17.8/20

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck.

BliiiTz

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

discs-of-tron
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeux bien bourrins ,avec une caméra vue de dessus et des graphismes simples,mais des effets jolis.Les ombres sont bien faites ainsi que les monstres,les textures,les personnages.
Le jeux est gore avec un gros côté bourrin et reste difficile .
De plus le jeux est aussi rpg on peut choisir des points de compétence à chaque level,on augment de level en tuant des ennemis et en accomplissant des missions principales et secondaires.Le côte rpg est bien rendu car on doit bien choisir nos choix dans l'équipement et les points de compétences .durée de vie le jeux compte 25 niveaux(je crois j'ai terminé le jeux y'a longtemps) et j'avais mis 4 jours pour le finir .Mais à la fin de chaque mission on nous indique si on a fini à 100% le niveau:en effet à chaque niveau on a plusieurs passage secrets à trouvés qui feront venir d'autre créature.Et le scénario est intéressant.
à cela un mode survie (mode surive histoire) où on aura le côté rpg et (mode survie simple)où on doit juste tuer le maximum de monstres.

NicoLeFou
Posté le 16 août 2010 à 00:00

La suite officielle d'Alien Shooter. Première chose, il y a eut une refonte graphique très réussie, le jeu bénéficie de graphismes soignés, d'ombres et d'une ambiance très réussie. Ensuite les armes ont étés revues, les monstres aussi, l'aspect RPG revisité, tout a été retravaillé et c'est une réussite totale, même le scénario a été poussé et on suis avec intérêt l'aventure qui nous est proposée.

joe199523
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Un bon jeux défouloir ou l'ont tue des milliers d'aliens à la fois il explose par centaine.Il a une durer de vie assez courte mais nous pouvons recommencer le jeux sans se tanner et évoluer son personnage d'une autre manière.Il y a énormément d'arme comparer au premier volet.Ce jeux vos bien un 16 sur 20