16.4/20

__PiPoU__
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Cyborg pour la vue extérieure et intérieure tu peux la modifier !!! Pour la vue extérieure, c'est avec le clavier numérique 7 ou 9 pour reculer la camera !!! Sinon ce jeu est Top, mais moins bien que GTR2 quand même :P

laurent8175
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Une très bonne simulation, moins dure que GTR2 mais bien plus réaliste que TOCA 3. Les réglages ont des réactions bien visibles sur le comportement des voitures, la vue cockpit est excellente et les sons sont très bien reproduits pour chacune des voitures.
Pour ce qui est des parties Online, la majorité des serveurs sont en PRO et quelques-uns en SIM-PRO.
Le mode NOVICE n'étant pas ou peu utilisé...
18/20 donc pour cette excellente simulation...
@ +

__PiPoU__
Posté le 14 août 2007 à 00:00

laurent8175
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Le mode NOVICE n'étant pas ou peu utilisé...
18/20 donc pour cette excellente simulation...
@ +

93boss1
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Il est très bien, c'est l'un des meilleurs jeux de voitures.
Donc pour moi il mérite au moins un 17 sur 20 de moyenne, sinon je n'ai rien d'autre à dire à part que ce jeu est magnifique, très très très bien.

one-rr
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

C'est un cran en dessous de GTR au niveau graphique et le son moteur est moins bien rendu. Sinon, cela se conduit bien. Un jeu moyen sans gros défauts qui a le mérite d'aborder le WTCC. Mais je préfère encore le dernier TOCA qui est plus complet.

curfew
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

C'est un bon petit jeu, pour moi il est pas assez complet grafiquement, il est beau mais pas extraordinaire non plus. Par contre, moi, ce que j'ai aimé c'est la bande son donc, je suis pas très d'accord avec rivaol, désolé. Sinon, ça reste un bon petit jeu de simulation complet par contre niveau reglage de voiture.

ziggy_x
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Pour avoir roulé dans une voiture de super tourisme sur un tour de démo lors du Grand Prix de Pau, je trouve le comportement des voitures de Race similaire à la réalité. La bande son est prenante surtout avec de gros HP. Alors oui, il n'est pas aussi complet que le fabuleux Toca3 mais Race n'exploite que l'excellent championnat WTCC et le fait bien. J'espère voir venir un patch pour avoir le circuit de Pau dans la version 2006 du jeu car le Race'07 est devenu trop arcade.

__SuperMario__
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Pour ce jeu, un seul point noir : Installer Steam, ce logiciel est totalempent inutile, et fait perdre son temps. Moi qui possède un modeste Dell GH140 2006, cela ne fait qu'alourdire la marque et le poids du PC.
Sinon, pour le jeu en lui même, il est très bien réalisé, vec de très belles modélisations des voitures et de somptueux décors, sur ce coup là, le WTCC est comme au premier jour, excellent !

cyb0rgjeff
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

J'ai reçu ce jeu avec ma 8800 GTS. Tout d'abord j'ai trouvé l'installation (STEAM) assez tordue, mais cela m'a permis une première expérience online autre que Worms et Toca en LAN. Côté graphisme, je trouvais cela un peu fade, tout du moins je m'attendais à quelque chose de plus "incroyable" pour ma carte graphique. Côté jouabilité, c'est correcte, au clavier j'ai pas eu trop, trop de mal à maîtriser la voiture en mode facile je présume, mais je trouve que la voiture a toujours l'impression de sautiller, ce qui est assez désagréable. Je n'ai pas du tout accroché au vue proposée pour jouer, de l'intérieur, on ne voit pas grand chose avec le grand bandeau collé sur le parebrise.. et de l'extérieur, je trouve que l'on est trop proche du véhicule !