8.5/20

Alphapb360
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le 1 était bien. Le 2 super. Le 3 horriblement nul!
Une vrai bouse. Le seul point positif est ce qui fait la base de la série: l'évolution de l'age de pierre au future.
Alors franchement si vous voulez gouter à la série achetez le 2.

KarlB
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Alors par où commencer... Pourquoi ne se sont-ils pas contentés d'un Empire Earth 2 amélioré?? Je veux dire un Empire Earth 2 avec des bruitages plus convaincants, des graphismes un peu plus agréables? Allez le mode domination mondiale est pas mal ils auraient pu le mettre aussi. Mais bon au lieu de ça ils nous servent un cartoon bugé qui ne reflète en rien l'esprit des précédents opus. Je condamne par cette note le fait que ce jeu n'aie pu se vendre seulement parce que la licence a connu un fort succès auparavant.

1  2  3  4  5
XANAXIS51
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

C'est incroyable le nombre de personnes qui mettent des trucs du style 0/20 ou 1/20 a un jeu pareil... Rien que pour les emmerder moi je vais mettre 20 (kom cer constructif ololol). 0/20 ça veut dire que c'est l'un des pires jeux existants, et faut pas déconner y'a quand même pas d'éléments sympas. En le comparant aux autres jeux empire earth, certes ya moins d'époques, moins de ressources moins de constructions... Mais ça c'est le problème de beaucoup de jeux actuels , la simplification. Et honnêtement, le jeu est très agréable à jouer, le gameplay est rapide, dynamique...
Comme j'ai l'habitude de le dire, je me contre-fiche des graphismes. Tout ce que je veux c'est que le jeu ne soit pas terne et il ne l'est pas.

mokaito
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Moi même qui adore la série Empire Earth (1,2,3), j'avoue que les graphismes de ce chapitre aurais quand même pu être un peu mieux et que sa bug a certain moment pendant qu'on joue mais a part sa... C'est génial! Je l'adore et l'adorerai toujours! Le mode Domination Mondiale est super. J'aime surtout le mode Escarmouche. Bref, je le conseille au fan des jeux genre Warcraft 3. Et comme "rume2" la dit... Chacun son style ^0^'!

truong44
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

bon il est vrai que les graphismes sont mauvais mais regardons les cotés positifs les mode domination est pas mal,l'escarmouche est super le seul petit probleme c'est qu'il faut télécharger 2 patch pour jouer en multi et sa met un peu de temps(10min 1er patch et 5heure le deuxième)

rume2
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Ouah, personnellement, j'adore ce jeu. Le mode domination mondiale est sympa mais un peu répétitif, je l'ai zappé assez rapidement, je suis passé aux simples escarmouches qui sont vraiment superbes. De part toutes les époques différentes que l'on peut traverser, les nombreuses évolutions technologiques... La gestion des ressources est plus simple et pour moi c'est un plus :). Je trouve les graphismes vraiment bien réussi pour un jeu de la sorte, et c'est vraiment sympa de prendre part à la bataille. Enfin, tout cela dépend des goûts de chacun :)

1  2  3  4  5