14.5/20

Alex1803
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

18 Parce que je trouve ce jeu génial !!!!! Le jeu n'est pas lassant par exemple en mode "aventure" c'est la mode qui est la chose principale mais ce qui est intéressant c'est que tu ne fais pas que ça il y a des problèmes à résoudre et je trouve sa encore mieux...par contre en mode aventure tu dois par exemple essayer de suivre les tendances du mois si tu veux avoir la moyenne mais justement je trouve ça génial ! Alors qu'en mode libre c'est vous qui décidez de ce que vous désirez faire !Je vous le conseil. Mais ce n'est que mon opinion maintenant à vous de faire le choix...

cassie0309
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

17/20 Vous devez vous demandez pourquoi nan ?! Si tu es fan de la mode tu es super bien tombé ! Défilé, maquillage, habillage cours et enquête ... Ce jeu est vraiment génial. Les énigmes sont parfois rudes mais avec du courage tu découvres ce qui se passe. Les graphismes et la bande son est vraiment bien et pas répétitive. Les paroles des personnages sont assez réelles et on si on croit vraiment. Pour tous les fans de la mode ou même des enquêtes ce jeu est pour vous ! Personnellement, j'ai adoré !

P.S : (Le prix est raisonnable et on peut le trouver n'importe où !)

caps73
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est super les graphiques sont pas mal voir bien est je ne suis pas accros a la mode pourtant j'adore ce jeu pour l'imagination et la liberté il y a le mode libre et on peu toujours choisir les couleur comme on veut parmi celles proposés moi perso je ne valide jamais un modèle s'il ne me plait pas et j'ai fais 12 partis de 3 modèles en mode libre +6 fois le mode aventure voila je trouve qu'il mérite 16/20.

maroummm
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Je trouvais le jeu sympa au magasin, mais je m'en suis vite lassée. Le principe est trop répétitif et ne laisse aucune place à l'imagination ,car même à l'habillement, il faut trouver le gilet qui fait le plus monter les étoiles. De plus, il n'y a aucun défi car c'est trop facile. C'est surtout répétitif et frustrant par moment comme au vernis à ongles, quand la brosse décide de lever d'elle même et qu'il faut attendre une seconde ou deux, quand ça fait 6 fois d'affilée, c'est frustrant. Les graphismes sont assez mal faits et le principe est identique aux Alexandra Ledermann. La musique serait bien sympa si elle jouait 1 fois. Finalement, je ne le conseille pas, sauf si vous adorez le principe d'Alexandra Ledermann, car j'ai été énormément déçue.