16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
lucas-x-ray2
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Jeu accrochant avec des beaux graphismes une belle ville et de beaux quartiers.
C'est vrai que le temps d'attente est assé long mais on attend pas pour rien.
Un jeu marrant qui simule bien la vraie vie avec toutes les fases de la vie.
Jeu excellent dans l'ensemble.
C'est le meilleur jeu de sims auquel j'ai joué.

misterfloup
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon sims, comme les autres, mais la, il y'a de vraie nouveauté, comme voir les autres maison, vue "instantanée" sur les bâtiments etc, ont a plus a se "teleporter" au différents magasin, ont peut y marché :hap: et la personnalisation est aussi très bien.

CopyRightFM
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce volet est un peu plus vide que les Sims 2, non pas par son contenu mais par son ambiance. Et c'est beaucoup plus dur à assimiler (commandes, touches, interfaces etc). Mais c'est beaucoup plus fun, si on compte les expansions bien sûr... car les sims à lui tout seul c'est juste un armoire sans vêtements. Ce que j'aime particulièrement, c'est créer des histoires entre sims et les faire intéragir, de façon à en faire une "série", ou presque.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

je mets 20 sur 20 a ce jeu parce que déja il est trés long(donc qui te scotche des heures entiere) et qu'il est trés beau malgré quelque petit bug.je lui donne 21 sur 20 avec tous les dlc sortit a ce jour.trés bon jeu.

niinii17
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu que je connaise ! 20/20
Très bon graphisme, nouveautés super, mode construction et mode achat extrèment suptile et facile à utiliser, permettant de construire de superbes maison, lieux comunautaires ... Aucun B-Mols pour ce jeu. Il est tout simplement super. Je suis une grande fan des sims et c'est de loin les sims 3 le meilleur jeu des sims. J'y joue depuis sa sortie en 2000 et j'adore ça ! Je vous conseille d'y jouer c'est un jeu pour tout age (pegi 12) et que lon soit fille ou garçcon. Alors, bon jeu à tous !

Rin_2012
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis une fan des Sims, surtout du 3. Il est vraiment excellent ! c'est très amusant d'être un personnage à la fois iréel et qui nous ressemble, vu que nous le commandons. LEs graphismes sont pas trop mal dans l'ensemble et le reste très réussi ! :) 17/20.

magotte1999
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le Sims que je préfère . Les graphiques sont époustouflants ,les détails vraiment impressionnant et le choix dans les métiers sont supers !! Il y a aussi le fait que l'on voit les sims grandirs qui est top .Je ne regrette pas mon achat .Je le conseille.

vice444
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Le jeu Les Sims 3 version PC est magnifique.Les sims on bien évoluer avec les graphisme,les music,les voix...
Est ce qui est bien c'est il n'y a pas temps de chargement pendant le jeu c'est carrément centre ville ouvert.
Est on peut créer les personnages encore plus ressemblant le jeu
est encore plus réaliste avec les voitures les objets est en plus en vieillit comme dans les sims 2.
Voila pour quoi jeu mais un 20/20.

Jeune--Pomme
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très vite lassant. Les graphismes sont bien, la bande son est bien (pour les sims) mais pour y jouer on est obligé de cheater si on ne veut pas s'ennuyer en 15 minutes. La preuve, je me suis ennuyé au but de 20 minutes. Ma note 10/20

Traqueur_2012
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Moi,je trouve que ce jeu est sympa et, ce qu' il est encore plus c' est de pouvoir créer son Sims il y a beaucoup d' instrument de création.la vie en ville très bien,mais parfois l' IA des autres Sims est un peu embêtante.mais appart ca rien a dire.

lea-7272
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Les sims3 et bien mais je m'en lasse :( Sinon les graphisme toujours superbe . J'ai acheter le kit : Suite de luxe , il et nul :( Malheureusement les sims2 reste meilleure pour moi. Mais bon , mais jaime bien quand même les sims 3 parcontre les sims2 sur ds il et tout pourrir :o

flavio61
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

QUALITÉS:enfin l'apparition de voiture pour se déplacer et le mode création s'est encore enrichi.
DÉFAUT:jeux beaucoup trop lassants et a force répétitifs.
Au final je conseille le jeux que pour les fan des sims ce que je ne suis pas mais il faut aimer.

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Superbe jeu. Graphismes bons, pas mal de lags mais à part ça presque aucun bugs, beaucoup de possibilités, je regrette néanmoins qu'on ne puisse pas commettre de meurtres (:hap:) mais le fait de créer soi même son personnage de A à Z est un gros +.

Poseidon91120
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le seul du genre, il est vraiment a essayer sur PC ! Oubliez les versions consoles, ce jeu plait beaucoup aux flles (et aux rares mecs comme moi) les graphismes sont adaptables a son PC, la duree de vie infinie, on peut aussi tout simplement construire des maisons dans ce jeu... etc SUPER JEU.

Anderson3ds
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Certain trouverons que donnés 20 Sur 20 a un jeu est abusé mais ce jeu le mérite vraiment ça fait 3 ans que je l'es et je prend toujours autant de plaisir a y rejouer , les graphismes sont magnifique , le jeu est vraiment fluide surtout complet et les musiques sont tout simplement saisisante .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100