magma58
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Une formidable simu de blindée pour féru de la ww2 sur le front de l'est, l'équipage peut être tuer, la canon détruit et les performance des blindées sont historiques, Il y a pas mal de campagne et de mod en préparation, c'est un régal seul bémole c'est qu'il n'y a aucun mode multi ... Sinon je le recommande vivement

Beretae
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Une magnifique simulation de char que voila, les données historique sont présente chars, infanterie, carte, rapport de bataille etc ... Les missions sont assez variés mais la plupart du temps il suffira de prendre une colline ou un village défendu par des canons antichar, des mitrailleuses, des mortiers, de l'infanterie et bien sur des blindés alors autant vous dire que sa ne sera pas de tout repos et qu'il faudra en permanence observer le terrain sous peine de se prendre un obus d'on ne sait ou. Il y a différents poste a bord de votre véhicule telle que Tireur, Chargeur, Chef de char, conducteur et mitrailleur de caisse chaque poste peut être a votre propre initiative géré par l'IA mais a part pour le chef de char (repérage de cible) ça n'offre pas beaucoup d'intérêt puisque le mitrailleur de caisse tire dés qu'un soldat traverse son champ de vision et le chargeur recharge automatiquement le canon, il y a tout de même une commande pour évitez de faire un rechargement auto histoire d'avoir le temps de choisir ses obus comme l'APCR, l'AP et le HE.

De plus une communauté active crée plusieurs mods telle que des missions, campagnes et même de nouveau char a contrôlez telle que le KV-1, Marder I, Tigre II, T34/85.
Il y a tout de même une chose négative (et pas des moindres) aucun multi a disposition alors que le titr aurait put être excellent avec un multijoueurs digne de ce nom.

En bref si comme moi vous êtes passionné de la WW2 et du front de l'Est n'hésitez plus.

magma58
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Beretae
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

KFC-twister
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Sinon je le recommande vivement