15.8/20

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:36

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 16:40

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:39

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

32nd America's Cup ressemble certes beaucoup à Virtual Skipper 4, mais qui s'en plaindrait au vu de la qualité de ce titre ? Il permet de participer à la plus grande compétition de voile sur le plan d'eau officiel et avec les vraies équipes ce qui est un gros plus pour les amateurs. Très propre dans sa réalisation, au gameplay réglé comme du papier à musique, le jeu s'impose logiquement comme un indispensable pour tous les fans. Même les novices pourront y trouver un intérêt grâce à une prise en main très simple en mode arcade qui permet de faire passer au second plan l'aspect simulation au profit du côté jeu de courses...

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un trés bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, tres bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minusiemsement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste unjeu mithique à se procurer des que possible.

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le but ultime du jeux a très probablement été atteint... le réalisme de la simulation est la et elle vaut bien 17/20 mais pour le reste ... je me fait pas au graphisme et au texture qui bouge pas ... on dirai pas vraiment la mer plutôt un lac ! Déçu coté environnement mais sinon sa beigne!

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je n'est pas aimer ce jeu. il ma vraiment déplue et je ne le recomande pas pour ceux qui ne sont pas fan de ce genre de jeux. je préfere jouer a un James Bond ou encore un bon midnight club. c'est mon opinion mais moi je n'est pas aimer ce jeu. Mais il avait quand meme de point interessant comme le mode arcade qui apporte au jeu.

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

_Nosfer_
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

14/20 car je suis très déçu du comportement des bateaux en mode solo, en effet autant en match-race qu'en flotte, aucun bateau ne couvre ce qui est vraiment improbable dans une vraie régate. Ceci dit le jeu est plutôt sympa en mode multijoueur voir même très intense suivant contre qui on se retrouve !
Le fait de pouvoir créer ses propres parcours et les jouer en multi est un plus mais ça n'est rien d extraordinaire.
En bref, un peu déçu par le mode solo, peut-être un peu trop exigeant de part le fait que je fasse de la voile mais c'est tout de même un bon jeu que je ne peux que conseiller d'acheter !

jm29
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Très bon jeu de voile qui mérite sont 17/20. La mer est très bien réalisée ainsi que les animations sur le bateau et le jeu est très bien optimisé. Une durée de vie assez conséquente avec les tutoriaux très bien faits et une jouabilité parfaite pour les débutants. Un jeu à acheter les yeux fermés.

Noubio
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Je dois sûrement répéter ce qu'affirment les autres gamers mais honnêtement ce jeu est unique, irréprochable s'adaptant à tous les joueurs pour tous les types de machines, graphismes magnifiques, mode Online, mode virtual cup, éditeur de coupes : que demander de plus ?

pagis25
Posté le 07 août 2007 à 00:00

32nd America's Cup est fabuleux, il a tout pour plaire : son graphisme est magnifique, la jouabilité est très facile, la bande-son est très bien entendu (les vagues). Ma note est 20/20. Je vous le conseille à tous !