16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
xBisa
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génialissime ! Beaucoup d'amélioration telle que les graphismes. Beaucoup plus d'actions pour personnaliser son personnage, sa maison, son monde. Ce que j'aime le plus c'est la création de personnage qui est beaucoup plus développée que celle d'avant ! J'aurai pus mettre 20/20 mais la seul chose qui me gêne est que ça bug beaucoup et que pas tout les ordinateurs pourront jouer à ce jeu.

Voilà.

Iza.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

De nombreuses nouveautés mais bizarrement je n'ai pas accrocher après je n'ai pas d'extension c'est peut être dut à sa, mais je trouve aussi les graphismes très sombres et les sims font moins réels même avec des téléchargements contrairement au Sims 2.

Light_My_Way
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le troisième opus des Sims est pour moi le meilleur. Il n'y a pas véritablement de grand changement par rapport au précédent, mais la diversité des objets, vêtements et surtout le fait de pouvoir tout personnalisé ajoute un plus au jeu. Qu'il n'y ai plus de temps de chargement pour aller dans la rue par exemple rend plus agréable le jeu.

Tonton-Bazooka
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Force m'est d'avouer que j'ai passé un nombre incommensurable d'heure sur les Sims 3. Il y a à la fois tant de chose à faire, et si peu de chose à faire. Eh oui, faire vivre sa famille, convenir à ses besoins vitaux régulièrement, leur faire obtenir des promotions au travail, les faire collectionner toute les saletés qu'ils trouvent par terre, ça prend du temps mine de rien. Sauf que bon, au final, même le principe est un peu chiant : résultat plus le temps passait, plus j'utilisais de cheat code. Dès le début, code d'argent car j'ai pas envie de galérer des heures pour m'acheter un canapé. Plus tard, je delete les besoins car tu peux pas t'amuser si tu fait dormir ton sim 6 heure, le faire manger 2h, l'envoyer au toilette 1h, et l'envoyer au travail 10h. Je trouve ça bien qu'on nous propose de bloquer le vieillessement, mais on regrette qu'on ne puisse pas faire vieillir seulement notre famille active, et non toute la ville entière... Résultat, un cheat code de plus.
Alors oui, ce jeu est plutôt fun, mais au bout d'un moment, après plus d'une centaine d'heure, on se rend compte qu'il n'y a plus grand chose à faire. Pourquoi ne pas avoir intégré de mode scénario ?

[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous les Sims arrivent toujours à surprendre. Ce troisième épisode pousse encore plus loin la simulation de vie dans un monde plus remuant, captivant et dynamique. Il offre un vent de liberté et n'oblige plus le joueur à autant micro-manager ses Sims.Des visages plus fins, des corps faisant plus vrais distinguent vos Sims. Si graphiquement le jeu n'en impose pas forcément énormément, il n'en reste pas moins très propre. En progression par rapport au jeu Les Sims 2. Et surtout, il ne nécessitera pas un PC trop puissant.Les fans des Sims retrouveront leurs marques et goûteront aux petites améliorations de gameplay. Fini les couches qui tombent au sol ou les biberons qui traînent. Même si les Sims ont encore du mal à se contourner quand ils se croisent dans le salon...Le système de traits propres à chaque personnage permet de vraiment vivre une histoire différente à chaque fois. Espérons des extensions aussi créatives et riches en possibilités !

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

A chaque fois qu'un nouveau jeu sort, on a de plus en plus de libertés. C'est énorme tout le choix d'actions disponibles dans ce magnifique jeu. On peut quasiment tout faire. Attention à ne pas remplacer cependant votre vie par celle de votre Sims ahah.

scorpion29150
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu ne devrais pas exister jouer sims et vous aurez le cancer ce jeu est aussi sain pour le cerveau que boire de l'eau de javel(je prefere encore) que jouer au sims.pour un jeu d'ordi c'est tres mal fait un graphisme nul digne de ps3

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un progrès énorme depuis les Sims 2 ! Le réalisme de ce 3e opus des Sims est simplement génialissime et le nombre de possibilités pour créer des sims et des maisons est quasi infini, d'autant plus que des options supplémentaires sont téléchargeables gratuitement ! Les graphismes sont très agréables et la bande son est plaisante à écouter. Les défis et les avantages que nous procurent les qualités et les défauts des personnages sont un point fort. Autre grande qualité du jeu : la liberté de mouvement, très grande. L'humour est toujours grandement présent. A côté de toutes ces qualités, le jeu ne perd qu'un point sur les 20 à cause de deux petites déceptions : j'aurais aimé pouvoir conduire moi-même les véhicules et surtout je trouve dommage que le niveau de relation entre un perso A et B ne soit pas le même quand on joue avec A et quand on change de maison pour jouer avec B (p.ex : A et B tombent amoureux quand on joue avec A, mais quand on change de maison pour jouer le perso B, A n'est qu'un bon ami pour lui). Je le recommande en cadeau d'anniversaire ou de Noël^^

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes sublimes, musiques somptueuses ... Impossible de s'ennuyer sur un tel jeu ! J'ai bien aimé l'outil pour tous mettre à son goût ... un petit défaut tout de même : Pour conduire votre voiture, vous vous approchez de la route et la voiture apparait comme par magie ! pas très réaliste, tout ça !

lologato
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu par les Sims 3. Bien que de nombreux points aient été amélioré, tel que les graphismes, la ville ouverte ou le temps de chargement, d'autres avantages ont été délaissé. Le contenu de base est très limité et les addons sont bien plus cher que ceux du 2.
La gestion des besoins est devenue plus dure et bien moins attractive. Parallèlement la gestion de l'aspiration à quasi disparue, faisant perdre l'un des principaux intérêt du jeu.
Autre point négatif, la personnalisation illimitée des objets. Certes cela apporte un énorme plus au jeu, en revanche, du fait que celle-ci soit gratuite, on perd tout intérêt à investir dans des objets plus cher (hormis pour leurs stats) car on peut dès le début du jeu posséder des objets avec un design très tendance. Résultat, on s'ennuie vite car on a dès le début du jeu la maison de ses rêves! Ensuite, j'ai trouvé la personnalisation des personnage longue et fastidieuse avec pour résultat des visages rondouillards. Autre inconvénient, il n'y a qu'un seul quartier disponible et il est impossible d'en créer de nouveau et y il est impossible d'y faire cohabiter plusieurs familles. Pour conclure je dirai que les Sims3 plaira aux néophytes mais risque de décevoir les vrai connaisseurs de la série.

SimCoccinelle
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Super jeu, même si les add-on sont un peu cher, il y a de bon graphisme et un grand choix, plein de possibilités et des tas de choses a faire. On a une grande liberté de jeu et les sims savent toujours nous étonner (même si parfois le plus drôle sont leur bugs), mais malgré que les sims soit mon principal passe temps, mon jeu favori et un super jeu: je suis un peu déçue par le terre-à-terre de la vie que mènent nos sims si nous n'achetons pas trop d'add-on, mais le jeu de base garde tout de même un grand attrait même seul.

Anaox
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Moi aussi j'ai été déçue quand j'ai vue ce que c'était..
Je vais commencer par les nouveaux et les bons points des Sims 3 :
1] La liberté de se promener dans le quartier, et d'être plus libre; fini les chargement de 5 minutes entre un voisin ou le quartier.
2] La possiblité de s'inviter chez des inconnus, de se servir dans leur frigo, et même de dormir dans leur lit, il me semble.
3] Les traits de caractères, sociaux, physiques et leur style de vie : beaucoup plus développés ( allergique aux enfants, kleptomane, malveillant, fou, fêtard, étourdi, gamin, artiste, hyper sensible, pantouflard, perfectionniste...)
4] Comme dans les anciens on peut toujours s'amuser à faire en sims des profs, des célébrités, des gens étranges ou refaire des personnages de jeux vidéos (du genre 47 dans Hitman)
5] Tout est personnalisable : couleurs, motifs et textures des vetêments, des objets (voitures, canapés, baignoires, etc...) des murs, du toit...
Maintenant ce qui ne va pas ou ce qui ne s'est pas amélioré.
Les Sims 2 étaient réellement novateurs, il y avait un VRAI changement par rapport aux Sims "1". Je vais écrire la suite dans un autre avis car le message est trop long...

Annoncer
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

J'ai toujours aimé ce jeu, j'ai suivi les 3générations du jeu, je les trouve tous excellents les uns les autres, les sims, c'est non seulement une vie réel mais en plus, c'est toi qui décide sur la personnalité de ton sim ou de ta simsette, c'est ce qui fait l'originalité du jeu, un grand bravo au créateur du jeu, 20/20

lolorine26
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Mon jeu préféré!!! Beaucoup d'entre vous à révé de se créer dans son ordinateur et se créer une famille parfaite avec! On devient vite accro au jeu et les graphismes sont super. Il y a des mises à jours à faire régulièrement (conséillé car si vous voulez en faire seulement une plus tard, vous devriez attendre lontemps).Ces mises à jours améliorent le jeu et évitent des bug et un store avec beaucoup de choix.
En résumé: Ce jeu est super!

Mlle-Bulle
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

C'est un super jeu! Plein de nouvelle possiblilité! Une super amélioration dans le mode "créer un Sims", les traits de caractère sont génial, plein de nouvelle interaction disponible, in quartier nettement agrandit et le faite d'aller se promener en ville et rendre visite au voisin est vraiment génial... c'est un super jeu est c'est la première fois que je joue au sims et je trouve qu'il est très facile d'y joué...
Je le conseil à tous.