15.9/20

antorage
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un jeu gratuit avec de bons graphismes,bien nervveux. J'ai joué deux ans dessus et rien a dire. C'est vrai qu'il n'est pas aussi fourni a l'origine en contenu que d'autres fps payant, mais bon sang, les fans vous sortent des tas de map super et hallucinantes dans tous les univers. Changement de gravité, maps a la starwars,maps classiques, maps "miniaturisés" dans des décors de bureau geant... tous les types possibles de style de jeu depuis le ctf au mode bullet time en deathmatch par equipe... Le gameplay est simple est jouissif, tout est bien dosé.
C'est le genre de jeu qui était a avoir et a garder sous la main pour se refaire des parties de temps en temps et meme beaucoup plus :)
Bien meilleur que beaucoup de multi payant, cette initiative était juste extraordinaire,et on est pas pret de le revoir.
On paie rien, on télécharge et hop on s'éclate. C'est pas ludique ca? Bref meme a ce jour, allez le récuperer sur le site des fans, l'officiel ayant fermé boutique, suivez les consignes simples pour l'activer et le telecharger et eclatez vous! Si vous avez un pc trop limite pour les jeu du genre, pourquoi n'etes vous pas en train de jouer a celui ci? Et meme avec un pc bourrin,il est bien plus jouissif que beaucoup des récents.

Ministry90
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

F.E.A.R. COMBAT pour un fps gratuit est tout bonnement trés bon, que ce soit les graphismes, le gameplay ou les parties en ligne, rien n'y manque bref pour un jeu gratuit c'est du trés bon, une merveille du genre.

antorage
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ministry90
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Romejko
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit, il est juste énorme.
Les graphismes n'ont pas tant vieillis que ça, le Gameplay est vraiment bien, le combat au corps à corps complet ( comparé aux autres FPS) , les Maps par défauts sont assez bien, celles de la communauté excellentes. C'est vraiment un jeu à tester, il est super !

kovalsky_01
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Moi j'ai juste a dire WAHOU !!!! un jeu gratuit plutot bien fait, plusieur type d'arme ! plusieur perso' different !
plusieur map ! (ferme la avec tes "plusieur") Le nom de votre personnage est inscrit sur votre dos avec votre logo aussi !

Lekalix
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Vraiment une très bonne surprise !
J'avais un doute en découvrant cette version online de FEAR, totalement gratuite.
Je me suis demandé ce qu'ils avaient retiré pour le rendre gratuit, eh bien... rien du tout !
C'est vraiment une excellent initiative de leurs part !
A télécharger d'urgence !

issadukiller93
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu online pas mal les meme armes et les maps assez pas mal fait en plus les serveurs sont facile a trouver la jauge de santé et pas mal aussi.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

F.E.A.R. Combat sur PC est un shoot en ligne basé sur l'univers horrifique du jeu original F.E.A.R. Retrouvez donc cette unité d'élite et les soldats ennemis pour des luttes assez violentes. L'effet bullet time est toujours là, déclenchez-le pour avoir un effet "à la Matrix" où tout ralentit autour de vous. Profitez-en alors pour canarder votre adversaire et allez vous planquer comme un vil félon.

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je mets une note de 18 pour ce jeu, car il est vrai que ce jeu est très plaisant.
C'est un bon FPS simple auquel bon nombre de gens peuvent jouer sans se prendre la tête.
Il y a un nombre absolument incalculable de maps, ce qui rend le jeu encore plus apréciable, à mon avis.

Bref, ce jeu est tout simplement le FPS indémodable par excellence.

Tanekra
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Donc on résume: Fear Combat est l'accès gratuit pour tous au mode multi de Fear, avec un prime une grosse mise à jour apportant de nouveaux modes de jeu et de nouvelles cartes.
Ce multi n'est pas vraiment novateur, avec les habituels modes Deathmatch, capture de drapeau et tout le reste. La seule innovation vient sans doute du mode Ralenti. Les nouvelles cartes sont sympa, on voit aussi une volonté d'apporter quelque chose de nouveau avec la map "DeadWood".
En ce qui concerne le gameplay, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça reste du fear: dynamique, violent et rapide. C'est donc toujours un régal à jouer.
Fear Combat mériterait donc un 12 ou 13... sauf qu'il est gratuit, et cela en fait donc un très bon jeu pour son prix (inexistant).

alexcd
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

SUperbe jeu avec des graphisme magnifique!! On ne s'en lasse jamais!! A telecharger directement foncer dessus!!Le seule point negatif:on ne peut pas sprinteret les autres joueur sont a peu trop fort a mon gout!J'y retourne! :)

Dico_Larousse
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, je ne m'en lasse pas, les graphismes sont superbes, comme déja dit, le sang, le coté bourrin, tout y est :) .Les quelques rares points faibles sont le manques d'armes et le manques de map, sinon le reste est parfait.

roosendaal-
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

bien qu'il soit gratuit; ce jeu manque de contenu. mais il a un coté bourrin jouissif,les mur qui explosent, le sang qui gicle, la nervosité... il serait dommage de rater ce jeu online de F.E.A.R.
foncez, plus ou moins longtemps, vous prendrez votre pied.

Sylvanar
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Un MMOFPS à la sauce FEAR...
Ça donne du grand spectacle !
Les graphismes, la jouabilité, les armes...
Tout y est !
Un MMOFPS recommandé au amateurs et au joueurs de FEAR
Mais attention, au bout de quelques semaines/mois, on se lasse vite de ce jeu.

jeff_deadwater
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Jouissif, bordélique, haletant tout ces mots me vienne à l'esprit quand je joue à FEAR Combat, ça pète dans tout les sens, de la fumée de partout. Moins tactique que d'autres, mais plus brutale et sans répits pour vos nerfs. Fear Combat est à coup sur une très bonne valeur pour les Free To Play, et surement le meilleurs titre disponible au moment ou j'écris ces lignes.