6.3/20

TooSalty
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dans un pack spécial aviation, et je dois avouer que c'est celui qui m'a le plus plu. Cela signifie t'il que les autres jeux atteignaient un tel niveau de médiocrité qu'il faisait paraître à mes yeux "Combat Wings" comme un bon jeu d'aviation... ?
C'est surtout son gameplay assez simple qui j'ai apprécié, ainsi que le côté historique avec la Guerre du Pacifique qui favorise l'immersion du joueur. Malgré tout, c'est vrai que le jeu est court et que lorsque on le termine on reste vraiment sur notre faim (seulement 21 missions). Question graphismes, moyens, mais je n'attendais pas de ce jeu une physique extraordinaire donc pas vraiment de déception de ce point de vue là.
En ce qui concerne le gameplay, il est malheureusement gâché par des ennemis qui pilotent leurs avions avec la prestance et l'agilité du fer à repasser, ce qui raccourcit encore plus la durée du jeu à cause de la facilité (même le niveau Difficile m'a déçu). A noter que la mission "6H30" est la plus dure à mon avis, et par le fait la plus sympathique.

Pour conclure, un jeu moyen qui avait certainement du potentiel pour se former sa propre clientèle d'amateur d'aviation, mais malheureusement bâclé par un scénario trop simpliste et une durée de vie qui frôle le ridicule pour un jeu de ce type -qui ne compense en plus pas cette faiblesse du solo par le multijoueur, le multi n'étant vraiment pas adapté au jeu et très vite lassant.

TooSalty
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

mouhahaha09
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu n’est pas vraiment bon comme TooSalty l’a dit je l’ai dans un pack il était le plus intéressant du pack mais il était tous de même décevant et la campagne beaucoup trop courte les graphismes mauvais et une mauvaise physique je déconseille ce jeu il n’est pas bon même sont pris n’est pas cher.

resident-bf2
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse bouse!
Sérieux même pour 5€ ne l'achetez pas il est vraiment nul!
On a l'impression de piloter un avion téléguidé!
Pour se cracher, il faut vraiment être nul, le jeu bug tout le Temp enfin bref une grosse bouse.