3.5/20

robin52
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement nul, les graphismes ne valent rien, ainsi que le scénario. Meme la bande-son est nulle. Si vous avez prévu de vous l'acheter, achetez plutot un Call of duty ou un Medal of honor. Les effets spéciaux ne valent rien j'ai dépensé 10 euros, 10 euro de foutus. A éviter absolument !!!

raf71008
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

AIE ! Rien qu'en observant la jaquette du jeu avec ce soldat américain équipé d'un fusil très, très court (pratique pour effectuer des missions de sniper), je me suis dis que j'allais avoir affaire à un jeu vraiment daubique. C'est le cas effectivement ! Il est tellement mal réussit que j'en suis mort de rire tellement l'IA est catastrophique, tellement les textures sont baveuses et moches. Bref, je me demande si les développeurs ont pris au séreiux la défaite de l'Axe. Est-ce une parodie de Call of Duty ? Peut-être. En tout cas, bouziller 20€ pour ce jeu m'a bien mis en rogne.

robin52
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00