16.7/20

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

A ce qui cherchent le successeur de Diablo 2 je dirais : passez votre chemin, Diablo 3 sors bientôt. Mais ce n'est pas un reproche à Titan Quest, bien au contraire : si son point commun avec l'illustre titre de blizzard est le hach & slash, c'est bien le seul. Prenant lieu dans la grèce antique, et plus si affinité, Titan quest (avec Immortal Throne) est tout autre. Avec son système original de double classe, sa mythologie grecque, ses décors sympathiques et variés, ses ennemis qui le sont tout autant, TQ : IT est un Hach & Slash de bonne facture, agréable à jouer et où la recherche de l'équipement parfait vous tiendra un bon moment! Dommage ceci dis que le titre soit parfois un peu longuet, répétitif. Les quêtes, aussi bien secondaire que principale, étant parfois peu passionnantes sur certains passages. Fort heureusement, ce n'est pas tout le jeu comme ça, et il est a essayer pour tout fan de Hack&Slash.

keff170882
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleur hack'n'slash disponible à ce jour et en attendant D3. Des graphismes toujours aussi jolis (ça date de 2006 qd même), de nombreuses classes de perso, du loot à gogo, un gameplay presque identique à celui de D2, il n'y a vraiment rien à redire. Le seul gros problème du jeu se situe au niveau des ralentissements inexpliqués du dernier acte. Mauvaise optimisation, bugs? Je sais pas, mais pour le reste et vu le prix actuel du jeu, ce serait dommage de se priver.

1  2  3  4  5  6  7  8
samassin
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Il ma tres plus il ma fait aimer les jeux de stratègis vu que je les aimes pas , avec un scènario digne d'un film on revit trois mythologie lègendaire (grècque qui est la meilleure)les nombreux pouvoirs sont tous bien pensè on se sert de tout mais il est trop rèpètitifs

Solmyrn
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Jeu excellant mais demande une configuration énorme et 5 GO de place libre et pleins de ram.
Graphique très réalistes attention a ne pas tomber accro !
voici mes recommandations :
esprit(en 1er)+tempête
et aussi tempête tout seul(c'est très pratique l'invocation car il suffit de l’envoyer seul contre un bosse et d'attendre, et l'éclair il est trop balaise!)

SangDomicileFix
Posté le 15 août 2011 à 00:00

C'est le seul et unique add-on pour Titan Quest. Le contenu est à la hauteur du jeu, l'aventure proposée est longue, très longue, peut etre même un poil trop longue et surtout répétitive. De nouveaux objets, de nouveaux monstres mais aussi de nouveaux bugs. Le jeu est bon, à n'en pas douter, mais il a clairement manqué de suivi de la part des développeurs. 14/20

terizal
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Cet add-on rajoute de quoi s'éclater avec des niveaux, des armes, des monstres,... supplémentaires. Je n'ai pas forcément trouvé le Rêve bien approprié à un jeu comme celui-ci surtout pour une suite se situant dans les Enfers. Le scénario est bâclé avec Charon qui nous attaque alors que son job est de mener une barque à travers le Styx (son statut est neutre), et Hadès qui récupère encore le rôle du méchant (alors que le jaloux parmi les 3 frères est sensé être Poséidon o_O).

Anonymathor
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Evidemment, les ajouts de cet addon sont peu nombreux. Une horloge interne, une grosse quête, une nouvelle classe, de nouveaux objets. A dire comme ça, on pourrait croire à une extension fade et sans saveur. Et c'est tout l'inverse ! La nouvelle classe est particulièrement sympa, la nouvelle grosse quête nous fait parcourir des étendues variées (on pourra même visiter les Champs-Elysées, le paradis des Anciens) et extrêmement bien faites. C'est un régal pour les yeux. Quand à l'horloge, elle est bien utile lorsqu'on pense avoir passer 10 minutes sur le jeu, alors qu'on y a passé trois heures ! Bon jeu !

Pierro-Erico76
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, supers graphismes, bonnes musiques, les monstres ainsi que les maps sont originaux... Côté équipement, ils sont sympathiques, impressionants pour certains. Une durée de vie relativement longue, des combats difficiles. Rare point négatif, cela sacade de temps en temps. Mis à part ça, moi et mon frère adorons ce jeu. Qui plus, est, on se fait une sorte de concours d'objets rare (bleu).Et on se fait du troc grâce à la caravane.

SkiorDiablo
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Super bon graphismes ! Le scénario est remplit d'action et de recherches, mais magnifiques, je viens peut-être de commencer à ce jeu mais il est tout simplement magnifique quelques soit les environnements, même un éditeur de carte est disponible dans le dossier du jeu...

alexandre_59
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

J'en avais entendu parler, puis je l'ai oublié et suis tombé dessus au détour d'une tête de gondole en version gold pour une misère = achat obligatoire !!! Il est sympa, vraiment sympa ! j'aime beaucoup l'univers de la Grêce antique et elle se prête bien dans ce jeu. Pas mal de classes et de variantes, les mondes sont agréables et longs a parcourir. Graphiquement pas mal mais qu'est ce qu'il est mal optimisé...aïe aïe aïe dès fois ça craint...Mais c'est un très bon jeu qui vaut la peine d'être essayé pour les amateurs du genre.

Alex-Zerty
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

L'Addon et un peut court, sinon sa reste pareil, un Titan Quest rien de plus. Quelque Beug, le graphisme n'a pas changer, malgrer que l'univers de l'enfer et plutôt très rèussi. Pas beaucoup de monstre rajouter. Mais on passe de bon moment quand même sur ce jeux très bien fait.

BetteraveTueuse
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par cet add-on. Le monde des enfer est vraiment exceptionnel, fascinant, les monstres sont très recherchés, et les thèmes musicaux retranscrivent la bonne qualité de la bande son de titan quest premier du nom. Quelques améliorations sont à notifier (acquisition d'artefacts, possibilité de stocker son matériel, etc.) La durée de vie est correcte pour un add-on, et le scénario rejoint la trame principale du jeu...

iNekros
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Si on veut un hack'n'slash pas cher, bien fait et simple, go foncer sur TQIT. Non seulement les graphismes sont bons, et beaux, mais le jeu en lui même est super. Il est long, très long mais on ne s'ennuie pas. Enfin c'est vrai qu'après 5 ou 6 persos en légendaire on a plus trop envie d'en faire, mais c'est toujours un plaisir de le ressortir après 1 an, voir plus, pour s'occuper un week-end où l'on ne sait pas quoi faire.

NicoLeFou
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

qvanhay0503
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

[DDK]fye
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à sa sortie et je me rend compte maintenant que j'avais toujours pas donné d'avis! Excellent add-on puor un tout aussi excellent jeu! Un nouveau chapitre aux décors vraiment variés, des musiques magnifiques (chapeau bas pour celles de l'Elysée), l'ajout de la nouvelle maitrise des rêves, d'une caravane pour pouvoir échanger les items entre les persos et un enchanteur pour les artefacts prouve que les développeurs ont écouté les propositions des joueurs, et ça fait plaisir! Sa fait 4 ans que j'y joue en je ne m'en lasse toujours pas!

waterscope731
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Tels jeux, tels suites...Ce jeu reflète parfaitement cette citation. On peut pas trouver meilleur RPG sur PC que Titan Quest Immortal Throne!!! Durée de vie implacable, pouvoirs très variés, logiciels (Art Manager, Editor, QuestEditor,etc.) utiles ppur créer notre version de ce chef d'oeuvre! Fans de RPG, achetez-le sans plus tarder!

1  2  3  4  5  6  7  8