14.3/20

djangossan
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

bonjour, je lui donne une bonne note car pour un premier jeux de volleyball en salle il ne s'en tire pas trop mal. Même si les mouvements défensive ne sont pas très réaliste pour ne pas dire pas du tout,sa facilité. Mais il a comme même un point positif un gameplay simple et rapide a prendre en main, je suis comme même rester accrocher devant mon ordi a jouer a ce jeux qui mériterait d'avoir une suite améliorer.

djangossan
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

AkRow
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

le seul jeu de volley ball plutot réaliste, facile a prendre en main avec large choix d'équipe natonale et de terrain les graphisme sont moyen. Le seul problème c'est après avoir le jeu en main il devient trop facile de gagné les match contre l'IA même en très difficile avec les réglages de passe auto et autre sur off je fini toujours par gagné dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne.

Daruem
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je pense que pour les amateurs de volley ce jeu présente quand même des qualités. Quand nous y jouons nous passons un assez bon moment, malgré les bugs comme la boite au lettre qui fait point à l'équipe qui block ou une attaque des deux mains, un service de la main droite pour n'importe quel joueur ou le libéro qui remplace le passeur et le central qui reste sur le terrain... Je pense qu'une fois qu'on le maitrise bien on peut passer des bons moments avec un des seuls jeu de volley disponible, en espérant qu'on puisse en voir d'autres prochainement.

P.S khurt1992 si tu veux jouer en jeu arrière le seul moyen et d'amener la recept en arrière et appuyé sur flèche du bas.

khurt1992
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

ENFIN DU VOLLEY !!!
Il ne fallait pas s'attendre a un jeu de grande qualités pour une premiere. Mais c'est satisfaisant.
Le jeu reste un peu aléatoire , les attaques aux 3 mètres sont peu gérable. j'ai reussi a faire une passe au libéro. --'
les grâphisme sont pas si horrible, mais les defenses..
Bref , c'est positif, devellopez nous cette version !

ve_ge_ta
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Je lui mets une aussi bonne note déjà pcq pour un 1er jeu de volley il est vraiment bien fait et c'est vrai qu'on peut se lasser de jour contre l'IA mais si on trouve ds gens assez doué avec qui jouer on s'éclate vraiment. On peut créer ses joueurs, on peut jouer avec filles ou gars, et même si on peu pas faire de combi il est classe au niveau de la jouabilité

Scalor
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Un jeu très amusant, sans l'ombre d'une hésitation ! Les graphismes sont pas terribles, et les bruitages ils sont... nuls. Mais personnellement je trouve que ce jeu est tout de même très fun, je m'y éclate tous les jours ! Concernant le temps d'adaptation, c'est à dire intégrer toutes les commandes, c'est plutôt rapide ; ça a dû me prendre un bon petit quart d'heure, je pense pour m'habituer aux commandes et pouvoir enfin jouer un match correctement...

Kortxero
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Franchement, je suis entièrement d'accord avec le commentaire, à une nuance près : l'IA difficile ?? J'ai jamais vu un jeu aussi simple. Si vous voulez marquer (quasiment) à chaque coup, c'est pas compliqué. Il suffit juste de mettre la balle au centre (en rapide, pas en passe haute) et de smatcher dans les 3 mètres sur les côtés. Franchement, j'ai même essayé de jouer avec la difficulté au taquet, en prenant une équipe de daube (je dirai pas laquelle, par respect) contre les brésiliens et je leur ai mis une pile. Pour moi, y a 3 principaux problèmes qui font de ce jeu une daube (à moins de jouer contre un pote, auquel cas c'est un peu plus passionnant) : - IA pourrie (en plus les mecs sont droits comme des "i" en défense, super le réalisme...). - impossible de mettre vraiment en place des tactiques (pour faire des pistons et des "pipes" c'est galère, on sait même pas qui part en attaque feintée).
- le système de contre complètement raté. On peut juste choisir le nombre de contreurs et ensuite essayer de deviner d'où va venir l'attaque adverse. Du coup, le central ne navigue pas de gauche à droite pour renforcer le contre aux ailes (comme en vrai). Et en plus, si on ne choisit que 2 contreurs (ce qui ne sert à que dalle d'ailleurs), l'autre va boire un café et attend comme un abruti au pied du poteau. Les graphismes sont pas top, mais franchement on s'en accommoderait aisément si le gameplay était de taille. Bref, je vous déconseille fortement de l'acheter (même en étant passionné) vu qu'il accumule les défauts. On attend toujours un VRAI jeu de volley en salle.