14.8/20

BlackWood
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

A un prix aussi bas, il est difficile de résister lorsqu'on affectionne les jeux "tycoon", si inégaux qu'ils soient. J'ai pour habitude de tous les essayer, même si ça dure 5min. Pour Circus, même s'il souffre des défauts les plus courant de cette série la plupart du temps bâclée, on s'y amuse fortement. C'est long, très long, et pas toujours facile. Il reste cependant agréable de concevoir ses propres spectacles. le jeu est creusé au niveau des artistes, leur personnalité et leurs caprices de stars. Les numéros sont nombreux et doivent être maitrisés au fur et à mesure. Vous accéderez à de nouvelles musiques, éclairages, effets spéciaux au fur et à mesure de votre réussite. Les graphismes sont agréables et la campagne explique tous vos objectifs de bout en bout. Un jeu bien, sans plus, mais avec une bonne petite dose d'originalité et de fun. N'y mettez pas le prix, mais achetez-le s'il est bradé.

charlie0601
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bien que ce ne soit pas "le" jeu de gestion qui sort du commun, je suis tout de même très satisfait de ce jeu. Quand on voit la flopée de jeu qui obtient des 4, des 5/20... On se demande si la catégorie "gestion" va survivre, d'autant plus que le développement semble complètement arrêter. Je ne comprend pas pourquoi seul les jeux d'actions, -18 ans intéressent les gamers... En tout cas, ce jeu, bien qu'il ne soit pas très beau esthétiquement, propose un concept innovant, un gameplay sympathique et nous divertit pendant un bon moment. Je conseille pour ceux qui recherchent l'un des derniers jeux de gestion encore potable, avant qu'il ne soit trop vieux.

BlackWood
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

charlie0601
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

aurelie1996
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Aie aie et encore aie !!! Jeu dur a comprendre et ennuyant ...
Les graphismes sont pas mal mais tous ça est a amélioré fortement. Encore un jeu de gestion sans intérêt. Je vous déconseille vivement ce jeu...

Biz

Parwan
Posté le 13 juin 2023 à 12:57

Jeux de cirque permet de créer des spectacles, voir les spectacles, gestion du cirque avec les employés, les animaux etc…. Un jeux plutôt bien fait pour l’époque je recommande.