16.8/20

floflote21
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Bonjour !
Je trouve que Pacific Storm 2 (et aussi le 1) a un gros problème ; les avions :
Tout d'abord, les avions qui sont regroupés se déplaçent par blocs : on peut donc constater des problêmes de gestion des masses. Ensuite, je ne sais pas vous mais piloter un avion dans PS 2, c'est pas le truc le plus amusant du jeu et puis si vous tenez tant a iloter des avions de chasse de la 2ème guerre, pourquoi ne pas vous acheter CFS 2 par exemple.

guillaumeboss2
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu car j'adore les jeux où vous êtes commandant (les jeux de stratégie quoi) les graphismes sont magnifiques si on a un ordi puissant. Moi je lui trouve aucun défaut voilà. Il y a peut-être la durée de vie qui est plus ou moins longue suivant comment vous jouez, moi je préfère abattre l'ennemi petit à petit. Mais la durée de vie augmente considérablement si on joue toutes les factions en mode campagne libre et campagne historique. Et puis il y a le planificateur de batailles qui est trop bien, faites-vous une toute petite flotte et une grosse flotte ennemie pour libérer votre instinct de stratagème. J'espère que vous prendrez tout autant de plaisir que moi en y jouant !

floflote21
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Bonjour !
Je trouve que Pacific Storm 2 (et aussi le 1) a un gros problème ; les avions :

guillaumeboss2
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

coldtanner
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

alors je trouve le jeu super, mais malheureusement par rapport au 1 on manque de possibilité mais dans l'ensemble c'est un bon jeu après je n'est pas tester le multi mais c'est un jeu prometteur maintenant manque plus qu'a tester agression

Dialga97
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

alors je trouve le jeu super, mais malheureusement par rapport au 1 on manque de possibilité mais dans l'ensemble c'est un bon jeu après je n'est pas tester le multi mais c'est un jeu assez bon pas trop mauvais graphiquement je l aime bien ce jeu.