16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
jai15ans
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une revolution ! Quand on sait qu'il a fallu plus de quatre ans pour le créer , on se dit que ces années de dévellopement se sentent sur le jeu.Les graphismes sont génial ! C'est tout simplement LE jeu qu'il faut avoir meme si il se paye au prix fort ...

kingalkan
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux es trés amusant.Je mamuse chaque jour.Le première journée j'etais combriolé.J'ai apeller la police mais la vooleuse(c'etais une dame)es parti.Est l'agent a vu que il y avais personne donc il a pris mon pc parce que j'avais pas assez de simflouz.La voleuse a pris:Mes wc et mon reveil matin!
mais bon c'est la vie des sims.J'adore ce jeu.(merci de lire)

Booty
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure escroquerie. Quand on achète le jeu ( 60 € je vous le rappelle ) on a 50% du jeu. Pour avoir plus de meubles ou plus de contenue il faut : les extensions , et acheté des meubles , vêtements , coiffure et autres sur le Ea Store .... Pour avoir tout le jeu complet il faut au moins 100 € c'est abusé. Le jeu en lui même est pas vraiment différent des Sims 2 qui lui est plus complet même sans aucune extension bref je lui mets un petit 10.

LiineParadise
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu capable de reproduire une simulation de vie quasi-parfaite ! Très peu de bugs et tant mieux. De beaux graphismes enfin bref un super jeu. Ce jeu mérite une place sur votre PC, je vous le recommande !! 19/20

tajaro
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu "it's amazing" je l'adore , j'etais un peu déstabiliser au début car les graphismes sont différents et j'avais l'habitude de faire certaine chose avec les add on des sims 2, mais je m'y suis fait et j'adore les petits plus qui rendent les sims 3 meilleur . Avant une maison c'était un calvaire , on pouvait pas mettre une table basse de 2 cases avec un canapés trois place c'était frustrant mais maintenant je peux passer 10 heures une seule maison en plus de nouveaux objects le fait de personnaliser quasiment tout est encore meilleur , le seule hic c'est que j'aurais préféré que les sims 3 partent avec les bases de tous les autres sims précédent mais bon ca reste un bon jeu !!

AdelineZ

la note est dure.

Je sais. Surtout venant d'une fille qui n'est pas foutue de vous fabriquer un équivalent de pacman en flash... Mais disons, qu'après avoir collectionné tous les "disques additionnels" de sims1, puis tout ceux des "sims2", on a du mal à voir une réelle évolution dans les sims3. Cela reste un environnement de base, avec une jouabilité limitée. Par exemple, dans les sims 2, on peut aisément jouer avec 3 ou 4 personnages, et les contrôler en jonglant d'une marionnette à l'autre... Dans cette mouture du jeu, ce n'est plus possible. De plus, les autres familles créées ne sont pas visibles pendant que l'on développe un personnage. Il est bien plus amusant et cela offre bien plus de choix de développement du personnage, de jouer sous les sims 2 avec leurs nombreux "disques additionnels" que de jouer sur les sims3. On trouve à moindre prix, maintenant, l'intégralité de la série sims2 en occasion, à moindre prix. Avis aux amateurs.

Myself-
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Les sims 3 est vraiment très très génial! Les sims sont de plus en plus réalistes. On peut enfin personalisé les objets. Ils ont fait du bon boulot tout l'équipe. Félicitation à eux. J'éspère que les add-ons seront assez complet. J'en ai peur. Mais sinon ce jeu est tout simplement génial !!!

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Il y a beaucoup de changements par rapport aux deux premiers : traits de caractères , graphismes , accès à la ville . Je trouve qu'il a plus jouabilité que dans le deux , mais qu'il y a pas mal de bugs quand même . Bref , ça reste toujours un bon petit jeu même si plein d'extensions sont prévues .

Jean-Ba33
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Les sims 3 est un jeu tout simplement géniale et fantastique au niveau du son du grphisme du gameplay et de la durée de vie.Les sims 3 est totalement différent des autres sims ayant exister car dans se nouvel opus nous decouvrons de nouveau caractéristique,lieux et mode de vie car la ville est gigantesque et que il y a beaucoup de plus de possibilité et de boulots.Que dire de plus a ce jeu car si je devais tout dire a propos de ce jeu,sa ferai un roman donc ses pour sa que je donne 20/20 a ce jeu et que je conseille tout le monde de l acheté pour se retrouver dans un tout autre univers des Sims.

Toxycity_09
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent! Le meilleur de la série des Sims et le meilleur jeu de ce genre! Ce jeu est très complet et offre énormément de façon de jouer. Il y a aussi plein de choses à faire dans ce jeu et donc à une durée de vie infini! Un jeu à posséder pour les fans de la série et de ce genre de jeu.

BernardCoquille
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

5 ANS ! 5ans que le Roi de sjeux de Gestion était tombé de son trône, avec un Sims 2 assez décevant pour ma part... Et bien force est de constater qu'il est de retour ! Le lifting graphique est superbe, animations précises, naturelles, monde très joli et textures par dizaines de milliers : Très beau. Le gamplay est efficacement relevé par les raccourcis du clavier, très bien positionnés. Comme tout le monde le sait, la bande-son fait quant à elle office de simple génrique, et seuls les nombreux et très bons bruitages marquent le joueur. La communauté permet quant à elle de s'approprier plusieurs dizaines de millers d'accessoires, coiffures, Sims... A la manière d'une Sporepedia. Le tout confère un sentiment d'infinité et de renouveau incroyable qui régale le joueur à tous les instants !

Didi66690
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Les Sims 3 et super, avec ou sans ses add-ons.
Les graphismes sont magnifiques, Sunset Valley et vraiment une belle ville avec des paysages à couper le souffle. Toutes les nouvelles amméliorations par rapport au sims 2 (ville ouverte, personnalitation totale des objets). La jouabilité est exceptionnelle, le jeu est très simple à pendre en main.
Les musiques sont géniales (toujours le même air que dans les Sims 2 encore remasterisé mais ce n'est pas du tout lassant).

Pierre142
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Exelent jeu! Les graphismes sont bien, les possibilités de création de sim sont infinies !
Le contenu mobilier manque, il est vrai, de diversité. Mais 1000 simpoint son offert après l'achat du jeu de quoi enrichir sont jeu à l'aide du store en ligne! Le mieu est que l'on peux se balader en ville pour aller où on veut quand on veut (plage,parc...ect)!!

titi0359
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien. La première fois que j'ai joué j'ai adorer, pas du tout déçus. Les graphisme sont très beaux. Mais de temps en temps peut être très rare pour certain il y a des petits beugues. Mais je vous conseille d'acheter ce jeu.

the_alone
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique! Je jouait au sims 2,j'ai adorer et donc j'ai voulu essayer les sims 3.Les graphisme sont beaucoup mieux que dans les sims 2.L'environnement est ouvert et on ne s'ennuie pas une seconde.On a un large choix de meuble et on a plus de carriere.C'est une exelente,je dirait meme,la meilleur simulation de vie que je connaisse.Bref,je le conseille vraiment,j'ai adoré!