14.1/20

Astrox_PvP
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

lutôt sympa dans l'ensemble. Au niveau du gameplay, les combats sont très superficiels mais agréables, mais les phases d'infiltration, assez rares, ne sont pas super agréables à cause d'une IA bête à manger du foin et les approximations lors des déplacements de spidey (dommage quand on voit les phases d'infiltration plutôt réussies de dimensions). L'histoire est un mix de pas mal de vilains du comics, ça fait un peu fan service, mais c'est sympa. Ce qui sauve le jeu de la répétitivité est le déplacement en ville de spider-man, super agréable à prendre en main. A faire si vous aimez l'homme araignée et qu'un gameplay trop léger ne vous dérange pas.gtr

olk
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Alors je viens de finir les 2 campagnes principales et dire que le jeux est trop difficile c'est un peu abusé. La campagne Soviétique est facile comme tout et les choses se corsent un peu avec les Allemands, mais tant mieux car ça rajoute du challenge.

Après j'avoue que la dernière mission Allemande est vraiment frustrante et en plus s'ajoute a ça quelques problèmes de logique.

Par exemple certains chars ou canons ennemies, ayant un pouvoir perforant inférieure a notre blindage arrivent en venir a bout.

Ou sinon les commandos qui peuvent se camoufler et rester invisibles faces aux ennemie terrestre, se fond détecter par les avions de ces derniers.

Mais globalement le jeu m'a plu et je trouve qu'il plaira aux amateurs du premier Blitzkrieg.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

[caracal]
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je trouve toutes les critiques sur la difficulté totalement injustifiées. effectivement il faut parfois ruser un peu plus pour terminer une mission mais ça ne fait qu'ajouter de l'intérêt au jeu. l'augmentation de la portée de tir des chars et autre ajoute également des possibilités tactique.
Le pathfinding est certes parfois agaçant mais on s'y fait vite; il suffit de donner des ordres enchainés en gardant MAJ appuyé.
Pour conclure, je trouve cet opus plus réussi et plus intéressant à jouer que le titre original.

tazukay
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

C'est la première fois que je suis si dégouté de jouer à un jeux.
C'est dommage de voir un si bon STR finir comme ça. Le but était la stratégie et maintenant c'est la crise de nerf. Aucun plaisir pour moi
et je le conseille pas. Merci à tous

ghost-blitz
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pourtant habitué de ce genre de jeu, je pense que sa difficulté très (trop ?) élevée le rend difficilement jouable et, par la-même, carrément frustrant.A se demander si les développeurs l'ont testé ! Dommage ...

Erwin0859
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement presque parfait. Les seuls problèmes restent la difficulté car Nival Interactive nous envoie directement dans la période la plus dure à passer pour le IIIème Reich ou l'URSS ( chez les Allemands, on nous envoie en 1944, et chez les Russes, en 1941-1942 ).

sukhoi[rts]
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Bonjour à tous. Je pense que la note globale de JV.com est tout simplement injustifiée ! En effet, on note bien un pathfinding de mauvaise qualité qui est parfois rageant. Cela dit, une fois ce détail laissé de côté, le jeu se révèle non seulement immersif mais en plus intéressant ! Certes, je ne le conseillerais pas à un joueur qui n'est pas un habitué de la série ou des RTS en général. Par contre, pour les aficionados de Bk1 et plus particulièrement de Mission : Kursk ou Green Devils, ce jeu s'inscrit parfaitement dans la lignée des jeux vraiment stratégiques ! Ainsi, les renforts deviennent véritablement indispensables si l'on veut terminer la mission et le rapport de force déséquilibré en votre faveur offre un challenge intéressant. On regrettera au passage une infanterie laissée quelquepeu en marge tout comme l'avion. Donc, pour conclure, BK2FoR se révèle un bon jeu qui marque un véritable retour aux sources de cette série fantastique.