emmènent des croisades jusqu'à la découvertes des Amériques, en offrant une immersion encore plus intense que dans le jeu de base.
Parmi les nouveautés amusantes, on peut signaler toute une série d’innovations dans les mécanismes de jeu, comme la possibilité pour les Apaches d'apprendre de nouvelles techniques en combattant les Européens, ou la possibilité de réunir la Norvège et le Danemark lors des Croisades Baltes.
En résumé, un excellent jeu, et une excellente extension apportant ce que l'on est en droit d'attendre: à savoir du contenu et des nouveautés. De plus, vu le prix du jeu en version gold, ce serait dommage de s'en priver.

1  2  3  4  5  6
Anildor_MB
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Kingdoms est un très bon complément à son jeu d'origine. Il nous permet de conduire une puissance durant la Colonisation de l'Amérique, les Croisades, les guerres Teutoniques et les guerres en Grande-Bretagne.

Il ajoute aussi de nombreuses possibilités de modifications, qui font le bonheur des modeurs, et donc celui des joueurs. Si vous voulez un jeu plus complet et complexe que Medieval II, achetez l'extension et télécharger l'un des nombreux mods existants.

De centaines d'heures de jeu en plus !

charles6lefou
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bonnes extensions d'un jeu qui est déjà excellent. Les mods sont là pour en rajouter à ceux qui comme moi restent sur leur faim, car j'aurais aimé voir la Guerre de Cent-Ans, ou la Reconquista espagnole ou tout autre grand événement du Moyen-Age plus que la campagne des Amériques.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

un très bon jeu de gestion et de stratégie, qui nous plonge avec facilité dans le Moyen-Âge et son emblématique Saint Empire...
Un chef d'oeuvre de la part de Sega avec une très bonne immersion ...
Extension éblouissante pour un jeu époustouflant, pour moi le meilleur de la saga...
;-)

Samus1234_
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bien, très bien meme. Cette extension procure des heures de plaisir en plus, et elles nous plongent un peu plus dans le moyen age. J'aime particulièrement la campagne d'amérique, avec les belles musiques et ce respect des factions et des évenements, cela m'a franchement plu. La campagne des croisades est très bonne aussi, à l'exception des égyptiens qui sont en nombre incroyable, ce qui rend la tache difficile, mais bon, mieux vaut un jeu difficile et long qu'un jeu facile et court ^^

Rottweiler92
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Croisades, guerres teutoniques, Britannie, et Amériques ces quatre campagnes sont vraiment intéressantes et bien mis en scènes, une excellente extension, on retrouve médiéval total war enrichie d'heures de jeux.

Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu je trouve qu'il a beaucoup evolué par rapport a rome total war avec par exemple le changement de visage a chaque soldat (alors que dans rome tw ils avaient tous les memes visages).Il propose plus de factions et de meilleures armes que medieval II tout simple les civilisations amerindiennes sont plutot sympas a diriger je regrette tout de meme que la carte de campagne ai si peut changé et que les campagnes soit desfois ennuyeuses comme venise ou les espagnols les troupes ne changent pas d'une faction a l'autre sinon c'est un bon jeu je le conseille a ceux qui ne l'on pas encore et je rajoute qu'il marche sans le cd

[CoH]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ma note pour kingdom : 17 pour médieval tout cour : 15. Oui 15 puisque le jeu sans kingdom, n'étais pas super : je préfère rome total war. Mais avec Kingdom, le jeu deviens super !! Super beau graphisme, campagne britannique, américaine, croisade, teutonic ENORME !! A conseiller ( Avec Kingdom )
(ps: En plus avec kingdom vous pourrez télechargez le mod Third age sur le seigneur des anneaux !!) Un mix tour par tour et temps réel indispensable.

Le_spetsnaz_fr
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Une excellente extension pour medieval 2 total war même si sa n'affecte pas la campagne principale et que les 4 campagne sont séparé donc pas la peine de rêver de lanceur de feu grecs en train de bruler du aztèque mais bon l'IA est devenue plus agressive même un peu trop mais elle reste quand même idiote.
A tout les fan de medieval 2 total war je vous conseil vivement de l'acheter.

dark_oneill
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le meilleur add-on de C.A. La bande son est magistrale, les graphismes qui renforcent toujours la réputation de C.A, et des inédits qui manquait à Vanilla. On regrette cependant qu'une campagne sur la guerre de 100 ans de soit pas présente. A ce procurer si vous avez M2.

Smyre
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Une extension complète qui offre une durée de vie très acceptable (pour une extension j'entends!) Ajoutez à cela quelques innovations propres à chaque campagnes et des évènements singuliers, et vous obtenez un Medieval Total War II: Kingdoms très bien abouti.
18, car les graphismes et scénarios restent bons; pas plus car cela demeure une extension!

Thib52
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial et il y a surtout un changement qui est génial, on peut jouer sur le même ordinateur à deux pour le jeu. Franchement, vous serez pas déçus si vous le prenez. Surtout que les carte étant plus centrées sur des portions de terrains, ça fait plus réaliste, comme pour la campagne d'Angleterre.

FMLeboss
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un très beau dépaysement par rapport à vanilla. De meilleurs généraux (Saladin par exemple), des forts en pierre, de bien meilleurs assassins, une absence du pape dont on ne se plaindra pas ;-)
Graphismes toujours aussi bons, gameplay simple pour ceux qui ont vanilla, seule commande changée: la vitesse de jeu; durée de vie assez satisfaisante avec les 4 campagnes qu'on veut toutes tester, bref un très bon jeu.

midship
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Une extension de très bonne facture. Tous les mécanismes de l'opus original sont présents. L'intérêt réside dans le fait de pouvoir jouer des contextes historiques intéressants : la conquête de l'Amérique par les Espagnols, les croisades baltes, les croisades en Terre Sainte, et les guerres d'insurrection en Grande-Bretagne.

[i]Dmitri
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un excellent add-on fortement conseillé à tous ceux qui ont déjà passé de longue journée sur le jeu d'origine. Même s'il ne renouvelle pas la manière de jouer (ce n'est qu'un add-on après tout), les quatre campagnes et leurs spécificités apportent un peu de fraîcheur à la série, notamment en ce qui concerne les factions amérindiennes. On ne peut cependant que regretter l'absence de nouveauté sur la campagne originale et l'absence d'interactivité entre les quatre campagnes (n'espérez pas faire combattre apaches et croisés dans la même bataille). A vrai dire, on peut même se demander si à l'origine, les campagnes ne devaient pas sortir indépendamment les unes des autres. En résumé, Kingdoms n'apporte guère de nouveauté mais un contenu bien supérieur à ce que l'on peut attendre d'un add-on. Quant à la durée de vie, bonne chance à celui qui finira toutes les campagnes avec chaque faction...

badboy63
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Un bon addon a medieval total war! Rallongeant considerablement sa durée de vie déja parfaite ce jeu s'illustre par l'utilisation d'autre civilisastion, des campagnes toujours aussi passionnantes et des graphismes toujours trés bon.

1  2  3  4  5  6