16.5/20

kosso88
Posté le 21 févr. 2023 à 22:14

Bonjour à tous

Me voilà après plusieurs heures en jeux (90H) , je vous donne mon ressenti, je suis un adepte de jeux de survie, je n'attendais pas grand chose de ce jeu, mais j'ai été surpris. Alors oui c'est en accès anticipé, il va falloir pardonner des lags, des mécaniques un peu cassées et la traduction qui est au fraise.
J'avais envie d'un jeu de zombie, survie, en monde ouvert, avec du base building du craft orienté solo,coop. Il regroupe le tout.
Il se démarque de ses concurrent,

"NO ONE SURVIVED" et un jeux et prometteur, graphiquement il est très beau, le système de craft et de survie me fait penser à certains jeux de survie ( scum, day z, 7 days to day ),

Le jeu n'invente rien, il a pris toutes les mécaniques des jeux cité plus haut, et il en est un mélange équilibré.
Il y a une gestion des besoin semi poussé qui force à s'en préoccuper, sans que l'on passe tout notre temps à les combler.
- La base du building est a mon gout mal gérer ( bon avec une prise en main de quelque heure via le tuto, vous allez y arriver),
- niveau compétence on y trouve pas mal de compétence à développer du style : (Constitution, ingénierie, santé, culture etc,,,), on peut débloquer de nombreux craft soit en les débloquant directement sois en lisant des livre,
- le système de saison est oui!!! il y a les saison (été, printemps, automne, hiver) alors choisissait bien vos vêtement ;).
- La possibilité de pouvoir réparer des voiture et de les conduire par la suite,

Pour les question de Crash bah perso j'en ai pas eu et lag très rarement!

Le jeu s'adapte à la configurée et change la qualité d'affichage en temps réel selon les ressources disponibles!

le jeu n'est pas terminé, bientôt une grosse MAJ sera disponible avec notamment la mise en place des serveurs dédiés et a certainement encore plein de choses à intégrer, mais il est parfaitement jouable sans aucun gène, pas de bug qui donne envie d'arrêter la partie ou qui met le joueur en difficulté.

Je vous le recommande sans hésister

kosso88
Posté le 21 févr. 2023 à 22:14

Bonjour à tous

Il se démarque de ses concurrent,

Pour les question de Crash bah perso j'en ai pas eu et lag très rarement!

Je vous le recommande sans hésister

Animya
Posté le 27 févr. 2023 à 14:47

Très bon je de survie, et même très complet pour une accès anticipé, les devs sont très présent et réactif sur le jeu.
De l'exploration, du craft en pagaille, de la construction, des armes à gogos, de quoi bien s'occuper, j'aime beaucoup la mécanique du jeu, tout les bâtiments sont visitable, ont peut fouiller quasiment tous les conteneurs, et même la possibilité de conduire une voiture, y-a aussi des marchand, de la faune sauvage, ours, loup, sanglier et plein d'autres espèces animale, les saisons sont aussi de la partie.
Jouable en solo ou en coop sans aucun lag, et aucun bug, jeu traduit en français.
Aujourd'hui y'a eu une nouvelle maj qui ajoute des piège de folie. à la Night of the Dead.