16.5/20

Sokteth
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Un mélange de RPG et d'action, des combat dynamiques (trop parfois), une histoire drôle et intéressante, des dialogues percutant, ce jeux est un délice pour les amateurs de jeux d'aventure et qui sont ... Anglophone.

C'est là où le bat blesse, ce jeux est entièrement en anglais, laissant sur le carreaux les non-anglophones, ce qui m'empêche de donner une note supérieure à 16.

Sinon, il est très sympa, captivant, à recommander à tous ceux qui aiment à la fois l'horreur de Lovecraft et les jeux d'aventures. On regrettera toutefois une absence de vrai défi intellectuel, il n'y a pas d'énigmes juste des éléments à collectionner pour solutionner les "affaires".

J'ai adoré

dath86
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore fini ce jeu.
Ce jeu est très sympathique, amusant.
Les combats ne sont pas faciles, mais rien d'insurmontable.
L'humour est très présent, décalé, parfois (très) vulgaire.
Les graphismes sont corrects. Les séquences vidéos en 2D/flash entre les phases de jeu sont très bien réalisées. L'ambiance générale du jeu est géniale.
Attention néanmoins : une bonne maîtrise de l'anglais est malheureusement indispensable !
Je recommande ce jeu à ceux qui aiment l'aventure, l'humour un peu trash, les dessins animés, et les combats (un peu dans le style FF).

Sokteth
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

J'ai adoré

dath86
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore fini ce jeu.
Ce jeu est très sympathique, amusant.
Les combats ne sont pas faciles, mais rien d'insurmontable.
L'humour est très présent, décalé, parfois (très) vulgaire.