1.7/20

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.gfrbfd

freestyleur_69
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Râââhh... Le piège ! Comment ai-je pu mettre 20 Euros dans un jeu comme ça ? La boîte était accrocheuse. Le jeu m'a pas accroché mais alors loin de là ! Le jeu est aussi maniable qu'un tank, les sons font bruitage de chez Vidéos Gags, les graphismes sont...bah avec Paint tu fais pareil non ? Le level-design est catastrophique, et les ennemis aussi cons que des poules. Sinon tout va bien ! Pas besoin de tortiller son derche pour chier un jeu pareil ! Celui-là est sorti de nulle part et ferai mieux d'y retourner !

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

freestyleur_69
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Nobilis, City Interactive, Groove Games, ça c'est le genre d'association qui peut faire trembler quand il s'agit de FPS, à juste titre. America's Secret Operations est encore l'un de ces shooters qui a l'air tout droit sorti d'un logiciel de création qu'on pourrait trouver chez son marchand de journaux. Un vaste dédale linéaire abominablement laid vaguement rempli par des objectifs cachés derrière des portes. Avancer droit devant soi est la clef, en liquidant les très rares ennemis qui croiseront votre chemin, d'une toute petite balle qui pourra bien les toucher dans le gros orteil si ça vous chante. Quoi, vous vous attendiez à une localisation des dégâts ? C'est sans doute pas le bon moment pour vous dire que Duke Nukem Forever ne sortira pas cette semaine alors. Cela dit, si vous souhaitez prendre le temps de viser, vous en aurez tout le loisir, je ne crois pas avoir été touché plus d'une fois, peut-être deux, pendant mes pénibles traversées en solitaire. Pas d'inquiétudes, vos aptitudes à la visée et vos réflexes ne devraient pas être trop sollicités. Pas plus que votre intellect d'ailleurs, même si on vous demandera souvent de dénicher une clef pour progresser, en général vous la trouverez avant-même d'avoir pris connaissance de sa nécessité.