9.8/20

[TheUltimate]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Des avis me font bien rire en disant que ce jeu est une arnaque alors qu'il est disponible gratuitement... Concernant le jeu en lui-même, il est plutôt sympa à jouer pendant une petite pause ou quand l'on n'a rien à faire. Graphiquement ce n'est pas un Battlefield 3, en même temps le jeu est sorti en 2007 et a été crée pour montrer les propriétés de la PhysX de NVIDIA, la bande-son est assez vide malheureusement, il y a 4 armes différentes et 5 ou 7 maps qui se ressemblent tout de même un peu. Le mode online ne fonctionne malheureusement pas et c'est bien dommage, même s'il est loin d'être parfait, ça aurait pu être sympa en multi.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont asdparfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

[TheUltimate]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

vastvud
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un jeu pour passer le temps, sans plus. La qualité graphique est acceptable vu qu'il est gratuit et dispose de la PhysX, les 4 armes du jeux sont cheatés c'est vrai mais, je pense que c'est pour bien mettre en avant la destruction des décors... Vraiment dommage que le mode online ne fonctionne pas, cela enlève de l’intérêt au jeu.

Noelgal
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Eh oui je ne me suis pas trompé: un 2/20
Pourquoi?
-Graphisme pourri qui ne vallent rien qui changent aussi la précision de la sosuris
-Que 3 pauvre armes completement cheaté
-Impossible de jouer online car comrade ne marche pas
-IA pourrie et débile j'ai jamais vu ça!!
-Décor pas détaillé juste comme point fort qu'on peut tout détruire
Donc mettre 20/20 à un jeu comme sa c'est ridicule:espèce de troll!

A ne pas télécharger arnaque pur et simple