17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
camille676767
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

C'est sans doute le meilleur add-ons et qui approte une grosse partie de ce que l'on attendait dans les sims 2.
J'adore l'hivers avec la neige ça me rapelle tellement de souvenirs et les grands parents qui jardinent dans la serre ou dans le potager... Puis la couleur du paysage change en fonction des saisons (en hivers, il y a "une légère embiance blanche" et triste sans parler des arbres qui n'ont plus de feilles aussi grâce à l'automne qui apporte un paysage orange d'une légère tinture rouge).
Bref, Parfait. Je ne pouvait pas attendre +.

masterdav1996
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Excellent Jeu !!!! Les nouvelles saisons sont super rien a dire de ce coté là , les nouvelles coiffure aussi sont super (on n'a meme le choix de notre coiffure en fonction des abits super !! ) beaucoup de nouveauté ...Pourquoi 19 car les saisons ne durent que 5 jours et c'est nul Voilà Ea Games les meilleurs !! :D

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Et bien enfin l'été, l'hiver, le primptemps et l'automne ! Les sims n'en peuvent plus du soleil u soleil et du soleil ! Voilà qui obligera les Sims à sortir des parapluies et cet extension plaira tous les météorologistes amateurs ! 20/20 !

mina79
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

C'ets u ntrès bon disques addittionells, des nouveaux jues, des saisons, le jardinage etc....

J'ia bien aimé aussi quand on ratais l'école à cause de la neige!

Les novuelle scoupes sont jolies aussi.

Je le recommande.

tite-miss-jeux
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Bonjour !
Je vois que vous vous interressez aux sims 2 au fil des saisons. Alors, si vous hésitez à l'acheter, moi je l'ai acheté et voici quelques infos : il n'y a pas beaucoup de nouveaux trucs mais, les patinoires et le style campagnard sont super !,les 4 saisons donnet un air plus réaliste sur le jeu, ce qui est très appréciable meme si des fois il neige en été ( =s )
Je ne vous conseille pas de l'acheter, je préfére LARGEMENT les sims 2 bonne affaire ou bon voyage. Si ,je vous conseille juste de l'acheter si il est en promo ou si vous avez tous les sims 2 !
A bientot et j'espere que mes conseils vous auront aidés !

Olivier3202
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Depuis longtemps, on attendait les saisons dans les Sims et enfin les voila et j'avoue que c'est un vrai plaisir !!! Voir la succession des saisons, les aléas climatiques …sont un véritable bonheur !!! Les nouveaux objets sont sympas !!! L'un des meilleurs Add-on du jeu !!!

Ellson
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Suite de mon commentaire précédent.
Le très gros plus est l'ajout très consequent de carrieres. Il n'y en avait eu qu'un seul jusque là, avec "academy" ce qui était très mal fait: obligation de suivre des études et demarrage de la carriere au niveau 6 ou 7. A present vos sims peuvent s'adonner dans de nombreuses carriere, comme le journalisme et la justice, mais également l'aventure ou les jeux vidéos, etc... Un bémol, bien sur, sinon les sims ne seraient pas les sims: les recompenses de ces nouvelles carrieres sont bien moins imaginatives et interessantes que celles des autres. Le plus souvent, une simple statue qui augmente sensiblement votre humeur ou votre inspiration, ou encore un flipper qui vous fait gagner 5$ en vous distrayant ou un meuble à plaidoirie qui ressemble en tout point, mis à part la possibilité de gagner 5$, à la recompense politique. Rien à voir avec les recompenses du jeu original ou à celles d'Academy, qui à défaut d'être faciles a obtenir, etaient imaginatives, drôles et utiles dans la vie quotidienne.

Cet add-on a su se rendre indispensable malgré tout ce que j'ai distillé plus haut: sant, prenant et offre de très nombreuses possibilitées. Il obtient donc un 17 bien mérité

Louby2
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Son : N'est-il pas agréable d'entendre d doux bruit de la pluie s'écraser sur les tuiles pendant un repas de famille ? Bref, les sons de la météo donnent une super ambiance.

Graphisme : Rien à redire.

Gameplay : Les nouvelles options donnent de la profondeur au jeu. Ce nouvel add-on est indispensable si vous cherchez la réalité dans votre jeu.

emile_224
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Un seul mot a dire : Bravo!! Un jeu magnifique, des nouveauté.
superbe, bref, un add-on que l'on doit avoir! En plus, un nouveau style, le style campagnard. Je l'adore. Tout ce que je rêvais... Je vous le conseille. :)

x-vivi-x
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Pourquoi 20?
Eh bien tout simplement parce que ce jeu nous apporte de nouveaux habits, de nouvelles coiffures que l'on peut choisir pour chaque tenue, de jolies maisons, la possibilité de cultiver un jardin... et j'en oublie !!
Ce jeu est parfait et c'est l'un des meilleurs add-on que EA a pu créer pour ces fidèles fans des sims 2!!

Na3co
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Je trouve que cet add-on rajoute beaucoup de réalisme aux sims, mais personnellement, je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup de durée de vie, on peut jardiner, ça c'est cool.
Et puis je trouve que la barre de température de nos sims ne bouge pas assez fréquemment.
Bon add-on, mais indispensable seulement pour les inconditionnels...

bofi
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Add-on !
Je trouve ça super bien, qu'il y ait toutes les saisons ; comme, par exemple, quand c'est l'hiver, il neige & vos sims peuvent faire des batailles de neige & même tracer des anges dans la neige... Et l'été, vos Sims attrapent des coups de soleils. Plein de choses comme ça qui font que l'Add-on est très bien. Et en plus, la nouvelle créature : Végésims !

marire
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Bof! Je trouve, personnellement qu'il n'y a pas beaucoup de changement! Mais, c'est mon avis perso!

hpgp17
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je trouve cette add-on très intéressant! Dans les temps qui courent il se fait rare d'avoir de l'inédit dans le monde des Sims. Le concept des saisons est très bien fait même si on aurait pu l'avoir lors de la sortie des Sims 2. Les diverses activités liées au saison sont très riches, le jardinage (même si l'idée est tiré des Sims 1) est très bien remanié pour les Sims 2 bien que nos récoltes ne sont pas très exploitables. En bref une très bon add-on où l'on passe de nombreuses heures de jeu!!

R142
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

16/20 à cause du 800 X 600 au lieu du 1024 X 768 !
Il est effectivement impossible de changer la résolution ! Ce qui fait du 19/20 au départ un... 16/20 !
C'est intéressant d'avoir enfin penser à mettre les saisons !

1  2  3  4  5  6  7  8