1.6/20

alexisddu78
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est totalement pitoyable, c'est une horreur.
Je ne conseille a personne de l'acheter et en plus pour 30 € !!
C'est du n'importe quoi.
Ce jeu aurait du sortir il y a 15 ans !

C'est pour cela que j'accorde un 3/20 a ce jeu horrible
Je qualifie ce jeu en un seul mot : LA NULITEE ABSOLU !!

Alexis, Testeur.

-SnowStyle-
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Booz ! C'est ce que c'est, au début le titre a l'air aguicheur, crée un camping, on s'imagine que ça pourrait être marrant, même si le thème est assez limité, en y rajoutant de l'humour, la possibilité d'observer les clients, recevoir des clients fidèles qui ralent pour avoir leur place habituelle (cf: film Camping) enfin le jeu aurait pu avoir un aspect humour omniprésent pour palier au manque d'intérêt dans la création d'un camping.
Malheureusement le jeu est tellement moche, tellement limité, tellement vide, tellement peu intéressant quoi, qu'on a même pas envie d'aller plus loin. Moins d'une heure je trouve ça gentil, pour moi en 5min je pense qu'on a parfaitement compris que le jeu ne vaut pas grand chose.
Allez je mets 1 quand même pour l'idée de départ sur les Camping.

alexisddu78
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est totalement pitoyable, c'est une horreur.
Je ne conseille a personne de l'acheter et en plus pour 30 € !!
C'est du n'importe quoi.
Ce jeu aurait du sortir il y a 15 ans !

C'est pour cela que j'accorde un 3/20 a ce jeu horrible
Je qualifie ce jeu en un seul mot : LA NULITEE ABSOLU !!

Alexis, Testeur.

-SnowStyle-
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Allez je mets 1 quand même pour l'idée de départ sur les Camping.

Teerak
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est une daube ! J'ai eu la mauvaise idée de l'acheter avant que le test de JV.com ne soit publié et cela ne m'a pas porté chance. Nul de chez nul. 5 minutes de jeu et hop, je le désinstalle. Un conseil : passez votre chemin, ce jeu ne mérite pas votre intérêt : une honte.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un crachat aux campeurs et aux campings en tout genre. Je parlerais de complot de l'hôtellerie de luxe etc pour rendre l'image du camping la plus détestable qu'il soit !
Berk, les graphismes, le jeu, le son, tout ça est ridicule..

]l]
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Berk, les graphismes, le jeu, le son, tout ça est ridicule !

Anuman33
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Jeu pitoyable dans tous les sens du terme : mauvais graphismes, aucun gameplay, répétitif, traduction française bâclée, humour de mauvais goût qui n'amuserait pas un enfant de 8 ans, réalisme nul... Et dire que je l'avais payé 30 € à l'époque en espérant un bon jeu de gestion de camping où l'on pouvait gérer emplacements, prix de ces derniers, activités, campagnes publicitaires etc... Cruelle désillusion ! J'ai mis 2/20 pour le pire jeu que j'ai pu tester dans ma vie. Je le vends 50 cts si ça intéresse quelqu'un.

180sx
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Je mets deux, et encore ! Les graphismes sont nul, le gameplay et très pourri, la durée de vie et, comment dire, vraiment très élevée (Une heure, si c'est pas pour dire moins !) et les sons sont horribles, à ne pas prendre !

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ah la la, comment presser un citron pour sortir aux joueurs fans de gestion un jeu très ennuyeux. Les graphismes sont honteux pour la date de sortie du jeu, l'interface n'est pas très intuitive et surtout le jeu est très mal fini ! Les traductions n'ont pas été toutes finies donc on se retrouve avec des mots anglais qui se baladent dans le jeu.

cycles
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

C'est nul à chier, pour 30 euro ça vaut pas la peine franchement, j'hésitais à un autre jeu, j'aurais dû prendre l'autre !! Ne l'achetez pas, le grafique est nul, tout est nul, le jeu devrait être donné franchement à we, la moitié du jeu est en anglais et l'autre moitié c'est en français !