16.7/20

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

A ce qui cherchent le successeur de Diablo 2 je dirais : passez votre chemin, Diablo 3 sors bientôt. Mais ce n'est pas un reproche à Titan Quest, bien au contraire : si son point commun avec l'illustre titre de blizzard est le hach & slash, c'est bien le seul. Prenant lieu dans la grèce antique, et plus si affinité, Titan quest (avec Immortal Throne) est tout autre. Avec son système original de double classe, sa mythologie grecque, ses décors sympathiques et variés, ses ennemis qui le sont tout autant, TQ : IT est un Hach & Slash de bonne facture, agréable à jouer et où la recherche de l'équipement parfait vous tiendra un bon moment! Dommage ceci dis que le titre soit parfois un peu longuet, répétitif. Les quêtes, aussi bien secondaire que principale, étant parfois peu passionnantes sur certains passages. Fort heureusement, ce n'est pas tout le jeu comme ça, et il est a essayer pour tout fan de Hack&Slash.

keff170882
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash disponible à ce jour et en attendant D3. Des graphismes toujours aussi jolis (ça date de 2006 qd même), de nombreuses classes de perso, du loot à gogo, un gameplay presque identique à celui de D2, il n'y a vraiment rien à redire. Le seul gros problème du jeu se situe au niveau des ralentissements inexpliqués du dernier acte. Mauvaise optimisation, bugs? Je sais pas, mais pour le reste et vu le prix actuel du jeu, ce serait dommage de se priver.

1  2  3  4  5  6  7  8
Vonor
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Voilà donc l'expansion qui fait que le jeu est maintenant presque parfait. Elle rend le jeu encore plus accessible et pratique. Le jeu est bien plus fluide et plus esthétique (la version de base souffrait de quelques bugs graphiques) tout en maintenant la qualité des graphismes. Le jeu va plus loin encore en allongeant de manière singulière l'étendue de la diversité du jeu: 2 embranchements supplémentaires dans les pouvoirs, donc une multitudes de classes en plus, aussi un nouveau genre d'objet qui permet d'accentuer sa puissance, des objets supplémentaires. Le nouvel acte allonge la durée de vie de quelques heures mais pour ce qui est du scénario, je ne peux rien vous dire vu que je ne le suis tout simplement pas, les textes qui défilent lentement et qui sont parfois long, les innombrables personnes auxquelles parler, tout cela me démotive à le suivre mais le jeu en vaut quand même la chandelle, qu'on suive le scénario ou non.

dark69messiah
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je vais faire un test court.
Déjà, les graphismes sont toujours aussi beaux, c'est agréable, cependant, le nouvel acte est beaucoup plus sombre, (c'est les Enfers), mais il est sympa. Cela vaut donc le coup, voilà ce que je voulais dire.

Bellegar
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Très bon add-on ! Le nouvelle act est assez long et se termine sur un combat épique ! La bande son est comme toujours très bonne, les graphismes sont soignées et le scénario ? Peu recherché mais ce qu'on veut nous c'est castagner du monstre !

mangaka31
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J met 16, car ce jeu graphiquement est bien, coter aventure super.Le seul défaut est qu'on ne peut pas crée un personnage(visage, corp...).Et aussi l'histoire trop répétitive car quand on veut crée un new persso on recommence depuis le début en refesant les même quêtes et c'est vite lassant

gameur_18
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais été un grand fan des Hackn's slash Mais un grand fan de la mythologie grecque c'est pourquoi j'ai essayé le jeu et je dois dire que je ne le regrette pas!Les graphismes sont jolis l'histoire est assez intéressant quoique pas original et c'est un régal de "visiter" différentes mythologie!

LeVieuxNick
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est simplement excellent, digne successeur de Diablo 2.
De beaux graphismes avec une certaine profondeur, des lieux et monstres variés, des objets à foison, etc...
Le jeu en multi est très sympa mais aussi je voudrais ici mettre l'accent sur les nombreux mods qui existent (comme Lilith, qui recrée toute une aventure) et qui rallongent la durée de vie du jeu de manière phénoménale.
Indispensable pour tout amateur de Hack'n'Slash

vivezelda-bep
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Une bonne add-on malgré que ce soit beaucoup mais beaucoup trop sombre!devrait faire une 3ieme add-on lumineuse car le jeu a du potentiel il devrait l'élargir mondialement ca en ferait un super jeu si le multijouer marché lol!

neo234
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Si vous avez aimer le premier ces tout a votre honneur sinon vous pouvez bien passer votre chemin, Immortal throne est tout aussi soporifique que titan quest un acte supplémentaire et pas de grande amélioration...

gargifat53
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Une bonnne extension qui propose un monde bien plus sombre, en plus vraiment intéressant. La bande-son est toujours aussi bonne, les graphismes aussi et la durée de vie de cette extension est d'environ 15~20 heures. Mais le mieux je trouve que c'est la nouvelle maîtrise vraiment très jouissive. Le scénario est pas mal mais sans plus. Je la conseille donc a tous ceux qui veulent continuer l'expérience Titan Quest.

Morkaning
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Je Chercher Immortal Throne depuis bien des lustres jusqu'au jour où je le trouve. Je l'installe, je joue et je suis tres satisfait :).
On peut dire que cette add-on a une remsemblence avec celui de Diablo II mais en plus dur. La nouvelle maitrîse ne ma pas plu du tout avec sa puissance qui detruit tout entre une invocation titanesque et des combos bien mechant avec les autres maitrîses. Sinon je n'est pas constaté d'amelioration graphique mais sa ne m'etonne pas car il n'y a rien a modifié.

Tr1g3n
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Voilà, les bémols de TQ sont corrigés, on ne bouffe plus la place de l'inventaire avec des reliques et charmes, on transfert les objets, on sépare reliques et objets... Juste l'Erèbe est vraiment chiant et fait souvent planter l'ordi. Indispensable pour les fans de TQ !!

agantures
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ayant trouvé titan quest très réussi(surtout les graphismes), j'ai été assez déçu de cet add on qui m'a semblé baclé par rapport au jeu: les décors magnifiques ne sont plus au rendez vous, les nouveaux monstres peu originaux (certain font des cris de mouettes!),...
Cependant le add on apporte des améliorations au jeu d'origine: les marchand parlent, présence de caravane (stocker ses objets si plus de place dans les sacs), les artéfacts aussi mais ils ne révolutionnent pas le jeu.

Left4Hap
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Mon avis concerne l'original et aussi l'extension. Le meilleur hack n' slash après Diablo 2. Une réalisation graphique de très haute volée, une excellente durée de vie, le possibilité de refinir le jeux 3 fois avec son personnage principale. La progression est tres bien pensée, les niveaux extremement variés : La Grèce puis l'Egypte, en passant par la muraille de Chine, on s'arrete tuer des homme-lions en Mongolie, et on va faire un tour en Enfer, rien que sa. Un gameplay nerveux et de multiple facon de créer un veritable monstre de combat. Ajouter a sa des mods par centaines, la durée de vie décuple. Une bande son bien fichue, un rythme soutenu, IRON LORE a fait du bon boulot.

RasKa
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Bundle Titan quest + Immortal Throne acheté 5€ (sur Steam).
A ce prix là, j'ai sauté dessus.
Première surprise, même en 2010, le jeu est très agréable à regarder.
Niveau gameplay, c'est bourrin, très bourrin, on clique on clique on tape et on clique, mais sachant que le jeu est présenté comme un "diablo-like", on est prévenu. Moi j'adore.
Pas mal de possibilités dans les combinaisons de classes, des environnement superbes et très différents à chaque chapitre.

Enfin, si cet add on n'ajoute que de petites modifications, elles n'e sont pas moins indispensables.

Veunin
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Olivier et son pack deluxe Gold edition bord**)... C'est pas un mac do. Voilà le genre de personne qui met 8 au meilleur clic and destroy existant à ce jour (tous les fans attendent diablo 3 bien entendu). Graphismes superbes même en 2010 (rien à envier à sacred 2), gameplay nerveux, montée en puissance parfaitement gérée, bref ce jeux est une perle. Pack gold donc, avec immortal throne et ses correctifs indispensables. N'hésitez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8