The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et je remercie Valve de l'avoir créé:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un 20/20

Ikaboom
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi proche de la perfection.
Un moteur graphique vieux mais qui permet de nombreuses interactions et de bonnes textures , probablement le meilleur moteur graphique de la génération précédente.
Un savant mélange de stratégie et de bourrinage je pense que ça définit bien le jeu. Le fait d'être à 4 est vraiment plaisant, toute personne s'écartant du groupe de trop loin mourra atrocement par un des boss zombies, il suffit qu'il se fasse attraper et c'est fini. Le nombre de zombies est impressionnant, j'y ai joué en expert et là c'est vraiment incroyable en quelques coups on meurt, je ne parle même pas des tank qui nous two-shot presque. Le fait d'oublier des armes dans le jeu ( bombes, molotov etc .. ) est grave et cela peut amener vers la destruction du groupe. Il faut toujours fouiller partout pour trouver les bombes qui sont vraiment les armes les plus utiles du jeu ( facilement 30-40 morts d'un coup).
De plus les armes et monstres sont placés différemment dans chaque partie, l'aventure est donc unique à chaque fois ( même si on revoit souvent les mêmes emplacements )
Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, de zombies et aussi de coopération.

Darkatovox
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment super et pour ce qui dise qu'il n'y a pas assé d'arme ,franchement vous vous attendiaient a quoi c'est une bande de survivant et les seul endroit ou on peut trouver des arme sont dans des petite baraque vous croyé que vou alié avoir des chars d'assaut ou quoi ?Ah et aussi pour ce qui disent que les zombie sont tout le temps les meme si vou avais jouer a des jeux comme resident evil 4 ou d'autre vou verez que c 'est pareil sinon c'est un bon jeu et j'ai beaucoup aimé le mode multi

TueurRip--
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un très bon fps avec des graphismes assez bien un bonne camapgne mais moins bien que le 2 car moins d'infecté spéciale, armes etc
mais il a une ambiance sombre que le 2 n'a pas.Sinon le multi est comme le 2 mais avec un meilleur communauté!

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

A part Resident Evil, ou Dead Rising, on ne peut franchement pas dire qu'on est gaté en matière de zombies, dans le monde du jeu vidéo, Left 4 Dead, en plus d'etre selon mon avis LE meilleur jeu survival-horror,il nous offre un monde, jamais vu auparavant avec une Co-op a 4 en ligne fantastique

gordonfree27
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

meilleur jeu en réseau au monde je trouve, je trouve que toute les campagnes sont bien, les persos, armes, zombies ou autres...
Une vraie merveille car en plus on peu dire que ce jeu ne se finis jamais.

fickbleed
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Meilleur jeu de Zombies. Basé sur un mode coopération qui cartonne! Left 4 Dead fait partie des incontournables! Vous vivez l'enfer de la survie, traqué par des hordes de zombies et des monstres féroces aux capacités surnaturelles. Si vous voulez des sensations fortes, ce jeu est fait pour vous! Cependant, âmes sensibles abstenez-vous!

SonyILoveYou
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mr Newell,il faut de suite arrêter de manger et plus soigné vos jeux,car la,c'est vraiment mauvais,que ce soit votre taux de cholestérol ou vos jeux !un énième jeu ou on tue du Zombie,c'est rigolo 5 minute,mais ca nous fait vite chier "oh un zombie !pan !"Aucune mise en scène,ni intensité.Préférez lui Killzone.

Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un survival très simple, très linéaire qui n'a pas apporté les lettres de noblesses du genre mais qui lui a permis d'être encore plus reconnu aux yeux des joueurs.
Il a beau être un survival on ne ressent pas vraiment cet aspect au final, dans les survival on sent vraiment la difficulté du genre et on a toujours l'impression qu'on ne va pas survivre justement. Ici rien de tout ça, on va d'un point A sécurisé à un point B sécurisé également, là où est parsemé bon nombre d'items permettant de survivre (medikit, munitions, armes...) et rend le jeu vraiment trop simple.
La difficulté est mal dosée, il ne suffit que de 3 bons autres joueurs avec soi et on fini toutes les maps en expert.
Un très bon jeu pour déconner entre potes, mais loin d'être divertissant si on joue seul ou que l'on recherche de la difficulté.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sec, nerveux, gore et jouissif à un degré rarement atteint par un FPS multi cette année, Left 4 Dead est une nouvelle fois la preuve qu'un concept simple peut scotcher les joueurs des nuits entières pour peu qu'il soit travaillé et peaufiné à l'extrême. Bien sûr, à bien y regarder, on trouvera quelques défauts au dernier né des studios Valve et Turtle Rock, des collisions étranges entre les personnages aux scripts aléatoires qui finissent par devenir un poil répétitifs sur les très longues sessions. L'absence de Versus sur deux des quatre campagnes disponibles rend également un peu chagrin mais ce ne sont que des broutilles face au plaisir procuré par ce shoot coopératif d'une intensité rarement égalée.

beatngu
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Trés déçu par ce jeu, à des années lumières de LOTD de Romero!Les zombies courent et déboulent de partout comme des puces.Ils sont hyper maxi stéréotypés et ultra répétitifs, un groupe de 20 zombies flics dans la forêt super réaliste...
Dommage car les sièges et les mouvements de hordes auraient vraiment pu apporter un coté stressant au jeu; alors que la...c'est du gros bourrinage à la Serious Sam.Les parties en ligne ne sont pas super intéréssante, ça se réduit souvent à une course poursuite avec les autres joueurs.Les campagnes sont courtes, trés courtes.Pour finir, les graphismes sont certes beaux mais ça lague pas mal...En résumé, un gros gros défouloir, pas immersif pour un sou et qui souffre d'un réel manque de scénario.Dommage les bonnes idées étaient là...A voir si le tir sera corrigé dans le deuvxième opus.

Shoopdawoop
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Je Met 20 pour les boulets qui mettent 8...
Franchement, ce jeux est génial, les graphismes sont vraiments pas mal pour le moteur source, le gameplay = Super, et il faut beaucoup de Coopération, surtout en Expert, ou une simple erreur pour vous causez la perte!

Bernybon
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Un jeu sensationnel. Bien fait. On se sent au coeur de l'action, on a envie de jouer et rejouer pour devenir meilleur. C'est le meilleur jeu de shooter que j'ai jouer.
Je ne peux m'enpêcher de rejouer et rejouer pour m'améliorer et continuer à entrainer ma coopération.

DanseFlamme
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Jeu super en online, impossible de s'en lasser, de plus on peut maintenant DL des nouvelles maps crées par des fans, et même y jouer avec ses amis, que demander de plus ?
Bon solo c'est pas top car les bots sont pour ainsi dire vraiment con parfois, mais le mode Versus est ... sensas' !

tripletodepato
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Trés bon jeu ! de trés beaux graphismes une longeur de vie largement améliorée grace au online des modes de jeu different et vraiment sympa voila les atouts de ce jeu magnifique et puis le controle des 5 zombies different est un régal avec leurs atouts different voila je vous le conseille fortement

Totophe60
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Une pure Tuerie ! Ce jeu est vraiment énorme, quel plaisir de dégommer des zombies entre potes, le tout dans une ambiance sombre et entrainante. Les graphismes sont tout à fait jolis. La durée de vie est démentielle ! La durée de vie est très importante car meme une fois finies, toutes les campagnes en cooperations en normal on en avdanced il vous reste encore à finir le jeu en Expert ce qui n'est vraiment pas une mince affaire. Enfin je n'ose meme pas imaginer les niveaux les plus farfelus que la communauté va nous pondre d'ici quelques mois mais je sens que LEFT 4 DEAD n'a pas fini de faire parler de lui.

nono_du_77
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe!Il est trés intérressant,trés jouable,avec un niveau de difficulter extremement bien dozé.Je lui donne 20/20 bien que les infecter apparaisse parfois n'inporte ou et que le jeu en ligne est difficile vu le nombre de noobs(en expert)