15.9/20

-ale-
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Moi j'ai trouvée ce jeu très bien. Niveau graphisme il n'est pas super mais pas horrible n'on plus! Moi ça m'avait donné envie de devenir vétérinaire. Je dirais qu'il doit plutôt être réservé dans les alentours de 10 ans. A 13 ans je me consacre plus au sims.

_cloclo_
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est bien au début, mais il fait toujours faire la même chose. Il est rapidement fini et les annimaux ne sont pas très variés: beaucoup trop de chat et de chien et seulement quelque lapins, oiseaux, un poney, un rat et autre. Ce qui est pas mal, c'est que l'ont apprend beaucoup de choses sur les annimaux et quelque maîtres sont rigolots.

Mini-Sam
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est totalement super! Je l'adore! Il est très réel et on peut apprendre beaucoup avec ce jeu qui explique comme il faut à chaque fin d'intervention le problème de l'animal et toutes les explications pour le soigner comme dans la vraie vie.Rien a reprocher mise à part la longueur du jeu qui est assez courte car je peut le finir la journée même mais apart ça tout est excellent.

audrey_a9
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Je donne dix-sept sur vingt car le jeux est bien moi je l'ai sur DS la tu peux les nourrir les laver changer le bandage jouer avec et nettoyer la niche c'est bien mais la durée de vie est courte et quand tu l'aime bien tu passe le jeu vite et aussi le premier coups il ne te dise pas quoi faire sauve l'instrument et puis il faut laisser une croix dans un cercle c'est long.MAIs quand même les graphique sont beau!!!

alexis13140
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien, les graphismes sont très beaux; la jouabilité excellente. Mais je trouve certaines musiques stressantes et la durée de vie extrêmement courte. J'adore les urgences et les Quiz. Ça me fait trop marrer les gens dans la salle d'attente. On peut aussi laver les animaux mais c'est dommage qu'on ne peut pas les nourrir.

Grenouille90
Posté le 09 août 2007 à 00:00

J'ai aimé ce jeu, nous apprenons beaucoup sur les animaux. Je ne suis pas d'accord avec la note de la rédaction. C'est sûr que côté graphiques et animation, il pourrait y avoir un plus, mais ça ne nous empêche pas de ne pas aimer le jeu.

brebi
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

C'est n'importe quoi, ce jeu est vraiment bien pour tout joueur, j'ai 15 ans, pas fana d'animaux mais ce jeu est très cool, les instruments sont très complets, variés et chaque action que l'on fait influe sur l'evolution de l'animal que l'on soigne. Il est vrai que niveau graphisme, bande son, on peut mieux faire mais là on n'est pas dans Call of duty ou je ne sais quoi, il faut aussi penser au plaisir que l'on peut avoir de soigner des animaux contrairement à Call of duty où l'on a de beaux graphismes mais le but du jeu est peu naze et pas très ludique.

chrystal77
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment cool ! Je ne suis pas d'accord avec les commentaires et la note. Dans ce jeu, on doit soigner des animaux et avoir le score le plus près de 1000 (si on a 1000 sur 1000, on gagne une coupe) et il y a beaucoup de renseignements sur les animaux, je trouve que c'est un très bon jeu pour ceux qui aiment les animaux.