9.2/20

TheBlacklight-
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Jeux ennuyeux, graphiquement très laid et complètement vide ! Aucune épreuve ne présentant un quelconque intérêt, vous vous bornerez à refaire 100 fois le même circuit pour que votre cheval gagne quelques pauvres points d’endurance ...
C'est un banal jeux de simulation même pas distrayant et vendu à un prix si excessif pour son contenu que j’appelle ça du vol !

Tournez vous plutôt vers les " Alexandra Lederman" qui sont bien plus complets et présentent en plus un beau scénario.

emelove
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu déplaisant, je regrette de l'avoir acheté, le jeu est sans scénario, le graphisme n'est pas très bon(arbre noir et vert) le cheval n'est franchement pas très beau ! la jouabilité est franchement décevente ! et surtout on s'ennuie a faire les parcours 150 fois pour monter la force ou l'endurance !

sade33140
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est nul, il ne marche pas sur aucun de mes deux ordinateurs. Et j'ai eu beau le changer, cela n'a rien changé. Il plante systématiquement après être arrivé au menu, on n'a pas les images et que le son et puis au bout d'une minute, il buggue. Et nous sort systématiquement du jeu, quoi qu'on lui demande (didacticiel, carrière ou jeu libre...). Je le déconseille, à ne pas acheter.

gipsyquejadore
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Salut ! Je trouve ce jeu très bien ! Les graphismes sont biens faits et je trouve que l'on s'occupe bien du cheval par rapport à certains jeux. Le seul problème est que l'on ne peut pas se déplacer et qu'on est tout seul (sauf avec la compétition en ligne). Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux équestres où on s'occupe du cheval et on fait de la compétition.

melodie5488
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Moi je suis d'accord avec Ludipy2899, ce jeu est très bien par rapport à d'autres, il convient même au plus de 12 ans. Moi, j'adore ce jeu, les graphiques sont bien et le rapport avec le cheval aussi. Je veux dire qu'il faut acheter ce jeu car il est super.

ludipy2899
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Bonjour ! Je trouve la note de JV très sévère. Le jeu est agréable graphiquement. Le jeu est relativement intéressant pour les enfants de 8/12 ans. Il y a en tout cas bien pire dans les nombreux jeux sortis ces derniers mois.