11.5/20

kawaboy
Posté le 14 avr. 2023 à 18:01

J'ai joué 3h pour découvrir ce jeu. Jeu de gestion assez courant avec une partie construction et gestion du personnel. Le plus étant la partie création de recette et de gestion de stock.
En point positif notons la familiarité avec ce genre de gameplay rassurant. Une partie construction en mode sims avec une importance de la décoration pour la réussite des missions. La gestion du personnel est assez complète, avec des compétences dans plusieurs taches. La partie création de recette est marante.
En point négatif je trouve le jeu trop désorganisé. L'interface a des lacunes se qui rend la navigation compliqué et longue (ex : choix du personnel pour les tables, stock), tout comme les missions. La partie construction est aussi peu maniable, avec un manque d'objet. Aussi la traduction française n'est pas complète.
En somme c'est un jeu passe temps si vous aimez passer du temps à cliquer sur pleins de bouton en mode ralenti et gérer un restaurant.

Scalpa2
Posté le 11 févr. 2023 à 23:23

Un petit jeu sympa de premier abord, malheureusement aucune grande cuisine ici.
ça se joue, il n'y a pas de grand challenge et mieux vaut ouvrir un fastfood de toute façon vu l'intellect des personnages c'est beaucoup mieux.
Un peu confus et très cliché americain, ici des ratatouilles font fuit les gens mieux que des CRS alors attention à ne pas lacher une petite cuillère sur le sol sans nettoyer instantanément.

Rien de bien nouveau c'est un petit jeu passe temps qui ressemble à tous les essais de gestion de cuisine quant ont est nul.

PC 16.99€