Cute_Dark
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Nul a chier :'( je trouve ce jeu mal fais ils auraient pu continuer a travailler les graphismes qui sont comme le jeu , a chier enfin bref , meme a essayer je suis pas sur que vous teniez 1H donc franchement je mets 5/20 maiss c'est largemen pas mérité

_Cute_Is_Dark_
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Nul a chier :'( je trouve ce jeu mal fais ils auraient pu continuer a travailler les graphismes qui sont comme le jeu , a chier enfin bref , meme a essayer je suis pas sur que vous teniez 1H donc franchement je mets 1/20 maiss c'est largemen pas mérité

Cute_Dark

_Cute_Is_Dark_

ShyBlaAsTx67
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Saga est un jeu de rôle massivement multijoueur qui dispose d'une version gratuite amputée de quelques éléments par rapport à la version payante. Le monde dans lequel vous évoluez est peuplé d'elfes, de nains, de géants, d'elfes noirs, d'ogres, de démons et de robots. Vous devez mettre sur pied des armées, conquérir des territoires et construire des royaumes. Vos armées gagnent de l'expérience au fil des combats et peuvent donc devenir plus fortes.