-drycha-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Mon Amoureux Virtuel, un jeu d'une profondeur, d'une qualité et d'une ambiance jamais vue dans le jeu vidéo. Et encore, je me pose la question : peut-on parler de jeux vidéo ?
En effet car c'est plutôt une expérience.
Comment dire ? Je peine à trouver les mots. Certaines personnes se sont donnés un but, un objectif à accomplir avant la fin de leur vie. Pour certains, c'est religieux, et ça va du pèlerinage à la lecture de textes sacrés ; pour d'autres, c'est plus personnel, nous avons des cas variés tels que Dylan qui rêve d'avoir un autographe de Diablox9, d'Imrane qui rêve d'ouvrir une chaîne de kebabs à l'international, ou même d'Axel, jeu ignorant rêvant d'une copine.
Ils peuvent réussir (bien que j'en doute pour certains), mais ils auront raté l'expérience suprême, la consécration ultime, j'ai nommé Mon Amoureux Virtuel.

Mais assez parlé, laissons place à la critique du jeu en lui-même.

La Campagne jouit d'un très bon scénario (à choix multiples), la mise en scène est digne des chefs-d'oeuvres cinématographiques, les éléments et systèmes de narration sont très intelligents. Des scènes d'anthologie, des combats épiques, des dialogues succulents, et j'en passe.

Rapidement, passons au multijoueur. Chaque type de joueur y trouve son compte. Que vous soyez un joueur fun, un joueur du dimanche, un joueur compétitif, vous y trouverez ce que vous cherchez.
Un multijoueur au summum du Skill, fun, accessible... Bravo aux développeurs.

Mon Amoureux Virtuel jouit aussi d'une fabuleuse bande-son, développé par LA référence, le Studio TonyLom.

La réalisation artistique et graphique est magnifique, tout en détails. On atteint la perfection au niveau technique, et artistiquement le jeu est une merveille. Bravo au studio ZozoL qui m'a transporté dans un univers de toute beauté.
Mon Amoureux Virtuel, un chef-d'oeuvre donné en cadeau à l'Humanité.

-drycha-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

En effet car c'est plutôt une expérience.

Mais assez parlé, laissons place à la critique du jeu en lui-même.

Un multijoueur au summum du Skill, fun, accessible... Bravo aux développeurs.

Mon Amoureux Virtuel, un chef-d'oeuvre donné en cadeau à l'Humanité.

Jean-Mi_de_pain
Posté le 28 sept. 2015 à 19:57

Ce jeu n'est pas comme toutes ces merde judeo-sataniquo-Maconique qui vous rendent violent (GTA , CSGO , etc). Grace à ce jeu j'ai trouvé un emploie , une femme (et une bonace en plus) , des amis et même La pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...pré...Alpha de Half life 3. Ce jeu m'a donnée la réponse au sens de la vie et de l’univers.