13.5/20

FANT0ME
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Jeu mal fait et mal entretenus. Beaucoup de joueurs qui utilise des cheats comme Imbot ou wallhack, norecoll etc.
Bien sûr, vous pouvez poser la plainte à l'administration de jeu, mais en réponse vous avez recevoir seulement l'échantillon de réponse générale et c’est tous, puis vous n’auriez pas aucune réaction de la part de l'administration concernant votre. C'est très amusant, n’est-ce pas ? En plus ce merde n'est pas gratuite, vous serez obligé d’acheter de suscription deluxe ou premium, sinon vous serrez en obligation d’acheter des gold barres. Je suis déjà plus que 3 ans dans cette merde. Jeux bien à essayer mais très déconseillé à jouer en terme payant, il n’existe pas le service normal pour laquelle nous pouvons payer l’argents réel.

jeandaron88
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un mmo en tps très sympa qui renouvelle le genre en donnant vraiment du dynamisme et de la diversité au gameplay! Pas moche pour un Free to play. Le systeme de payement est bien équilibrer il ne donne pas un avantage decisif au payeur car le skill rentre toujours en compte!

A essayer

FANT0ME
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

jeandaron88
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

A essayer

Jahshaka
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

N'ayant pas un PC de gamer, j'ai eu quelques problèmes, mais en réglant ici et là, en tâtonnant un peu, on peut avoir une expérience de jeu "normale". Après, le scénario ne casse pas des briques, la durée de vie, l'environnement et tout le reste sont assez classiques...mais bon, c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie, et pour du gratuit c'est pas si mal.

180sx
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Au début j'étais pas chaud pour tester ce jeu, puis je me suis dit, ok, je vais le faire. Le jeu est bon, beaucoup d'ombres pour se cacher, il y a pas beaucoup de personnage mais ca se pardonne. Les graphismes sont assez bon et le jeu est gratuit à cent pour cent !

zombre
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

assez bon jeu dans l'ensemble, cependant il y a de grosse zones d'ombres... le fait qu'il soit devenus 100% gratuit (pas comme dans le GL) et donc full option est une bonne chose ! mais... toujours un choix de perso très restreint ! a part ça, plusieurs métiers, armes personnalisables jusque dans ses mécanismes et j'en passe... un bon jeu de groupes et mm solo dans son coin avec son snipe sa déboite pas mal. par contre sa manque de villes et surtout le staff a l'air d'être parti avec la caisse au soleil... leur forum est plus ou moins mort !
opur ceux qui en ont marre de jouer a wow et autre mmo coréen, c'est une bonne pioche et là faut viser et tirer ! pas appuyer sur une barre d'icone et attendre que le méchant soit mort ^^ sa bouge quoi ! et rien que pour ça, il faut l'essayer !!! enfin et pour finir, domage qu'il ne soit pas localisé fr ^^

varez
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Il est génial!!
Il est gratuit!!
Très chronophage!!
A essayé et vite! Je comprend pa qu'il n'y est pas eu de test!! Il est en anglais c'est dommage et il y a très peu de francais. Pour ceux qui veulent l'essayé, il y a un gang francophone: La Résistance. Contactez nous si besoin.

Tomiam
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Vraiment excellent, il est vrai qu'il est dommage qu'il soit payant mais c'est tellement original comme jeu qu'on peut faire exception moi qui suis contre, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon argent.
Le jeu est sublime, unreal engine 3 oblige. Le systeme d'instances qui devient enfait un pur jeu de shoot à la troisième personne est bien fichu. Il permet de choisir le mode souhaitée que ce soit en coop à affronter des hordes d'ennemis pour défendre une cargaison ou aller à la chasse aux boss, en pvp soit du simple deathmatch seul ou en équipe ou des modes complètements originales comme dévaliser les banques des ennemis. Le gameplay est super, trés nerveux et teamplay obligatoire, avec les nombreus skills passives et actives il y a de quoi faire.
Le jeu a une ambiance trés mature et trés sombre, interdit au moins de 18 ans les GM laissent le champ libre aux joueurs pour la guerre des gangs, attention au language cru des joueurs, ça fritte a tout va mais ca reste QUE pour le jeu.
A l'heure actuelle il est seulement possible d'y jouer en achetant le jeu en version américaine mais le jeu en vaut la chandelle, il est unique en son genre je ne pense pas le quitter avant un moment !

Lee1989
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Même dans une volonté de faire évoluer le gameplay des MMORPG, CrimeCraft n'arrive pas à faire changer les choses !

Prévu comme étant un F2P, il finit par devenir P2P. Malheureusement, il n'est pas à la hauteur de certains titres P2P! Trop de déséquilibre entre les joueurs dans des arênes où les bugs sont légion.

Les changements radicaux opérés pendant le développement du jeu n'ont fait que nuire à sa renommée.
On nous promettait une guerre des gangs mêlant conquete de territoire, possibilité de choisir entre des carrière de gangster ou de professionnel de "l'anti-mafia" (policier, juge ...) et au final, le jeu se transforme en un beat-them-all gang vs gang dans des arènes en nombre limité.

Bref, je ne le conseille pas !

CrimeCraft, ou comment briser un rêve !