8.3/20

[jelen33]
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Le jeu de l'année!

-des graphismes inégalés jusque ici!
-une prise en main intuitive!
-un scénario plein de rebondissements entrecoupés de cinématiques
-de l'action
-et encore de l'action!

réelement satisfait j'espère qu'il sortira sur playstation 3 franchement j'ai hâte!

[jelen33]
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Le jeu de l'année!

-des graphismes inégalés jusque ici!
-une prise en main intuitive!
-un scénario plein de rebondissements entrecoupés de cinématiques
-de l'action
-et encore de l'action!

campepsi
Posté le 01 mars 2016 à 04:53

Certain dirons que ma note est beaucoup trop gentille, et c'est peut-être vrai. Le jeu est effectivement redondant, les graphiques plutôt moyen et côté création très limité. Ma question est: pourquoi vous attendiez vous a des possibilités de création dans un jeu intitulé "Léa passion vétérinaire"? Ce n'est pas "Léa passion desing d'intérieur". J'admet qu'il y a un grand manque de possibilité, mais n'oublions pas non plus le but du jeu. Les jeux de vétérinaire sont trop nombreux à la base et ont pour public cible de très jeunes enfant, principalement des filles. L'important dans un jeu de vétérinaire pour des enfants de cet âge c'est d'avoir l'impression de soigné des animaux. Même si le titre "Léa passion refuge" ou "Léa passion spa pour animaux" aurait pu être plus approprier puisque les soins son plutôt moyens je l'admet. Je me souviens avoir jouer des heures et des heures a ce jeu. A un jeune âge la capacité multitâche n'est pas encore a son meilleur et ce jeu à été pour moi un bonne source d'amusement. Pour pouvoir soigné d'autre animaux que des lapin il faut d'abord avoir payé l'enclos puis payé de nombreux livre pour obtenir un certificat tous ça en gardant assez d'argent pour soigner correctement les animaux et acheter plus de matériel pour poser de meilleur diagnostic. À 6 ans, voir moins c'est beaucoup plus dur que ça en a l'air et donc de mes propres souvenirs le jeu est assez divertissant pour le public cible et pour l'année de sa conception.

Emiel
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Points positifs:
- Graphismes sympas, spécialement adaptés aux jeunes adolescentes +4
- Ambiance sonore pas trop mal, quoique un peu répétitive +3
- Aspect "Sims" qui peut plaire +2
- Prise en main facile +1

Points négatifs:
- Ennui mortel très rapidement! -4
- Difficulté inexistante... -2
- Pas de mode mutlijoueurs -1

Note totale: 3/20... ce n'est pas brillant-brillant, si le concept de base est accrocheur, les développeurs n'ont malheureusement pas prit la peine de l'exploiter correctement. Je me félicite de n'avoir téléchargé que la version de démo et non pas le vrai jeu... A fuir, donc!

didichipi
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite en aucun cas 7 !!! Surtout quand on sait que celui de Nintendo DS qui a une note de 8 !!! Ce jeu est super, au moins nous sommes vétérinaire, pas comme sur la DS !!! On a notre propre clinique, et on peut même l'emménager, c'est un très bon jeu !!! Par rapport à la DS, qui est, désolé de le dire, de " la m***** " !!