reveur_du_temps
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je pourrais faire un copié-collé de mon avis sur Catz ^^ ! Tout comme ce dernier, Dogz nous permet de nous occuper de façon réaliste d'un ou plusieurs chiens, touts beaux touts doux :coeur: et les possibilités sont très vaste, comme dans Catz ^^ : maison, concours de talents, tours, etc... Un jeu à avoir ABSOLUMENT si l'on a un PC, je le recommande vraiment :ok: !

Melody30
Posté le 07 avr. 2008 à 00:00

Salut à tous ! Ce jeu est bien, enfin moyen parce que il faut toujours faire la même chose. Merci de dire votre commentaire vous aussi, en espérant que vous aimez Dogz. Ah, ce jeu... j'ai plein de jeux mais alors lui, je l'aime très, très bien ! Merci de dire vos commentaires !

reveur_du_temps
Posté le 23 mai 2012 à 00:00