Fury

12.5/20

Vilmir
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Pas mieux que le bilan du testeur, la cata totale et un jeu sans intérêt. Hop poubelle et les anciens développeurs de cette boite ont intérêt à se faire discrets niveau CV à propos de Fury.
Cependant un jeu typé arcade en Total PvP serait une alternative alléchante au très statique GuildWars, si un studio compétent pouvait plancher sur le sujet...

Aza95
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Je pense qu'il n'existe aucun mot pour décrire ma frustration, ma déception et mon énervement quand je me suis mis à lire les notes du test. C'est du travail bâclé.
Concernant Fury, je ne comprends pas comment on peux noter un jeu d'une telle qualité aussi mal. Que ce soit d'un point de vue graphique ou même durabilité, le jeu est largement à la hauteur mais je pense surtout que malheureusement il nécessite également pas mal d'intelligence de jeu et que pour l'avis du testeur on a la sensation qu'il n'a malheureusement pas chercher à aller plus loin que la 1ère demi-heure de jeu.
J'ai joué à EQ, à DAOC, à WOW, à Guildwars et pour moi Fury les devance tous haut la main dans tout les domaines SUR LE PLAN DU PVP. Bien sûr il subsiste quelques bugs de la bêta mais quel MMO est sorti sans bug (WOW, Guildwars, Vanguard ?). Ce jeu est technique, très beau et demande de la réflexion avant le combat alors je n'aurai qu'une chose à dire : PETIT JOUEUR, S'ABSTENIR.

Vilmir
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00