12.4/20

nicolas1904
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, jeu d'une bonne qualité presque irréprochable (presque car quelques retours Windows imprévus) complet,infini!
On faisait le test pour Trains simulation 2007, c'est pas mal c'est vraiment un bon voyage pour tous les trains avec IA ! Mais maintenant je ne peux pas exprimer de plus ... alors je vous donne le test 18 / 20 !!!

nicolas1904
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

robin55600
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je mets 15, hésitation entre 14 et 16. Il est vrai que même sur un Windows Seven, le jeu rame pas mal, et renvoie quelques erreurs.
Par rapport à Trainz 2012, très peu de différence sur les graphismes ! Bien que le jeu fonctionne sans CD, avantage la-dessus. Par contre j'ai beaucoup aimé conduire les ICE de nos amis les allemands ou les TGV et les TER.

Pour le train du futur à aimant, modélisation pourrie du train !

Dommage qu'on ne peut pas être dans le train à toutes les parties !

Je vais peut-être avoir Trainz 2012 et avoir un nouvel avis...

masterlyk
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu un peu lassant à la fin : plein de retours Windows, bugs graphiques, etc... Vaut mieux que ça soit des fans de trains qui achètent ce jeu, autrement pour les autres ça sera amusant la 1ère fois, peut-être la 2nde mais sûrement pas la 3ème (en tout cas c'est mon avis). J'AI ETE QUAND MEME ASSEZ DECU !

moutongamer88
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu, jeu d'une bonne qualité presque irréprochable (presque car quelques retours Windows imprevus) complet, intuitif et ... infini ! Très bon jeu cependant pour ceux qui ne possèderaient pas les autres opus précédents de Trainz !! A essayer pour les fanas de Trains !

titouchien
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

En tant que cheminot, je ne peux pas ne pas donner la myenne à une simulation ferroviaire. Mais il est vrai que le jeu tient plus du modélisme que de la simulation, sans compter les nombreux bugs graphiques. De plus, en créant son propre itinéraire, l'IA des trains est souvent la cause d'encombrement de la voie : le convoi ne sait pas où aller, parce que les auguilles changent constamment de position. Je regrette presque MSTS, déjà âgé, mais plus réaliste en matière de conduite.

oleronnais
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Des lacunes par rapport au grand frère de MS... j'ai essayé le tgv PSE orange mais la cabine me semble venir plutôt du tgv atlantique, quand on met les phares avant, les lumières rouges arrières ne s'allument pas, un B_a BA pour des motrices. Bref, faut être vraiment amateur pour y jouer, vivement quand même le jeu de KUJU que j'attends avec impatience.

papich74
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

En première apparence, le jeu parait agréable à jouer : les scénarios sont très variés, nouveaux trains,...tout est fait pour que le jeu soit au meilleur de soi. Mais il y a beaucoup de scénarios qui rament (au moins 1 sur 2!) et même qui font buger le jeu ! En bref, je regrette d'avoir acheter le jeu.

diouf54
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Trainz 2007 et un jeu ferroviaire avec des scénarios extraordinaires mais répétitifs, il y a les mêmes motrices du 2004 est 2006, le son est repris, le voltmètre marche même pas mais bon. Beaucoup de bug constatés comme les essieux tourne pas les aiguilles qui sortent du manomètre. Bref, c'est des bugs mineusr mais avec un patch ça va résoudre sinon beaucoup de matériel français (SNCF) et des milliers de trains à télécharger sur auran.com.