16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
alex68x
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres bien fait, on voit ce que font à manger les sims, il y a beaucoup de possibilitées au travail et on peut voler la voiture de son voisin ! Il y a juste 3 défauts : il fait toujours beau, on voit pas l'intérieur de certains bâtiments et pour jouer à ce jeu il faut un bon PC

romcolas
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

j'adors ce jeu. On peut s'amuser des heurs devant l'ordi à crée ta propre maison et de tout personnaliser. S'que je trouve le plus fun c'est qu'on peut se balader en ville et sonner cher les voisins. C'est une liberté total.

Sims95
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! :)
On peut créer d'avantage par rapport aux Sims 2, même si je ne l'abandonne pas ! :)
dans les Sims 3, le monde est encore plus libre, et il y a moins de temps de chargement.
Mais le soucis, les qu'il y a trop de mise à jour à faire, d'ailleur, je n'en fais plus... :(
Sinon, je note ce jeu 18/20 car il y a 2/3 trucs qui ne vont pas trop, et qui est un peu dommage... :-(
Bon Tschüss ! :D

bull0
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un super jeu de simulation ! ce qui m'a déplu,c'est le temps de chargement trop long et le nombre de coiffures pour les enfants garçons ( par rapport à celles des sims 2 il y a moins de choix). Et aussi les bugs quand les parties sauvegardées disparaissent toutes seules. Sinon je recommande ce jeu a ceux qui aiment les sims et les jeux de simulation !

Final-Izer
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu Les Sims ! Il a fallu le temps pour le faire, mais le résultat est là, et on ne peut être que satisfait du travail réalisé par Maxis. Cependant, il arrive des choses dont je ne comprends pas l'utilité, telles les bonus payants. Les Sims se trouvant être une simulation de vie, je ne vois pas pourquoi il faudrait avantager les avatars alors que les hommes normaux ne peuvent pas recevoir ces avantages. C'est le grand étonnement du jeu, mais le reste se tient bien et nous donne l'impression de vivre une seconde (mais toujours aussi éphémère) vie.

Nik98
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux est génial!!!Le point fort des sims 3 c'est que pour passer d'un endroit à l'autre il n'y a plus de temps de chargements,pas comme dans sims 1 et 2!Les graphismes sont(presque)parfait.Et j'attends avec impatience les sims 3 ambitions.

mama444
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement super!! On peut enfin se deplacer dans sa ville, aller voir ses voisins et même aller au parc. Il y a beuacoup plus d'habit et on peut enfin personnaliser les objet a notre façon. seul point négatif les sim vieillissent meme quand on ne les utilisent pas. Après avoir joué au sims 2 je n'ai pas du tout était déçu!

Dog64
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super ! Rien à dire ! Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas encore avoir d'animaux(sauf les poissons et insectes). J'espère qu'ils feront un additionnel pour ca ! Sinon, je trouve ca super sympa ! Même que je ne savais pas qu'on pouvait rencontrer la Faucheuse ! Super jeu, on peut vraiment modifier tout détails. Le mieux c'est d'avoir beaucoup d'argent pour acheter une magnifique demeure !!! Vraiment, c'est comme la vraie vie !

Marie--x3
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

S'incèrement, ceux qui mettent une note en dessous de la moyenne, j'ai vraiment envie de leurs dire vos gueules, quoi. Les sims 3 est un exellent jeu de simulation de vie, les graphismes sont géniaux: on peut zommer très près, franchement. Je lui met 20 même si on ne peut pas voir l'intérieur des bâtiments tels que (restaurant, lieu de travail): mais quelle importance ? Arrêtez de vous basez sur les sims 2, arrêtez de regarder que les mauvais côtés des sims 3: basez vous plutôt sur les bon côtés de ce jeu. Personnellement, je trouve qu'il y en a plus que vous ne semblez le croire.

pikalou
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

graphique:18 sur 20(très bon) gameplay: 17 sur 20 (on peut faire plusieurs activités) Durée de vie: 15 sur 20 (Plusieurs activités mais les jeu de simulation, on finit toujours par être tanné) bande son:19 sur 20 (bruitage très réussi malgré la musique déficiente).

]oursvince[
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Alors si on aime le genre je mets 18 pour moi je lui mets 6 d'où la note, en effet rien à dire sur le jeu lui même dans son genre il est je pense quasi parfait: super graphismes, une bonne simulation de vie mais et oui il faut un mais, comme concept, la réalité virtuelle c'est super chiant, quel intérêt de se faire prendre sa douche, sortir ses poubelles ou promener son chien pusique dans la vraie vie on fait de même? Après la création de son perso, sympa, les amourettes etc, quel intérêt? J'y ai joué 5 heures tout au plus et l'ai revendu.

nassim256
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Un exellent jeu, je le conseil a tous les fan de simulation.
Une attante de cinq ans mais qui en vos la chandelle.
Des graphisme génial, j'attand avec impatience plein d'extension ...
Si vous aimais les simulation c'est le jeu qu'il vous faut.

Alex76ooo
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien les graphisme le gamplay je l'ai acheter cette apres-midi et depuis je n'es pas arreté d'y jouer je vous le conseille fortemment surtout pour les fans de gestion/simulation de vie !!!!

sims-2-emo
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

moi j'ai eu que les sims 1 sans adoon donc pour moi ses une évolution complète malegrés un points faibles: ne pas pouvoire voire l'entrieur des batiment public (entreprise, bibilothèque, magasin, ecole...)et puis j'adores ces nouvel caméra, la pausibiliter te pauviner dans tout les détailles son sims et la fonction qui permets de choisir les couleurs et les motifs.Donc pour conclure je mais se 20/20 bien mériter a tout l'équipes des sims 3

ps:je fais avoir l'adoon ambition cool;).

imphy
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

bonjour a tous
Alors ceci est une note bien réfléchie parmis les défauts on a :
1.la moitié des batiments publics innaccessibles On ne voit pas ce que fait le sims dedans
2. une vitesse maximale trop lente Je passe mon temps a attendre que mon sims ait fini de travailler ou de dormir !
3.Manque d'objets La c'est du foutage de gueule, parce que dans les sims 2 tout seul y a plus d'objets et parmis les objets des sims 3 la moitié son repris des sims 2 ! Même le nombre d'objets pour enfants a diminué déja qu'il yavait rien dans les sims 2
4. Un jeu plus beau certes, mais qui rame
5. Une très mauvaise gestion de la vue, on ne peu plus avancer la vue dans la direction que l'on veut sur la carte et dans la maison donc des fois pour aller a certains endroits c'est dur
6. on ne peu pas créer réellement les terrains communautaires que l'on veut : exemple: je veux creer un restaurant beh je peut pas ! Un magasin: je peux pas Apart une piscine et une salle de sport: on ne peut rien faire
7.Véritable machine a fric: les sims 3 n'est qu'une version bêta, un jeu incomplet pour tout de même 60euros
En effet, je suis certaine que les add-ons qui sortiront rendront le jeu 1000 fois mieux. SEULEMENT a 40euros par-ci et 40euros par-la CA COMMENCE A FAIRE Car les sims 2 même sans add-on était plus interessant et plus complet
ET ENCORE en espérant que les add_ons ne facent pas plus ramer le jeu que ce qu'il fait déja à l'origine Déja que avec les SIMS3 aventure ca rame plus