16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ninitexier
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je ne voi pas beaucoup de changement entre les sims 2 et les sims 3. Je pense meme que les sims 2 sont plus fun plus drole et qu'il ont meme plus de jouabilité que les sims 3. Personellement quand j'ais eu ls sims 3 je peu vous dire que quelque semeine aprés je me suis remis au sims 2. meme avec les additionelle les sims 3 ne dépasse pas les sims 2 car il ni a aucune jouabilité !

JackieTheJunkie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec des efforts faits et en avance sur l'époque. Une durée de vie courte mais les annexes sont nombreuses et donc on a quand même de quoi faire. J'ai bien apprécié ce jeu ! Les graphismes étaient aussi agréables! La claque graphique est moindre que celle du 1 au 2, mais les nouveaux trucs à faire compensent quand même.

TranquilityLane
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Certaines notes sont pitoyables et totalement infondées. Ne pas avoir le jeu, c'est une chose et venir cracher son venin en est une autre. Sachant que les commentaires des gens qui mettent moins de quinze sont justes des menteurs. Je pense qu'après avoir lu que, les graphismes étaient plus laid que les sims deux, c'est simplement de la supercherie. Ou alors, vouloir le faire exprès et mettre en 800*600, low graphics... Donc, dans ces sims, on peut totalement faire ce que l'on veut ! Même voler ! Bon, c'est pas un fps ou un jeu d'action donc on ne peut pas tuer, ce qui est totalement logique. Bref.. ce jeu est une prouesse en terme de sims. je veux dire par là que les graphismes sont magnifiques, le jeu est superbe. Le gameplay reste inchangé certes, mais la liberté qu'offre les sims trois change tout. Bref, un jeu que je conseille ,;).

Jet-7
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Les Sims comme tous les autres épisodes, c'est sympa au départ , pendant quelques heures. Mais rapidement je dois avouer qu'on s'ennuie ferme. C'est plus qu'agaçant de devoir toujours demander à son personnage d'aller aux toilettes, se laver etc. alors qu'on voudrait avoir plus de temps pour les activités à côté qui sont moins barbantes et très diversifiées.
A noter la possibilité de pouvoir devenir actionnaire de propriétés à travers la ville, qui est très pratique pour s'en mettre plein les poches.

Enya_moonwalk
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Rien à dire à part trois mots: probablement le meilleur. Graphismes réussis, colorés et joyeux, ambiance amusante et enfantine, personnalisation très poussée... tout est là pour faire un grand jeu, sans compter la bande originale qui donne une ambiance très particulière et très entrainante. Un vrai régal.

twixxlove
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Comment ne pas aimer un jeux pareil ! Ce jeu est tous simplement super et ce n'est pas suffisant pour décrire les sims 3. On ne se lasse pas de ce jeu on pourrait y jouer pendant des heures ! En plus avec les extentions le jeu s'améliore et devient de plus en plus passionant. Il manque quelque truc c'est vrai , mais quand même ce jeu est tous magnifique , les graphiques sont superbe et le systeme de liberté et génial !

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un peu sceptique au début, j'ai installé le jeu plus par curiosité. Au tout début je me suis sentis déçu... peu de choix apparent dans les vêtements, dans l'ameublement, une création un peu lourde. Puis j'ai décidé de vraiment me pencher sur chaque option... je ne suis pas un physionomiste apparemment car je n'arrive a rien ! Je bouge une option sur les yeux, les pommettes bouges, je bouge les pommettes, c'est le menton... rah ! Bon tan pis mon machin ressemble à un croisement entre charles branson et marylin manson... on n'est pas tous gâté par la nature ! Je le place dans un logement miteux et là... je m'aperçois que le système de défi me pousse a réaliser des sortes de roulement, tu manges, tu dors, du pisse t'y retourne ! Et plus j'avance, plus j'ai envie d'avoir des options supplémentaires ! Monter une compétence à fond, hop, une autre, puis un autre, ... Je parcours alors les récompenses achetable, je vois un gestionnaire de collection, je clique au hasard dessus et me voilà en train de parcourir la ville en long en large et en travers, avec une excitation certaine à l'idée de trouver tout les éléments rares du jeu. Le mode vie me soul, une petite pause déco s'impose, je me rends alors compte de la possibilité quasi infinie de mélanger couleur et texture, de créer les pires fantaisies dignes d'un D&CO ! Ce nouvel opus est très bien conçu, riche et très travaillé. Certes, les personnes cherchant un réel renouvellement seront certainement déçues.

_Nico78
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu,durée de vie illimité,j'y est passé énormément de temps,ce qui fait arrêté d'y jouer,c'est la lassitude,on s'en lase au bout d'un moment,ce qui nous fait apprecier le jeu dans son intégralité,il faut réussir l'objectif final de la personne,assez difficile,mais j'ai trouvé ce jeu quand même génial !! 18/20 !

miroux
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Comment ne pas aimer ce jeu ? Il offre une très grande liberté. Les graphismes sont très bien faits et les diverses musiques disponibles depuis les options sont très bien. Les objets, sols, murs et style de décorations sont très variés et ajoutés aux extensions, on ne peut se pleindre du nombre d'objets. les caractères sont bien et les réactions des sims très réalismes.

Sims_du_69
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Trés trés bon jeu que j'ai depuis lontemps et je m'en lasse pas super évolue des sims 2.Les graphisme sont manifique en plus on a la posibilité de naviger sens temps de largement dans la carte la possibilité de ramaser de pierre précieuse (ex Rubis Diamant...),des insectes (Cafard,scarabé...),des métaux précieux (ex or,argent...) ou des météorites sur toute la carte seule petit bémole,ont vois toujour pas les sims travaillier il rentre dans le batiment corépondant au métier et on voi pas ce qui fait mais ce petit bémole et corrigés dans les Sims 3 ambition c'est pour sa que j'ai mi 20 .Le vous le conseille vivement au fan des sims ou ce qui aime les jeu de gestion.

_Courgette08_
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Les Sims 3 offre une gestion bien dosé . Construire sa maison , son Sim , entretenir sa vie sociale et tout le tralala sont sympathique à faire .
Malgré le nombre de meuble en moins et des graphismes assez bas , un jeu ... bien.

grimax245
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, les graphismes sont de très bonne qualitée, les possibilitées de décorations, de métiers sont infinies, la disposition des objets est très chouettes, vraiment je le conseille, je suis un grand fan de sims et je n'ai pas été déçu !!!

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

très intéressent, très bon graphisme, ce sims n'a vraiment rien a voir avec les sims 1 ou 2 en effet car la ville ouvert est vraiment extra. Les nombreux métiers sont super Je ne met pas 20 car il est un peu répétitif.

SoILoveYou
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu offre une énorme libertée par rapport au sims 2. Déjà, niveau graphisme, les personnages peuvent être très bien modelés, mais quand on est pas en mode avancé pour les visages, que de ressemblance. Les vêtement peuvent être personnalisable en changeant tout à tour chaque partie du vêtement avec des couleurs ou des nouveaux motifs.Quand on met les graphismes au maximum, la précision est extrême avec les ombres mouvantes et les reflets de l'eau : bluffant. 18/20 pour les graphismes. Ensuite, excellente jouabilité, on a toujours plein d'action différentes à réaliser sur chaque objet, chaque Sims ou chaque lieu. Nos Sims peuvent enfin se ballader librement dans leur quartier, que ce soit s'asseoir sur un banc en face de l'épicerie ou faire un jogging sur la plage. 18/20 en jouabilitée. Passons à la durée de vie. Il est clair qu'elle est très longue. Même si en 2/3 heures on finit la carrière de son Sim, il est clair que sa vie peut aller de 100 jours sims jusq'à l'infini. Si on désactive le vieillissement, il suffit de jouer avec son sims autant qu'on veut. 17/20 pour la durée de vie. La bande son, même si on peut choisir quelle musique mettre à chaque moment de la vie, restent souvent sur un thème et ne varie pas beaucoup. Ce n'est pas un sévère handicap, car les bruitages quotidients sont très bien réalisés, d'autant plus qu'on a un large choix pour la voix du sims. 15/20 ici. 17/20 en total.

Ludassin78
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Un jeux bons mais qui perd néanmoins un je ne sais quoi par rapport aux sims 2, de nombreux points négatifs ont été corrigés avec brio, mais certains négatifs apparaissent, des points négatifs n'étant pas présent dans les sims 2, Les graphismes sont très beau mais je trouve que le rapprochement qui a voulu être fait entre les hommes et les sims est quelque peut loupé, une bande son très bonne, une jouabilité très bonne elle aussi et une durée de vie toujours aussi importante, certaine innovations sont particulièrement bienvenu comme le fait de pouvoir se balader librement en ville, d'allé chercher un travail directement au bâtiment communautaire voulu, les sims 3 est un jeux vraiment très bon qui aurait pu être bien mieux réussi mais qui reste néanmoins très bon.