Kastenko
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Il est vrai que Dawnspire ne paie pas de mine à première vue et le jeu est très lassant contre les "bots". Je donnerais aussi le 8/20 si on joue tout seul.
Par contre, comme la plupart des jeux en ligne, Danwspire prend toute son ampleur lorsque beaucoup de joueurs sont présents sur un même serveur.
Le fait de ne pas gagner d'expérience ni d'équipement permet un équilibre optimal des classes de personnages en plus de l'avantage de pouvoir commencer directement les combats contres les joueurs.
La maîtrise de son personnage et le jeu d'équipe fera la différence et non le temps passé à jouer pour améliorer son personnage (expérience, équipement).
J'ai joué ou testé la plupart des MMORPG et Dawnspire me procure le fun le plus intense grâce au système de combats dynamiques sans temps morts.
Dawnspire est un concentré d'action : c'est rapide et fun.
Plusieurs tournois sont organisés et ajoutent de la profondeur au jeu.
Dawnspire est gratuit : la version payante ajoute juste l'accès à une compétence en plus dans la liste présente. Ce qui n'est pas un handicap pour commencer.
Testez la démo jouable sur jeuxvideo.com.

Tkos
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Je suis presque en accord sur tout dans votre test, mais vous oubliez de mentionner qu'il ne nécessite aucun abonnement mensuel, et ça c'est un gros bonus, pouvoir jouer dans un monde de jeux de rôle en multijoueur et sans abonnement, je trouve ça trop rare à l'heure actuelle et il devrait y avoir plus de concurrents à Guild Wars, comme celui-ci mais qui n'y arrive quand même pas à la cheville.

Kastenko
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Dawnspire est un concentré d'action : c'est rapide et fun.
Plusieurs tournois sont organisés et ajoutent de la profondeur au jeu.
Testez la démo jouable sur jeuxvideo.com.

Tkos
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00