1.4/20

warstein
Posté le 03 août 2008 à 00:00

j'approuve... un navet!

toujours un prisonnier qui s'échappe... malgré un max de protection.

une interface laide et complexe.

d'un ennui mortel qui m'a fait désinstaller le jeux au bout de 2 heures.

je m'ennuie des bons vieux tycoons.

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Une suite pour ce jeu ? Nan sérieux ? Vous rigolez ? Lol ce jeu est une vraie pourriture, il ne mérite rien, juste de foutre le plus rapidement possible dans la corbeille à papier.
Oubliez tout ça, oubliez ce jeu, c'est pour votre santé.

warstein
Posté le 03 août 2008 à 00:00

j'approuve... un navet!

toujours un prisonnier qui s'échappe... malgré un max de protection.

une interface laide et complexe.

d'un ennui mortel qui m'a fait désinstaller le jeux au bout de 2 heures.

je m'ennuie des bons vieux tycoons.

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Oubliez tout ça, oubliez ce jeu, c'est pour votre santé.

zukafuka
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Houlaa que c'est nul ... ennuyeux, déplorable, IA mortellement ... (je ne trouve plus les mots)
Le jeux n'est pas difficile mais plutôt ingérable, tout comme les p'tis taulards à qui il faut répéter un ordre 2 voir 3 fois pour qu'il se bouge leurs popotin !
Et comme le dit la redac' "concept limité et malsain"
aucun autre commentaire.

thor6440
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Je ne possède pas ce jeu... Je l'ai juste essayé chez un voisin fan de prison break... (vous commencez à comprendre...).
Effectivement on se demande pourquoi il y a un 2... en effet, si la première mouture était déjà nulle, pourquoi un second??
L'effet prison break ?? J'en suis persuadé !!

Je ne vois pas d'autre raison à cette bouse internationale !

Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Hum Hum... Comment résumer ce jeu ? Car niveau critiques sa va trés vite ! Bon, je me lance :
Ce jeu est tout simplement pourri : les graphismes ratés, pas beaucoup de couleurs. Le but du jeu est de construire une prison et de faire attention aux prisonniers... m'ouai... comme ça sa pourrait étre tentant, mais quand on sait que les surveillants sont blancs et les prisonniers noirs, ça l'est tout de suite moins... Et oui, prison tycoon est un jeu raciste ! Alors pourquoi ne pas avoir mis 0 ?? Eh bien, je ne sais pas, peut-etre pour l'effort d'avoir créer ce jeu pourri...!

louthering
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

NUL !!! Comment peut on realiser aussi nul. Je ne sais pas moi mais même ma Grand Mère ferait mieux alors c est pour vous dire...
Alors a tous ceux qui aime bien les Tycoons ne l achetait pas!! car c est un jeux super NUL!!!

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

A l'instar de Beer Tycoon, paru à la même époque, Prison Tycoon figure en bonne place au panthéon des pires jeux de gestion jamais parus sur PC. Pourtant, les développeurs de Virtual Playground se sont remis au boulot illico pour nous pondre au plus vite une suite à ce chef-d'oeuvre de mauvais goût vidéoludique. Difficile de comprendre les raisons qui les ont poussés à reprendre le concept ultra-limité et complètement bancal du premier volet. Toujours est-il que Prison Tycoon 2 est quasiment en tous points semblable à son aîné. Mis à part l'ajout de statistiques dans les fiches des personnages et la possibilité de donner des ordres aux employés ou aux détenus, il n'y a pratiquement rien de nouveau à se mettre sous la dent.

frederic_2008
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Comment ils sont pue refaire la suite de ce jeu sans 1 seul amelioration.Le 1 er ete nul, et le 2 eme de meme.
Ont ne devrais pas laisser commercialiser se jeu.
Ces de l'argent perdu pour les enfants.
A evite toutes les prison tycoon.