16.2/20

LuluMorningstar
Posté le 18 août 2023 à 22:35

Excellent ce TD ! J'y ai passé des heures sans m'arrêter !
Je suis pas trop amateur de TD à la base mais je me suis laissé tenter par celui ci qui me faisait beaucoup penser à Command & Conquer 3.
Ce Tower defense ma au final complétement conquis ! Gameplay facile à prendre en main suffit juste de cliquer sur les emplacements et de choisir la tourelle qu'on veut poser rien de plus simple !
La direction artistique vraiment belle pour ce type de jeu, effet de lumière, les environnement les monstre etc..
Du cotés des tourelles et améliorations,
comment dire, il y en a tellement et pour tout les gouts ! J'avais l'impression d'être devant un sapin de noël tant qu'il y a d'amélioration et de farm !
Il y aussi des technologies qu'on peut utiliser partout sur la map comme des crashs de satellites, mines, soldats, missile nucléaire et bien d'autres.
Ce qui ma tellement plu dans ce jeu c'est la sensation nostalgique autant dans la DA que dans les mécaniques du jeu ce qui est loin d'être déplaisant.
Comme tout jeu indé, le jeu n'est pas sans bug, mais en étant en accès anticipé les développeurs s'en sortent plutôt bien vu qu'il y a une mise à jour par semaine en moyenne.

Je recommande donc cette pépite qui mériterait davantage d'être mise en lumière.

VILO01
Posté le 18 août 2023 à 15:49

Un très bon tower defense avec un DA futuriste du plus bel effet. Comptez aussi sur des musiques très rock n roll ! Le jeu possède un scénario et le support de l'unique développeur (français) est vraiment à saluer. Si vous aimez le genre, n'hésitez pas, il ne coûte pas très cher en plus :play:

LuluMorningstar
Posté le 18 août 2023 à 22:35

Excellent ce TD ! J'y ai passé des heures sans m'arrêter !
Du cotés des tourelles et améliorations,

VILO01
Posté le 18 août 2023 à 15:49

Titi085
Posté le 30 août 2023 à 23:45

J'aime bien les tower defense mais ... j'ai du mal à comprendre les commentaires enthousiastes. Le jeu est franchement moche, le gameplay daté, les menus et les commandes font penser à un vieux jeu d'il y a 15-20 ans ...
J'y ai joué 5 minutes, puis désinstallé et demandé le remboursement sur steam.

jamyan
Posté le 24 août 2023 à 08:41

Un très bon jeux pour passer un bon moment. Ce Tower défense est riche , facile a prendre en main, et le tout s'inscrivant dans un un univers intéressant. Je le conseille vivement , vous ne serez pas déçu. Carnage Offering TD est une valeur sure .

Xensyn7
Posté le 21 août 2023 à 12:52

Il est rare de voir des jeux indés basés sur le genre du Tower Defense et ça fait du bien de voir qu'il y a encore des développeurs passionnés qui essayent de proposer quelque chose de différent.
Clairement ce jeu est pavé de bonnes intentions et de bonnes idées !
D'abord le gameplay, facile à prendre en main dès les premières minutes en jeu, la courbe de difficulté croissante bien équilibrée qui pourra offrir du challenge pour tous les profils de joueur, des tonnes d'améliorations pour les tours et différentes technologies de quoi s'occuper pendant un bon moment.
Le jeu propose aussi une intrigue avec des personnages intéressants et des cinématiques très bien réalisées (surtout pour un petit jeu comme celui-là).
Et je ne pourrais pas passer à coté de la bande son qui est juste top et colle parfaitement à l'ambiance post apo. et rétro futuriste du jeu
Sincèrement c'est une petite perle parmi les jeux indés qui mérite d'être plus connue et je ne peux que vous le recommander ! ^^

Lynallya
Posté le 20 août 2023 à 20:19

En tant que passionné de jeux de stratégie et de tower defense, j'ai récemment eu l'occasion de jouer à Carnage Offering TD et je dois dire que j'ai été totalement captivé par cette expérience. Ce jeu offre une combinaison parfaite de stratégie, d'action intense et de graphismes époustouflants qui en font un incontournable pour tous les fans du genre.

L'un des aspects les plus impressionnants de Carnage Offering TD est sans aucun doute son gameplay stratégique. Le jeu propose une variété de cartes, chacune offrant des défis uniques et exigeant une approche tactique différente. Vous devrez placer judicieusement vos tours de défense, améliorer vos armes et utiliser des compétences spéciales pour repousser les vagues incessantes d'ennemis. La profondeur stratégique du jeu est très bien équilibrée, offrant à la fois des défis stimulants et une courbe d'apprentissage progressive. Carnage Offering TD est un jeu de tower defense qui a tout pour plaire. Son gameplay stratégique, ses graphismes époustouflants et sa rejouabilité en font un choix idéal pour les amateurs de jeux de stratégie. Si vous êtes à la recherche d'une expérience captivante et addictive, je ne peux que vous recommander de plonger dans l'univers de Carnage Offering TD.

JimmyKrammer
Posté le 19 août 2023 à 17:01

Je trouve que le jeux ce démarque bien dans le monde du Tower Defense, j'apprécie particulièrement les soundtrack qui te mette bien dans l'ambiance chaotique du jeux. Je recommande et je pense que ce jeux mérite plus de visibilité 👌

NomatakaHD
Posté le 19 août 2023 à 01:20

Un très bon jeu addictif, des niveaux de difficulté variée et une prise en main du gameplay accessible ! Carnage Offering nous plonge dans un univers qu'on ne peut pas oublier.

sheuck
Posté le 18 août 2023 à 21:52

Carnage Offering Tower Defence ! Jeu indé très sympa et très prenant, les Héros et les tourelles sont ajusté au poil et aucune n'est plus forte qu'une autres, petite préférence pour les longues range mais chacune à ses avantages et ses inconvénients, le tout rythmé par une bande son doomesque ! Vous pouvez tester les yeux fermé !

Berserk241
Posté le 18 août 2023 à 14:51

Le meilleur Tower Defense auquel j'ai joué pourtant en accès anticipé!
Un gameplay extremement simple et addictif, une legion de tourelles differentes, d'amélioration, de niveaux et de monstres differents
Un scénario, ce qui est rare pour un TD avec des personnages intéressant. Des mises à jour de contenu extremement fréquente. Que du bon!