--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble très bien. Les commandes sont très simples, je dirait même que le Joystick complique les choses. Niveau son, de belles musiques accompagent les combats. Les graphismes sont pas mal pour la taille de ce jeu. Vous commencez tout de suite au coeur de l'action de Pearl Harbor. Prenez les commandes de beaucoup de modèles différents y compris le Mythique Corsair ou encore le Zero. Vous devez choisir entre la campagne Japonaise ou la campagne des USA. 17 /20, je recommande.

multiben

2)les les mission sont facile et bien a faire
3)les avions sont bien graphique comme le p-40

le jeu est pas bien par ce que:
1)les campagne sont pas longue
2)certaine mission sont de la triche car il vous demande d'abandonner.

--Sandwish--

2)les les mission sont facile et bien a faire
3)les avions sont bien graphique comme le p-40

le jeu est pas bien par ce que:
1)les campagne sont pas longue
2)certaine mission sont de la triche car il vous demande d'abandonner.

Meusking
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Je donne la note de 13 à ce jeu pour protester contre le test de JV.com, je m'explique : il s'agit d'un jeu sans prétention qui ne sera certes pas le jeu de l'année, mais qui a quelques qualités. Tout d'abord, Attack On Pearl Harbor n'est pas une simulation (oubliez la complexité de Flight Simulator, Sturmovik et autres -qui sont excellents par ailleurs-), résultat : une prise en main immédiate (joystick conseillé, c'est plus pratique). Résolument arcade et bourrin, vous aurez le choix entre 2 grandes campagnes (USA et Japon), et vous pourrez piloter des chasseurs, des bombardiers ou encore des torpilleurs selon les missions (patrouilles, escortes, bombardements, couler des navires, ...). Ces missions deviennent malheureusement répétitives. Il y a possibilité de faire des "escarmouches" (dogfights), mais assez pauvres en options. Les graphismes sont moyens tout en restant agréables pour quelqu'un dont ce n'est pas la première préoccupation. Et puis AOPH est léger, autant au niveau du prix que du poids (moins de 600 Mo sur le Disque Dur). Le jeu est très fluide, offre de bonnes sensations, et contrairement à ce qui a été dit plus bas, il est possible d'atterrir avec un peu de technique, bien que cela n'ait aucun intérêt dans le jeu. Un regret : le multi vide. Mais pour peu que vous ayez des amis (lol), préparez-vous à de bons dogfights bien bourrins sans prise de tête ! Bref, un petit jeu sympa plein d'action , accessible à tous, qui vous fera passer de bons moments :)

mikelowrie
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

La pris en main et directe pas de pris de tête avec les différentes commande pas de mission explicatif nous sommes des le départ dans l'action en plain attaque de Pearl Harbor. Les différent condition de vols sont sympas (nuit jour crépuscule). les campagnes reprenne bien la durant entre l'attaque de Pearl Harbor et la fin de la guerre. ce qu l'on peu reprocher au jeu c'est sa durée de vie les campagne se termine rapidement et les objectif repentis. Dommage le mode multi joueur n’a pas imagine pouvoir effectuer le scénario en coopération. Encore une fois JV.com n’a pas était capable de tester convenablement un jeu et de lui donner la note qu’il mérité. Ce jeu vaut la note de 15 il est jouissif, bourrin et défoulant et pour le prix de 5euro et sa petite taille sa serais dommage de passer a cote de ce jeux.

[chocolatier]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Attack On Pearl Harbor est un jeu typiquement arcade et bourrin qui s'en serait mieux sorti si ses graphismes et sa bande-son lui avaient offert un côté spectaculaire plus prononcé. En l'état, c'est assez moyen à cause d'une ambiance pas assez prenante et surtout de missions trop courtes et peu intéressantes.

mugai
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Très bon jeu, j'y joue les graphismes, je suis d'accord, mais il faut quand même beaucoup de tactique pour y jouer; l'avion doit toujours être prêt à descendre ou à monter; le missile doit être utilisé au bon moment, c'est un jeux marrant.

seifer11
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Bonne prise en main, très rapide. Je regrette que le multi est vide, je m'aurais bien fait quelques dogfights. Par contre quand je vois que jv.com disent que l'intérêt des dogsfights sur le multi n'est rien, bah je crois qu'ils sont passsés à coté d'un bon jeu, sans prétention, enfin bref c'est normal jv.com ne sait pas tester les jeux-vidéo, ça tout le monde le sais (déjà 2 bavures avec Dawn Of mAgic, ça fait beaucoup). Bref, à essayer, et si vous tomber amoureux comme moi, achetez-le vous !

neo250777
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Bonjour à tous et toutes. Je trouve que ce jeu a le mérite d'être un bon jeu sans prise de tête, et ce malgré quelques défauts, le jeu est déjà trop court, choix limité en résolutions (pas de 1280*1024), on peut pas attérir alors qu'on peut sortir les trains d'atterissage en appuyant sur la lettre "G". Sinon point de vue sonore je pense que tout ceci est bien réalisé. Graphiquement je trouve celà très joli, les avions sont bien représentés et les décors (crépuscules) sont super chouettes. Moi, qui est une manette XBOX360 la gestion des vibrations est prise en compte et c'est super bien géré. Une note de 15/20 qui aurait pu être un peu plus élevée si le jeu avait été plus long et si on pouvait attérir.

pacific_force
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Pour une modique somme de 30€ et peu gourmand que ce soit en configuration ou en espace disque, vous aurez à la fois le droit à un jeu d'arcade simple et très complet mais le petit plus de ce jeu c'est que vous pourrez jouer dans les 2 camps : US ou l'IJN (Imperial Japan Navy).

MitchCat
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

253Mo, voilà le poids du CD d'install et 592 Mo sa place sur le DD, vous ne voudriez pas après ça, obtenir la super-bête de course de l'année. Ce jeu n'a que les prétentions de son poids-plume : une jouabilité immédiate donc pas de soucis de décollage ni de volets oubliés, on fonce dans le tas de suite. C'est du bourrinage à l'état pur, un hack & slash aérien, qui, de plus, vous offre des graphismes corrects...toujours compte tenu de son poids, à l'inverse des flight sim et autres dont nous, les bourrins, on se fout royalement.