16.7/20

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

A ce qui cherchent le successeur de Diablo 2 je dirais : passez votre chemin, Diablo 3 sors bientôt. Mais ce n'est pas un reproche à Titan Quest, bien au contraire : si son point commun avec l'illustre titre de blizzard est le hach & slash, c'est bien le seul. Prenant lieu dans la grèce antique, et plus si affinité, Titan quest (avec Immortal Throne) est tout autre. Avec son système original de double classe, sa mythologie grecque, ses décors sympathiques et variés, ses ennemis qui le sont tout autant, TQ : IT est un Hach & Slash de bonne facture, agréable à jouer et où la recherche de l'équipement parfait vous tiendra un bon moment! Dommage ceci dis que le titre soit parfois un peu longuet, répétitif. Les quêtes, aussi bien secondaire que principale, étant parfois peu passionnantes sur certains passages. Fort heureusement, ce n'est pas tout le jeu comme ça, et il est a essayer pour tout fan de Hack&Slash.

keff170882
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash disponible à ce jour et en attendant D3. Des graphismes toujours aussi jolis (ça date de 2006 qd même), de nombreuses classes de perso, du loot à gogo, un gameplay presque identique à celui de D2, il n'y a vraiment rien à redire. Le seul gros problème du jeu se situe au niveau des ralentissements inexpliqués du dernier acte. Mauvaise optimisation, bugs? Je sais pas, mais pour le reste et vu le prix actuel du jeu, ce serait dommage de se priver.

1  2  3  4  5  6  7  8
Krabator
Posté le 13 mars 2007 à 00:00

Je pense que ironlore a très bien écouté les requetes des fans...Avec cette extension ils font un sans fautes sur le HnS le plus prometteur après Diablo 2... il y en a eu d'autres avant mais seul TQ a réussi à garder un bon public après sa sortie. Seul bémol déjà présent dans la version de base : pas de serveur fermé... mais ce n'était pas prévu.
Peut-être pour TQ 2.

[chat]seigneur
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Un très, très bon add-on pour un jeu excellent. Il corrige les petits défauts de Titan Quest normal et donne un peu plus de subtilité, la nouvelle classe a l'air vraiment sympa (pas encore testé). Conclusion : un jeu et son add-on à acheter de suite.

Corent2
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Un add-on vraiment correct. Je mets 16, et pas plus pour 2 raisons : la première c'est un add-on, donc pas de réelle nouveauté, la deuxième raison c'est du Diablo the lord of destruction presque, enfin je veux dire une classe en plus un act et voilà. Dans tous les cas la nouvelle classe est vriament extra et polyvalente donc tout simplement très agréable à jouer.

rayjack
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Très bon add-on, le nouvel acte est long et la nouvelle classe change beaucoup des autres car c'est elle-même une classe hybride et la mélanger à une autre des classes de base peut donner des possibilités très variées.

1  2  3  4  5  6  7  8