17.4/20

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adore cet opus qui rend la vie de Sims bien réelle, les saisons améliore beaucoup le jeu et permettent d'avoir plus d'activité, le jeu sans saison est bien fade une fois qu'on y a goûter en plus on a vraiment l'impression que le temps passe et les conditions de vies avec leurs joies et leurs malheurs font bien plus réelles. J'aime beaucoup les interactions dans la neige l'hiver et ramasser les feuilles en automne, les coups de chaleurs et les coups de soleil en été rendent bien et la vie de sims fait plus réelle que quand ils vivent juste sans opus, bref cet opus est juste indispensable pour moi!

tassos3000
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Moi ce que j'aime dans Les Sims Au Fil Des Saisons (et dans tous les jeux de la série c'est que vous avez énormément de liberté...Comme dans second live tu peux presque tous faire. Si tu veux te construire une nouvelle vie, c'est ce jeu qu'il faut acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8
HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Les Sims 2 : Au Fil des Saisons est un jeu de simulation de vie sur PC. Pour la première fois dans Les Sims 2, la prise en charge des saisons est disponible. De nouvelles icônes apparaissent d'ailleurs dans l'interface pour vous préciser si vous êtes au printemps, en été, en automne ou en hiver. Mais le plus drôle, c'est qu'il est possible d'imposer un cycle particulier en passant directement de l'été à l'hiver ou en ne choisissant de jouer qu'au printemps.

mimi-la-miss
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Les Sims mon jeu préféré sur le PC avoir des enfant les habiller.
Habiller mon Sims aller travailler avoir une maison de ouf détruire planter des légumes pécher avoir une étang une patinoire une piscine trop cool

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Cet add-on est vraiment super, je l'attendais depuis longtemps : je l'ai précommandé direct ! Avant c'était soleil tout le temps, là c'est un peu plus rigolo ! La neige, les orages, la foudre, les feuilles qui tombent. Le jardinage très complet aussi, avec des arbres (citronnier, oranger etc). Franchement, il faut l'avoir

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Encore une fois, voilà un add-on quasiment indispensable pour les inconditionnels des Sims 2. Grâce à son contenu très riche et à ses nouvelles fonctionnalités, Au Fil des Saisons parvient à s'imposer sans mal.

Benghazi
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Les Sims 2 : Au Fil des Saisons est une très bonne extension, qui a révolutionné le jeu en son temps.
en effet, le système des saisons a rendu le jeu plus vivant, plus dynamique.
Le jardinage est aussi une activité sympathique.
L'apogée des Sims 2 quoi :-)

lolita-du-16
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu chez une amie, il est juste sensationnel !
Pour moi c'est sans doute le meilleur add-on des sims 2. Il me tarde de l'avoir. Contrairement aux autres,le concept est inépuisable ! Je le conseille fortement !

cadu31
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce nouvel ad-on et très pratique. Il permet à nos Sims de cultiver ses propres fruits et légumes, et de les déguster.
Quelques meubles en plus, des tenues également, ce jeu est vraiment réussi !
Seul inconvénient : Lorsque tu commences à y jouer, tu ne t’arrêtes pas !!!

Acidules
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien et, est très utile, surtout, quand on a Sims 2 : Noël Kit , donc , le jeu ajoute les saisons, la pêche ,la pluie, la neige ,les patins à roulettes,le jardinage ,bref ,il y a trop de nouveautés à cités ... 17/20 est une note bien méritée au meilleur jeu des Sims 2 . Voilà mon avis . Acidules .

slapet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est un add-on vraiment très intéressant. Les saisons chez les Sims sont totalement inédites. Chacune des saisons apporte sa particularité pendant les phases de jeu. En été, les Sims voudront généralement se baigner et faire des batailles d'eau. En automne, ils ramasseront les feuilles mortes de leurs arbres. En hiver, ils feront des anges sur la neige ainsi que des bonshommes de neige. Au printemps, ils prendront soin de leur potager. Le jardinage est donc une nouvelle options qui donne la possibilité d'avoir un badge de talent. La créature inédite du jeu est le Végésim, qui est vraiment sympathique à incarner. Bref, il y a encore bien plus de nouveautés qui sont très intéressante. Un add-on qui n'est pas indispensable, certes, mais qui apporte beaucoup de choses.

Imprudent
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, un inimitable, qui restera sans doute un de mes jeux préféré pendant longtemps. Des possibilités quasiment infinies de jeux, un temps de jeu extrêmement long et un réalisme hors-pair selon moi.

Badboy-69
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

15/20Super Add-on, un des meilleurs. Beaucoup d'originalité sur les activités, sur les nouvelles professions et sur le gameplay avec les saisons. Sauf que ceux qui ont des ordinateurs un peu vieux (comme moi) auront de petits problèmes de performance et quelques bogues.

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce addon est fantastique ! Il pimente la vie de nos sims et rajoute au sims 2 de nouvelles fonctions superbes! Le changement des saisons nous permet de jardiner ou de tomber malade, c'est vraiment très sympas de découvrir toutes ces nouvelles fonctions ! Si on veut les sims 2 il faut absolument le prendre avec les sims 2 au fil des saisons !

florian_34
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs add-on des sims 2. De nouveaux objets et vêtements assez bien, l'ajout des quatres saisons est super, et les nouveaux métiers sont très bien. L'un des add-on indispensable pour les sims.

NEO_by_NEO
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Les Sims 2: Au Fils Des Saisons est pour moi l'addon le plus original et surtout le meilleur! Si vous possédez les Sims 2, vous devez absolument avoir cet addon là! Les Saisons donnent un aspect moins lassant au jeu, puisque les paysage changent tout le temps. Beaucoup de nouveautés, comme le jardinage! C'est un addon merveilleusement bien fait et très agréable à jouer! je le recommande à tous!!

timothepillet
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Sans doûte, un des meilleurs add-on des sims 2: En effet les différentes saisons sont excellements reproduites, la neige, les orages, la pluie, le soleil, les feuilles qui tombent en automne. Sans doûte, l'add-on à s'acheter impérativement pour les sims 2

1  2  3  4  5  6  7  8