8.5/20

Alphapb360
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le 1 était bien. Le 2 super. Le 3 horriblement nul!
Une vrai bouse. Le seul point positif est ce qui fait la base de la série: l'évolution de l'age de pierre au future.
Alors franchement si vous voulez gouter à la série achetez le 2.

KarlB
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Alors par où commencer... Pourquoi ne se sont-ils pas contentés d'un Empire Earth 2 amélioré?? Je veux dire un Empire Earth 2 avec des bruitages plus convaincants, des graphismes un peu plus agréables? Allez le mode domination mondiale est pas mal ils auraient pu le mettre aussi. Mais bon au lieu de ça ils nous servent un cartoon bugé qui ne reflète en rien l'esprit des précédents opus. Je condamne par cette note le fait que ce jeu n'aie pu se vendre seulement parce que la licence a connu un fort succès auparavant.

1  2  3  4  5
nek30
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Une honte ! absolument une honte, ce jeux est horrible, il ne vaut rien absolument rien, ne merrite même pas une installation, je m'explique :

1) graphisme coloré mais texture hideuse, malgré tout ça je trouve le tout très mal optimiser (config Q6600 @3.6ghz, HD 4870 oc) et pourtant les bateaux saccade...

impossible de creer des perso qui travail... ont peut juste se contenter de batisseurs (qui cree des maison avec 3 ptits perso qui travail), en gros place a l'action (c'est sensé etre un STR pas un FPS!)

ensuite le jeux en lui même est ennuyant, n'a absolument rien pour lui et est une destruction du titre "empire earth", car le 1 et le 2 etais vraiment de bon jeux (meme si gourmand graphiquement)

celui-ci est une horreur qui ne merrite pas le moindre point! car il ne faudrai absolument pas que sierra recommence ça avec un eventuel empire earth 4

ne l'achetez surtout pas, je ne comprend pas le 13/20 de jv.com, peut etre parcequ'il note sans ce soucier des titres precedant, car pour une personne ne connaissant pas les str le jeux va etre moyens, pour des connaisseurs le jeux ne merrite pas le moindre point !

Lorenzo30290
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Nul!
Le mot est faible encore...
Trop lourd, trop de capacité demandée pour ce que c'est.
En plus, c'est ultra surréaliste et dépassé par toutes les autres séries qui sont sorties maintenant!
5/20 pas plus ...

seba1505
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Personnellement, je vais aller un peu à contre sens de ce que j'ai pu lire sur Empire Earth III. En effet, j'ai acheté le jeu malgré certaines évaluations très négatives et je ne suis pas déçu. C'est vrai que le résultat n'est pas le reflet exact des articles que j'ai pu lire il y a quelques mois, le graphisme pourrait être plus fin, la prise en main n'est pas tout à fait intuitive et un jeu comme Civilization IV a eu un développement bien meilleur. Mais j'aime les jeux un peu bourrin où il ne faut pas jouer des dizaines d'heures pour assimiler tous les aspects de stratégies.
Conclusion un jeu certes qui n'est pas à la hauteur de ses premières prétentions, mais que je trouve sympathique.

formica08
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Jeux exceptionnel, je n'arrête pas d'y jouer en ce momment, il a tout de même des default comme tous les STR ( celui la, les graphiques bas et les bugs toujours la et le manque de campagne ) Mais il est encore vrai que les meilleur des 3 est le 1 ( je ne peut plus y jouer mon ordi est trop recent :'( )

bobyrich
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Je pense que l'on n'a pas le droit de mal note un jeu a cause de notre ordinateur. Ce je a besoin d'enormement de place pour bien aller. Les graphismes son magnifique (avec un bon ordi). Je trouve que empire earth III a ete tres mal noter. Sierra ne ma jamais decus. je suis que decus que sierra est enlever les civilisations, mais il y a le globe qui rattrape!

jeliot
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'avais joué en domination mondiale une première fois il y a quelque temps, aujourd'hui j'ai souhaité faire une petite partie, et il se révèle que ce jeux ne fait que bugger!, entre les erreurs d'affichage qui font qu'on ne voit pas autour de nos unité car le brouillard de guerre reste levé. Et l'IA qui est débile comme pas possible et qui tournera sur elle même quand on lui donne une destination, et je parle pas de l'ia énnemie... Enfin bref, jeu sans intérêt d'autant qu'on traverse les époques en 20 minutes même pas, donc voilà, si ce jeu avait été fait par une classe de maternelle j'aurais été plus indulgent, mais là c'est juste un truc innutile, ou alors à untiliser le CD comme frisbee

MAS-93
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

0/20. Seule nouveauté de bonne qualité par rapport au II : le mode domination mondiale... qui n'a de cesse de buger(NB : je fais tourner Crysis et World in Conflict en maxi en toute fluididté, alors n'accusons pas la config). Jouer sur une map, peut-être que ça buge pas, mais c'est moins bien que dans le II. Alors, autant acheter le II.

papatrentecink
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Comment on peut oser mettre une bonne note a ce jeu, graphiquement rien de délirant, campagnes ennuyeuses, gameplay très inférieur aux titres précédents de la série, en gros le jeu passe de EE2, assez complet, à un jeu qui ne vaut pas son prix où les développeurs se sont pas foulés et ont sorti un jeu à peine fini dans lequel on ne retrouve presque rien des titres précédents de la serie.

Mugen-92
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Horrible, mon pire jeux de pc personnellement. J'avais adoré le premier mais là même en essayant de ne pas comparer je ne vois aucun point positif. C'est moche, rempli de bugs, pas beaucoup d'unités...même pour les novices je ne le conseil pas, à vrai dire je ne le conseille surtout pas aux novices qui risqueraient d'être dégouté des jeux de stratégie.

Straker
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Moi je le trouve asser bien, même si les graphiques sont médiocres. Le reste est pas mal surtout le globe où l'on dirige les teritoires et que l'on passe les tours suivants.

Les gens se focalisent trop sur les graphismes. Il faut penser aussi au mode de jeu qui plutôt super, on contrôle bien les unités la construction des bâtiments est plutôt super. Pour moi il y a juste les graphismes qui sont moyens et les ressources, qui ne sont pas élaborées comme dans Age of Empire, sinon le reste est super.

Santinelle700
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

pour moi c'est un scandale !!! tant de gens disent qu'il n'y a pas assez d'époques,de civilisations MAIS TAISEZ VOUS !!! et réfléchissez avant de parler !!, je prend expemple sur EE2 : vous avez 15 époques, vos persos évoluent très peu de fois genre chaque 3-4 époques ensuite, les civilizations se ressembles TOUTES, surtout a l'age 1 elles ont toutes les meme archers...sauf une unité spéciale pour chaque civilization, donc pour moi empire earth mérite en tout cas 15/20

sniperleader
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Moi personellement je trouve ce jeu tres bon et je ne compren pas ceux qui lui crache dessu. ma config est un dual core 3.45ghz avec 6gDDR2 DE RAM et jai aucun probleme a faire runner ce jeux . c est sure que ce jeux n'est pas EE1 mais plustot une version simplifier qui est tres plesante a jouer .

ps:pour ceux qui disent navoir pas jouer une heures et lavoir vendu apres je compren meme pas quest que vous avez eu le temps dessayer en 1h.

Heracles_Alpha
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

je mets 20/20 pour augmenter sa note car il ne mérite pas que des mmm limité mettent des 0/20, 2/20car ce jeu est beau la bande son lors des batailles et personellement pour ce qui est du grafisme c'est assez beau pour un jeu de stratégie je trouve le système de terrritoire sur le monde tres captivant petit défaults au niveau des factions il y en a pas beaucoups mais ce jeu reste tres bien et il mérite au moin un 15/20

Heracles_Alpha

Makarov528
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Même s'il n'est pas parfait, je met 20/20 pour équilibrer un peu. C'est à cause de certains "ingorants" qui osent mettre 0/20 que ce jeux perd de la valeur. Essayer le, vous verrez c'est bon STR. Certes, il ne vaut pas Supremme Commander, mais ces graphismes et son gameplay son cool. Et encore une fois: honte à ceux qui critiquent le jeu à cause de ses performances (allez vous achetez un nouveau PC avant de faire des préjudices).

yohan98
Posté le 29 oct. 2015 à 03:00

Je trouve ce jeu plutôt convainquant, les graphismes sont bon pour l'époque, le système de jeu est bien fait, le mode domination est bien conçu mais le point négatif c'est qu'il n'y a pas d'histoire ce qui gâche un peu le jeu.

1  2  3  4  5
PC 7.99€