16.8/20

maraudeur01
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je dois dire que l'idée de rajouter deux véhicules au concept totalement différent est une excellente idée. Qu'il s'agisse du Hachimoto panasiatique, conçu pour chasser l'infanterie à super vitesse, ou de la forteresse mobile qu'est le Goliath européen, extrêmement lent, mais autoregénérant, et qui associé à un gadget radar portable s'avère être le pire cauchemar de l'infanterie, on en redemande et on se shoote carrément à ça.

maraudeur01
Posté le 23 août 2011 à 00:00

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield 2142 : Nothern Strike reste et restera un bon jeu.

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

extension géniale.
nouveaux décors, véhicules,maps,...

Les graphismes sont très bien fait et c'est toujours un grand plaisir d'y jouer.

Ce que j'aime par dessus tout dans Battlefield 2142 ou Northen Strike c'est qu'on a la possibilité de créer des groupes, ainsi les attaques sont coordonnées correctement !

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Northern Strike est une extension téléchargeable sur le net pour le shoot Battlefield 2142 sur PC. Le titre comporte trois nouvelles cartes : le pont de Remagen, célèbre théâtre d'un épisode de la Seconde Guerre mondiale, Port Bavaria et la libération de Leipzig. Découvrez de nouveaux véhicules comme le redoutable VCI Goliath européen et le VCI Hachimoto, un aéroglisseur léger de la CPA, auxquels s'ajoutent des éléments à débloquer, des insignes et des rubans inédits.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Pour ma part, une extension pas assez conséquente, seulement 3 nouvelles cartes, on se serait attendu à mieux, le seul rattrapage sont les quelques nouveaux véhicules qui permettent une nouvelle approche stratégique de certains combats

SouthParkk88
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu mais je paris que vous allez prendre des vehicules c'est des transporteur de troupe parce que ils sont plus dur a détruire!! Eh bah moi je prend recon ou Sapeur et je me mais dans un coin et je tire au lance-roquette (Sapeur) mais si je suis pas un con je vais discretement vers des trucs a détruire et je pose du C4 je me ravitaille et je recommence (Recon)!! Mais si non des bons graphisemes de bon vehicules et un bon mode titan graphismes bon de Battlefield 2142 les mode sont plus améliorer la cartes idéale pour sniper c'est la ou ya le grand pont et puis voilla de supper bonne maps et bon jeu a tous !!!!

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Que d'heures passées sur les objectifs à détruire des goliaths ou les protéger, sur des cartes vraiment grandes dans un seul type d'environnement mais renouvelant le côté froid de la guerre de 2142, il aurait manqué à mon gout quelques cartes dans des environnements désertiques pour parachever l'un des derniers bon jeu au gameplay purement PC.

julienking2
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

C'est une belle extension. Il rajoute quelque véhicule très cool. Il n'est pas trop cher malgré que je l'ai acheté à part (puisque maintenant, pour 20-30$, on a les deux en un). Si vous avez aimer le jeu complet, vous allez adorez le booster pack :)

gokoussj
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Une extension assez complete pour son petit prix. Elle ralonge bien la durée de vie de ce battlefield. Même si le seul moyen de l'obtenir est de l'acheter sur l'EA store.Malgrès les problemes d'installation de cette extension on trouve des tuto facillement.

chefsniper
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

J'adore Battlefield 2142 et son extension est géniale.
Elle nous propose de nouveaux décors, véhicules,maps,...

icares
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial. Je trouve qu'il respecte bien la série de BattleField. Le mode de jeu est semblable à BF2 côté jouabilité, mais c'est dans un univers futuriste que vous le retrouverez. Moi même je n'aime pas vraiment le futuriste, mais aillant aimé BF2 et comme le série est discontinué, je me suis procuré BF 2142. Il y a plus de chose à faire dans ce jeu, les maps online sont assez grande et la jouabilité y est tout aussi fidèle. Le seul défaut que j'y vu jusqu'à présent est qu'avec l'environnement hivernale du jeu, l'oeil se fatigue plus rapidement donc on se désintéresse plus vite.