14.3/20

Lolipou
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce Kit car les vêtement sont vraiment très stylisés et très jolis.Les magasins déjà présents dans le mode catalogue du quartier sont vraiments spendides se qui change des autres magasins de bases.Alors pour tous ceux et celles qui veulent acheter un Kit à 10 euros pour 60 vêtement plus objets intégrer plus les magasins je vous le conseille vivement !

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Si vous désirez un kit indispensable pour vos sims, alors celui-ci est juste parfait. C'est l'un des meilleurs kit avec Ikea, il vous rajoute tout un tas de nouveaux éléments (des vêtements bien sûr) très sympathiques ! Voilà un kit qui vaut le coût. Avec ça, vous pouvez même carrément ouvrir une boutique H&M en installant l'add-on la bonne affaire.
Ce kit est indispensable pour pallier les vêtements un peu classique du jeu de base.

Lolipou
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

_Babou76_
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Vraiment ce kit est très bien les vêtements pour la plupart son génial je vous le recommande. Après c'est a vous de voir mais franchement il est trop top et le 10/20 sa ne lui correspond pas après se n'est que mon avis qui compte faitent le votre.

Chipowlata
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Sûrement un des meilleurs kits ! Justement il me manquait des vêtements...avec H&M je suis servie ! Certains vêtements sont forcement moins bien mais bon c'est normal...
Les magasins par défaut sont très bien faits aussi, il y a énormément de choix.
Bref... kit vraiment sympa !

ScarletKlaudia
Posté le 07 juin 2017 à 13:47

Je l'ai eu en kit avec « Cuisine et salle de bains » ainsi que « Ikea Home Design », pas trop mal, cela donne aux centres commerciaux plus de matière et ajoute de nouveaux styles sympa à la garde robe.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Une extension qui permet d'enrichir sa garde robe... mais honnêtement le contenu laisse à désirer. Les vêtements sont stylés mais ils manquent d'originalité. C'est assez maigre pour être vraiment intéressant comme kit.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Bon. Les vêtements sont plutôt bien stylisés. Même si la pub pour le magasin éponyme est explicite, on peut trouver un côté fun au jeu. Bref, je le vous conseille sans plus. Vraiment réservé aux fans de la série, et à ceux qui sont prêt à foutre 10€ dans 60 vêtements.

UneCulotte
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Une bonne extension qui permet d'élargir sa garde-robe. Elle peut être très utile en effet, car (à mon goût..) il n'y pas de très beaux vêtements au début sans ajouter les extensions. Heureusement que cette extension est là pour élargir son choix !

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter cette chose, à part si vous êtes vraiment fan des Sims.. Je vous propose plutôt de vous tourner vers un Add-on du jeu.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un bon kit, prenez celui-ci ! De nouvelles boutiques (à ajouter avec "La Bonne Affaire"), de nouveaux vêtements super sympa, oui à avoir absolument, si vous en avez marre de voir vos sims avec des vêtements ringards !

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Décidement Electronic Arts sort des kit pas très utile pour les sims 2 a quelque éxeptions près. Celui ci nous rajoute des vêtements de la célèbre marque H&M. Les vêtement sont bien je trouve sa nul d'en faire tout une extension.

Klaudia
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un petit kit sympa obtenu dans le pack Best of business qui apporte une gamme de vêtement ainsi que de nouveaux accessoires de magasin. Un simple ajout pour le plaisir des yeux et du jeu. Je recommande.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pas mal comme kit, ça n'apporte quasiment rien en objets, mais les nouveaux vêtements changent un peu du quotidien. C'est un bon kit, je le recommande à tous ce qui aiment les vêtements. Sinon, côté objets, c'est assez décevant, les nouveaux objets sont à utiliser pour les terrains communautaire. Mais ça reste un bon kit quand même :).

Louby2
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Son : Rien à dire
Graphisme : Rien à dire
Gameplay : On nous avait promis de faire du shopping et des défilés de mode... Un gros Fake... H&M fashion kits permet juste de... Euh... Non, il rajoute des objets et des vêtements (Pas mal, d'ailleurs). C'est plus une pub pur H&M qu'un véritable kit digne des Sims 2. Plutôt décevant.

sara84
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Pour tout dire, qu'on paye pour avoir des vêtements virtuels , passe encore, mais qu'on paye pour avoir le logo d'H&M plein les yeux...hum...Une bonne pub pour H&M.
Oui les vêtements ne sont pas mals pour la plupart mais perso j'ai du mal a me faire au fait que ce soit de la pub.