6.4/20

axel_7_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Oui,oui c'est vrai il est nul le jeu c'est vrai que il ne resamble oas du tout a battelefild. Mais au mois il y a une histoire (nul mais une histoire) au centre du jeu. we c'est vrai que tout le monde connes l'histoire des teroriste mais bon ils on fait des eforts au point graphisme.

t-bag_57
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très mauvais jeu, rien qu'a voir les premières images du jeu: Une radio et un vieu con avec une jupe écossaise assis sur fauteuil roulant, géniale!! sa donne vachement envie de jouer, de plus il y'a plein de bug, dans un niveau si mes souvenir son bon il y'a des escalier qui ne mène nul part...
Graphisme:Le point fort du jeu 14/20
Jouabilité:9/20
Durée de vie:9/20
Scénario:3/20 J'ai rien compris
Bande son:6/20 une bande son horrible

_ddancing24
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon j'ai mis 16 pour contrebalancer les notes de 1 ..quand même..rectifications un peu les choses, je viens dhttp://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=1e terminer le jeux et voici la réalité, avec un pc win XP ,ATI radeon 7600, joué sur une HDTV.

Points forts;
- 17,5/20 pour le graphisme. Si ce n'était des personnages, ça aurait mérité un 19. Sublime, la texture des roches, neige, et pierres.
- 2 scénarios (choix de personnages), bien pensé.
- Excellente musique
- les effets (ex: bals tirées vers soit ou les tirs ricochants etc.) sont très réalistes.
Bons choix d'armes.
- sauvegardes en tout temps.

Points faibles;
- scénarios
- textes
- on doit absolument aller dans «sauvegarder» manuellement (et non pas «sauver f5») si on veut pouvoir partir du dernier niveau.
-bugs:

• dans le silo où il est lancé le détonnateur-flamme, on doit recommencer vraiment le niveau du début i on ne veut pas que les flammes soient déjà là quand on entre dans ce silo!
  • Si on a Fletch, on est bloqué à la bibliothèque circulaire, il ne se passe plus rien après avoir descendu tout le monde. Il faut avoir Hawk.
sevenrs
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon voilà mon test personnel. Graphiquement : 2/20 Mais que c'est moche. Bande son : 0/20 Il n'y en a pas vraiment et les commentaires stupides des personnages m'horrifient. Scénario : 1/20 En gros tu lis la boîte t'as vu le scénard. Durée de vie : 0/20 Vu la nullitée il vous faudra pas moins de cinq minutes pour le balancer dans l'un de vos placards. Jouabilité 0/20 un mot qu'ils ne connaissent pas. Note générale : 0.6/20 Sans commentaires...

mrblonde83
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Pas bon, mais alors là pas bon! Le point positif du jeu doit être le fait que les armes soient bien modélisées. Les bruitages sont très moyens, la visée Iron Sight moins précise que la vue à l'épaule et surtout le principe des trousses de soins est débile; en effet si on en ramasse une il faut appuyer sur une touche pour l'appliquer, sachant que vous pouvez en avoir 6 et qu'elles redonnent une bonne partie de la vie.Le jeu devient très facile malgré les ennemis qui sont bons tireurs mais ne restent pas à couvert; et puis ces Kamikazes qui explosent mais restent entiers c'est pas correct!

FunKyAoK
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Sur le coup, on pense jouer à une version beta du jeu, tant il semble mal fini, un moteur graphique mal optimisé, une jouabilité "bizarre", des graphismes qui sont ne pas à la hauteur de jeux datant de 5 ans. On s'ennuie vite, et si vous pensez pouvoir jouer avec une petite configuration, le résultat est horrible (on a de meilleurs graphismes sur playstation (1)). Pour ce qui est du scénario, ben il n'y en a pas, et le fait de pouvoir jouer avec deux personnages ne change pas grand chose, bref un titre déconseillé très fortement.

ardalio
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Quel jeu bancal. Tellement bancal qu'il me fait tomber de rire, graphisme pas très net avec un scénario qui accumule les clichés comme un film nanar. Un jeu sans grande importance que je vais de suite oublier en le mettant au fond de mon armoire. Une horreur vidéoludique.