16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Glapi
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Arf que dire sur les Sims 3 ...
C'est bien on visite une ville on à une grande liberté, et les paysages sont pas trop mal modélisé...
A part ça... entre jouer au 1 avec 2 Add-on ou au 3... la seul différence c'est ma 3D, et le prix.
Sans parler que c'est bien connu on va avoir droit au Add-on (bonjours le porte monnaies).

Bref si vous êtes fan des Sims vous allez trouver votre bonheur.
En revanche si vous recherché de la grande nouveauté passez votre chemin, car à ce niveau la on commence a trouver flagrant que les créateur des Sims ont besoins de sous pour palier à la crise...

slapet
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Cela va faire maintenant 3 ans que les Sims 3 sont sortis. J'ai mis du temps à savoir si je préférais celui-là ou les Sims 2. Je n'arrive toujours pas à le savoir. Il sont vraiment très différents et très biens tous les deux. Le troisième resterait quand même mieux quant à la personnalisation des Sims et de la maison dans laquelle on vit. C'est évidemment cette grande nouveauté qui le fait se démarquer du deuxième. On peut en effet être déçu en jouant aux Sims 3 alors que l'on avait tous les add-on des Sims 2 plus quelques kit. Mais les six add-on des Sims 3 qui existent à ce jour comblent bien entendu ce vide, d'une manière sans doute différente que les Sims 2. Le débat et la bataille Sims 2 / Sims 3 est assez mitigée, mais c'est vrai que les Sims 3 sont quand même plus élaborés dans la personnalisation et bien plus agréables à regarder. Je trouve juste que tous les Sims se ressemblent. Lorsque j'en crée et que je mets les femmes de profil, elles se ressemblent toutes et ont le même profil, pareil pour les hommes Sims. C'était aussi le cas dans les Sims 2. Mais bon, malgré le fait qu'ils se ressemblent, le jeu reste quand même une excellente simulation de vie et tous les grands fan des Sims le savent parfaitement.

kafrine38
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, je ne met pas la note maximum car il y a un inconvénient, au bout d'un moment le jeu simple devient lassant il faut donc acheter les ad-on et les kits...Mais bon a par sa ce jeu est extra

Zanar47
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Je met un 20 car je trouve que les notes precedement données sont a la limite d'etre cruelles. En effet ceci est un jeu de base auquel s'ajouteront plusieurs add ons qui viendront renforcer le contenue qui est déja tres complet. Une comparaison avec le jeu de base "Les Sims 2" aurait été plus appropriée. Concernant se principe de jeu en "Kit" il est certain que ce n'est vraiment pas une bonne chose mais , les 3/4 des jeux a l'heure actuelle sont fais ainsi. Que l'on n'adhere ou pas les Sims 3 un exelent Soft qui n'attend que quelques add ons et une bonne communauté afin de suplanter son grand frere.

Astro-
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Prés de cinq ans pour que on n'est sims 3.Beaucoup de chose nouvelle dans cette opus.Ont peut devenir piromane-boulanger ect... Ont peut customiser aussi beaucoup de chose.Cette simulation de vie est vraiment très amusante.Ce sims 3 nous a encore gâter.

2loulou2-IsBack
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu et sa série est tout simplement EPIC!
ceux qui disent que c'est vite lassant n'ont jamais exploré toutes facettes cachées de ce jeu...
on peut aller partout dans la ville et meme CREER la ville en entier et les terrains communautaires aussi!!!
le mode créer un sim est très complet et simple d'utilisation, bref: ce jeu est génial! :D

kalandre
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Etant moi-même un joueur très assidu des Sims, des "séries" plus anciennes à celles plus récentes, je ne manquerai cependant pas de blâmer un telle sottise, qui ne parait être nullement un véritable jeu vidéo dans la pratique. Et pourquoi donc ? Car, depuis les Sims 1, je ne constate que très peu de nouvelles améliorations, et surtout, d'une façon générale, le rythme redondant des Sims finit par devenir extrêmement irritant. Bien sûr, ma critique est assurément péjorative... Oh ! J'ai eu hâte de jouer à ce jeu, auparavant. Je l'ai attendu, certes difficilement, impatient que j'étais. Mais lorsque j'eu enfin l'occasion d'y jouer, je fis trop rapidement le tour des pseudo-nouveautés au sein de cette série (Sans parler des graphismes insupportables et des extensions trop chères), et c'est pour cette raison tout à fait particulière que je me sens aujourd'hui fort lassé. Ce jeu est fatiguant, est ardu pour les yeux. Quelle ennuie absolue... Voilà pourquoi je met un quatre sur vingt à cette absurdité impardonnable qu'incarne ce jeu.

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeux ce sims 3 , beaucoup plus de possibilité que dans les sims 2 en plus avec toutes les extensions ce jeux est infini , un must incontournable dans le genre jeux de gestion ! Graphiquement c' est assez bien foutu , le plus c est qu on peut tout personnaliser et beaucoup d' interaction..

Wanest
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le plus magique qui n'a jamais existée !! Je possède la collection complète de tous la saga Les Sims mais bien sûr sa devient un peu énervant devoir toujours dépenser. En plus sa coûte cher !! Mais bon, je ne donne pas un 20 pour le prix, mais pour le jeu, c'est carrément un 921 !

anakinmonamour
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

j'achète le jeu, je joue un peu et j'arrête pour le moins dégoutée. J'avais le sentiment de m'être fait arnaquer car je ne voyais aucun des addons des sims 2. Fini l'université, les magasins à domicile, etc . Le choix des habits me paraissait extrêmement limité.
Puis, aujourd'hui je remets le jeu et m'intéresse d'avantage aux nouvelles fonctionnalités du jeu . Je découvre alors l'énorme avantage : plus de chargements . De nombreuses fonctions venaient aussi s'ajouter comme le fait de pouvoir choisir ses actions dans son job ou encore d'aller voir ses voisins ( et qu'ils grandissent aussi en même temps ! ) . Il y a aussi le fait qu'on peut choisir 5 traits de caractère ( très farfelues ) , créer des styles et choisir son espérance de vie ! Les opportunités sont aussi une très bonne chose, elles pimentent le jeu .

Ce topic n'est peut être pas utile mais il vous donne un conseil : Ne vous arrêtez pas à la 1ère lecture .
Ce jeu mérite le 18 de jeuxvideo.com

PattySyl
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Après avoir passé l'émerveillement des premiers instants (le quartier est vraiment très beau), les déceptions arrivent vite. Vous pouvez passer des heures sur la création de vos sims, ils ressembleront toujours à des poupées bouffies inexpressives. Votre sims installé, vous vous apercevrez que le graphisme est finalement plutôt laid et sombre, et le choix des meubles est très limité (évidement, il faut les acheter, comme si le jeu n'était pas déjà assez cher). Au niveau du jeu, ça manque sérieusement de "fun" : on peut visiter le quartier, mais impossible d'aller dans les bâtiments collectifs, les compétences sont longues et fastidieuses à acquérir, la personnalisation des objets est sympa mais ne compense pas les qualités graphiques de toute façon très moyennes, le interactions entre sims sont moins drôles que dans son prédécesseur. Et énorme déception : on ne peut faire se rencontrer les familles que l'on a créées, puisque chacune sera affectée dans un quartier différent ! Bref, je l'ai emprunté, je l'ai désinstallé très vite, je suis allée le rendre à son propriétaire et j'ai repris mes bons vieux sims 2.

Louma0208
Posté le 01 févr. 2016 à 13:28

On passe vraiment de bon moment !
Les graphismes sont à améliorer mais les sims 4 ont fait du bon boulot sur ça !

3dswiipc35
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Perso tous les sims 3 sont super et je le préfère largement au sims 2 et quand les sims 4 vont sortir perso je courirai au magasin mais en attendant les sims 3 sont super et les kit et les disque additionel d'après aussi.
Mais si j'enlève un point a se jeux ses pour ses horible beug car les sims 3 beug quand meme beaucoup se qui soul au bout d'un moment mais ne m'empèche pas de jouer tellement ses bien!
Il mérite se 19/20 !

Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu de simulation de vie. Je suis resté dessus pendant des jours. Les graphismes sont correctes. Le jeu est très ouvert. La durée de vie est très longue. Par contre il y a beaucoup de bugs. Ce qui pète un peu le côté simulation de vie. Mais sinon c'est un bon que je conseillerai. Très Bien.

-PUNKIE-

Drompe
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur de créer la maison de ses rêves et d'offrir à son Sims la vie qu'il veut.1

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100